[CHOC] Il prétend être EXPAT en CHINE et fournit des "PREUVES", il finit BRISÉ A VIE
Le 19 juillet 2024 à 10:46:38 :
Le 19 juillet 2024 à 10:44:19 :
Le 19 juillet 2024 à 10:43:53 :
Le 19 juillet 2024 à 10:42:13 :
Le 19 juillet 2024 à 10:40:51 : ?
>
> Les kheys importants
> Osef des e-pop, bon débarras
Les e-pops font littéralement vivre ce forum
This, le forum serait rien sans Rifson, sans Dextre, sans StopCensure, sans compter les tarés littéraires
ahi le bandeur d'AW et d'e-pops
pour lui y aurait 10 connectés, juste ses stars il serait content
pitoyable
Imagine tu idéalises des déchets qui passent 20h par jour sur le fofow
Comme toi, tu passes ton temps à boucler ici et à faire chier les gens. Tu es un boucleir professionnel. Tu as pas peur qu'ils te tombent dessus un jour, demeurin ?
Et tu vois, même si tu es un déchet, '''même là je te protégerais. Ma superiorité morale me perdra
Vous n'avez pas compris qu'il s'agit d'un forum ?
Au pire, il suffit de se recréer un compte.
Le SJW du forum
Le 19 juillet 2024 à 11:05:12 :
Le 19 juillet 2024 à 11:02:38 :m
Regardez celui là par exemple, je l'ai laissé en sang, son clavier va tomber en panne à forcer de le tremper de ses larmes, il m'ignore car i sait qu'il a pas le niveau de clash, mais c'est le jeu.
Pour ça qu'on aime le forum
Regardez cette colossale victime. Il y a 5 posts il prétendait m'avoir BL, je l'ai foutu en laisse et il rampe totalement
Voilà une brisure sans harcèlement et sans doxing. J'ai aucune foutue idée de quelle est sa vie mais je l'ai détruit
Je comprends pourquoi vous harcelez les kheys en fait, vous avez que ça vu votre manque de talent
bientôt dans la chambre d'hp du scato
Le 19 juillet 2024 à 11:07:05 :
Regardez celui là par exemple, je l'ai laissé en sang, son clavier va tomber en panne à forcer de le tremper de ses larmes, il m'ignore car i sait qu'il a pas le niveau de clash, mais c'est le jeu.
Regardez cette colossale victime. Il y a 5 posts il prétendait m'avoir BL, je l'ai foutu en laisse et il rampe totalement
Voilà une brisure sans harcèlement et sans doxing. J'ai aucune foutue idée de quelle est sa vie mais je l'ai détruit
Je comprends pourquoi vous harcelez les kheys en fait, vous avez que ça vu votre manque de talent
Le 19 juillet 2024 à 11:07:05 jeanabdelnon a écrit :
Complètement taré ce mec
Le 19 juillet 2024 à 10:50:18 :
Le 19 juillet 2024 à 10:47:31 :
Non vous l'avez bien harcele en spammant les messages sur un topic puis en spammant les topics, c'est la définition du harcèlement : polluer l'espace d'un individu jusqu'à qu'il se tire
Ayooo FrenchMVP est le premier a embrouiller n'importe qui pour aucune raison
J'en ai vu des tarés sur ce forum au fil des années mais lui il est bien chaud
S'inventer une vie pendant des années, prendre les gens de haut et chercher l'embrouille 24/7 pendant plusieurs années
Parler de "RNiste" et de "victimes" si ce n'est "puceau" dans chaque message sur plusieurs années c'est pathologique à ce niveau là
Surtout quand on apprend que tout est inventé
Ce type a un sérieux problème mental
Il va pas chialer pour des petites insultes sur internet après avoir passé des années à faire chier le monde
On espère qu'il va s'en remettre ceci etant dit PAIX sur TOIENT et ta COPINE CHINOISENT mon bon kheyEmbrouiller les gens c'est le but du forum fragilin
Vous voulez transformer ce forum en Reddit ?
Bah du coup,pourquoi tu chouines que FrenchRSA se fasse embrouiller ?
Le 19 juillet 2024 à 11:20:14 :
Le 19 juillet 2024 à 11:06:51 :
Le 19 juillet 2024 à 11:02:59 :
Le 19 juillet 2024 à 11:00:43 :
Le 19 juillet 2024 à 10:57:59 :
> Le 19 juillet 2024 à 10:57:00 :
>> Le 19 juillet 2024 à 10:55:34 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 10:53:50 :
> > >> Le 19 juillet 2024 à 10:52:03 :
> > > >> Le 19 juillet 2024 à 10:48:33 :
> > > > >> Le 19 juillet 2024 à 10:46:38 :
> > > > > >> Le 19 juillet 2024 à 10:44:19 :
> > > > > > >> Le 19 juillet 2024 à 10:43:53 :
> > > > > > > >> Le 19 juillet 2024 à 10:42:13 :
> > > > > > > > >> Le 19 juillet 2024 à 10:40:51 : ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les kheys importants
> > > > > > > > > > > Osef des e-pop, bon débarras
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les e-pops font littéralement vivre ce forum
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > This, le forum serait rien sans Rifson, sans Dextre, sans StopCensure, sans compter les tarés littéraires
> > > > > > > >
> > > > > > > > ahi le bandeur d'AW et d'e-pops
> > > > > > > >
> > > > > > > > pour lui y aurait 10 connectés, juste ses stars il serait content
> > > > > > > >
> > > > > > > > pitoyable
> > > > > > >
> > > > > > > Imagine tu idéalises des déchets qui passent 20h par jour sur le fofow
> > > > > >
> > > > > > Comme toi, tu passes ton temps à boucler ici et à faire chier les gens. Tu es un boucleir professionnel. Tu as pas peur qu'ils te tombent dessus un jour, demeurin ?
> > > > > >
> > > > > > Et tu vois, même si tu es un déchet, même là je te protégerais. Ma superiorité morale me perdra
> > > > >
> > > > > Je suis un boucleur ? En quelle année le mythomane ?
> > > > >
> > > > > 330 jours, 1950 msg = 6 posts par jour
> > > > >
> > > >
> > > > Tout le monde reconnait ton pseudo et ta photo, même ton sticker est identique. Quant à ton nombres de messages, tu as le bon goût de le cacher car ça doit faire peine à voir
> > > >
> > > > Fais gaffe, on parle de toi ici, t'es une e-pop boucleuse névrosée comme les autres, toujours sur le fil entre la dépression et la mort
> > > >
> > > > Mais t'inquiete pas mon chou, je te ferai rien, c'est grâce aux tarés comme toi que le forum est ce qu'il est. Je suis cohérent.
> > >
> > > c'est pas parce que tu traines tout le temps ici à te pignoler sur tes stars favorites qu'on est tous comme toi, moi je le connais pas le khey
> > >
> > > bon dieu, bandeur d'e-pop, nolife, ça va être quoi la suite?
> >
> > Il est taré khey, c'est chaud, personne me connait car à part en vacs je passe jamais ayaaaa
> >
> > Le pauvre est au bord du S, totalement BRISÉ
>
> vu le piètre niveau d'argumentation, ça doit être mvp qui nous fait du chantage
>
> "oui nous les e-pop on a fait tout le forum"
Vous faites fuir les e-pop qui font vivre le forum
Bah oui le forum devient un peu plus à chier chaque fois que vous chassez nos névrosés
C'est un fait
Ok FrenchMVP
Non moi j'aime pas quand on échange sur un sujet sympa et qu'un cassos débarque et fait dévier le sujet en débat politique/argent/vie en France en insultant tout le monde c'est pas mon délire désoléC'est ça qu'il a du mal a comprendre. Parfois on est sur des topic sans histoire/bon délire et il vient clash sans raison les Kheys et dès qu'on lui répond mal il DDB. C'est pas ça l'esprit forum. Le clash fait parti de l'ADN du forum mais il y a un contexte en général, c'est jamais totalement gratuit comme lui le fait depuis des années
Il n'a rien compris au forum, et ne sera jamais vraiment un khey pour cela. Il suffit de voir comment il s'énerve quand on ose lui répondre pour comprendre ça
c'est normal c'est un DZ.
ils viennent faire chier le monde jusqu'ici. Et après ils s'étonnent que personne sur terre ne les aime
Le 19 juillet 2024 à 11:20:14 :
Le 19 juillet 2024 à 11:06:51 :
Le 19 juillet 2024 à 11:02:59 :
Le 19 juillet 2024 à 11:00:43 :
Le 19 juillet 2024 à 10:57:59 :
> Le 19 juillet 2024 à 10:57:00 :
>> Le 19 juillet 2024 à 10:55:34 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 10:53:50 :
> > >> Le 19 juillet 2024 à 10:52:03 :
> > > >> Le 19 juillet 2024 à 10:48:33 :
> > > > >> Le 19 juillet 2024 à 10:46:38 :
> > > > > >> Le 19 juillet 2024 à 10:44:19 :
> > > > > > >> Le 19 juillet 2024 à 10:43:53 :
> > > > > > > >> Le 19 juillet 2024 à 10:42:13 :
> > > > > > > > >> Le 19 juillet 2024 à 10:40:51 : ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Les kheys importants
> > > > > > > > > > > Osef des e-pop, bon débarras
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les e-pops font littéralement vivre ce forum
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > This, le forum serait rien sans Rifson, sans Dextre, sans StopCensure, sans compter les tarés littéraires
> > > > > > > >
> > > > > > > > ahi le bandeur d'AW et d'e-pops
> > > > > > > >
> > > > > > > > pour lui y aurait 10 connectés, juste ses stars il serait content
> > > > > > > >
> > > > > > > > pitoyable
> > > > > > >
> > > > > > > Imagine tu idéalises des déchets qui passent 20h par jour sur le fofow
> > > > > >
> > > > > > Comme toi, tu passes ton temps à boucler ici et à faire chier les gens. Tu es un boucleir professionnel. Tu as pas peur qu'ils te tombent dessus un jour, demeurin ?
> > > > > >
> > > > > > Et tu vois, même si tu es un déchet, même là je te protégerais. Ma superiorité morale me perdra
> > > > >
> > > > > Je suis un boucleur ? En quelle année le mythomane ?
> > > > >
> > > > > 330 jours, 1950 msg = 6 posts par jour
> > > > >
> > > >
> > > > Tout le monde reconnait ton pseudo et ta photo, même ton sticker est identique. Quant à ton nombres de messages, tu as le bon goût de le cacher car ça doit faire peine à voir
> > > >
> > > > Fais gaffe, on parle de toi ici, t'es une e-pop boucleuse névrosée comme les autres, toujours sur le fil entre la dépression et la mort
> > > >
> > > > Mais t'inquiete pas mon chou, je te ferai rien, c'est grâce aux tarés comme toi que le forum est ce qu'il est. Je suis cohérent.
> > >
> > > c'est pas parce que tu traines tout le temps ici à te pignoler sur tes stars favorites qu'on est tous comme toi, moi je le connais pas le khey
> > >
> > > bon dieu, bandeur d'e-pop, nolife, ça va être quoi la suite?
> >
> > Il est taré khey, c'est chaud, personne me connait car à part en vacs je passe jamais ayaaaa
> >
> > Le pauvre est au bord du S, totalement BRISÉ
>
> vu le piètre niveau d'argumentation, ça doit être mvp qui nous fait du chantage
>
> "oui nous les e-pop on a fait tout le forum"
Vous faites fuir les e-pop qui font vivre le forum
Bah oui le forum devient un peu plus à chier chaque fois que vous chassez nos névrosés
C'est un fait
Ok FrenchMVP
Non moi j'aime pas quand on échange sur un sujet sympa et qu'un cassos débarque et fait dévier le sujet en débat politique/argent/vie en France en insultant tout le monde c'est pas mon délire désoléC'est ça qu'il a du mal a comprendre. Parfois on est sur des topic sans histoire/bon délire et il vient clash sans raison les Kheys et dès qu'on lui répond mal il DDB. C'est pas ça l'esprit forum. Le clash fait parti de l'ADN du forum mais il y a un contexte en général, c'est jamais totalement gratuit comme lui le fait depuis des années
Il n'a rien compris au forum, et ne sera jamais vraiment un khey pour cela. Il suffit de voir comment il s'énerve quand on ose lui répondre pour comprendre ça
exactement
Le 19 juillet 2024 à 11:25:35 :
J'ai l'impression de revivre le topic antoineforum quand il voulait se faire pousser le papy BrossardLa modé a laissé le topic plusieurs mois et plus de 100 pages
je pense que la modé en a marre de lui également
puis bon de toute façon 15000 topics seraient créées, ça sert à rien maintenant
J'ai l'impression de revivre le topic antoineforum quand il voulait se faire pousser le papy BrossardLa modé a laissé le topic plusieurs mois et plus de 100 pages
Ils suppriment des topics tout à fait normaux avec 0 embrouilles où des kheys traînent tranquillement mais laissent ça
Le 19 juillet 2024 à 11:27:13 Joare a écrit :
Ils suppriment des topics tout à fait normaux avec 0 embrouilles où des kheys traînent tranquillement mais laissent ça
Exa exa
Les topics Marlous
Des bons gars qui partagent l'apéritif, aucune insulte et discussions chills = 10 pages
80 pages de défragmentation ici, un des topics les plus brutales depuis la nouvelle modé et bientôt l'épingle
Le 19 juillet 2024 à 11:30:11 :
Le 19 juillet 2024 à 11:27:13 Joare a écrit :
Exa exa
Les topics Marlous
Des bons gars qui partagent l'apéritif, aucune insulte et discussions chills = 10 pages80 pages de défragmentation ici, un des topics les plus brutales depuis la nouvelle modé et bientôt l'épingle
Bah, faut dire qu'il l'a bien cherché, à toujours être hautain et méprisant avec tout le monde.
Je suis presque sur que même Lorient56 aurait laissé le topic également.
Le 19 juillet 2024 à 11:34:29 SingeDeGulli6 a écrit :
méritax pour ce tocard bordel ça fait plaisir
ceci
Données du topic
- Auteur
- pate2fruit
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 19:04:08
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1623