Topic de ProVidel :

Des kheys et kheyettes de Grenoble ?

• 1

Mon installation dans la ville est imminente et je connais personne dans le coin, des foromeurs et foromeuses qui sont dans le coin ?

J’y suis pour un an minimum, peut être 2 ans, pour un master

tu vas habiter dans quelle quartier ?
Fait comme tout le monde va sociabiliser dans les bars au lieu de chercher sur le forum

Le 22 juillet 2024 à 12:14:26 :
Fait comme tout le monde va sociabiliser dans les bars au lieu de chercher sur le forum

Tu te doutes bien que si je traîne sur le forum c’est que je gère pas bien socialement.

Le 22 juillet 2024 à 12:16:23 :

Le 22 juillet 2024 à 12:14:26 :

Tu te doutes bien que si je traîne sur le forum c’est que je gère pas bien socialement.

Tu crois tu va mieux gérer avec des trolls issou la chancla ? Les gens des bars sont bien plus bienveillants que sur le forum

Pas de chance keyou. Soit fort et sert les dents 2 ans ce n'est pas long !

Le 22 juillet 2024 à 12:21:23 :

J’avoue déprimer un peu

Je suis du sud de la France initialement, je suis très famille, toute ma famille est là bas, je connais personne, je suis loin de tout ceux que je connais et je trouve pas la ville géniale pour le moment

Je prévois de faire en sorte de faire que le M1 ici et si possible je ferai mon M2 ailleurs

Le 22 juillet 2024 à 12:27:36 :

Le 22 juillet 2024 à 12:21:23 :

J’avoue déprimer un peu

Je suis du sud de la France initialement, je suis très famille, toute ma famille est là bas, je connais personne, je suis loin de tout ceux que je connais et je trouve pas la ville géniale pour le moment

Je prévois de faire en sorte de faire que le M1 ici et si possible je ferai mon M2 ailleurs

Bah c'est cool t'as la montagne juste à côté et tout

• 1

Données du topic

Auteur
ProVidel
Date de création
22 juillet 2024 à 12:05:38
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 93