[CHOC] Il prétend être EXPAT en CHINE et fournit des "PREUVES", il finit BRISÉ A VIE
Le 18 juillet 2024 à 22:02:56 :
Résumé de cette brisure et de celle d everestte ?
Y a aucune brisure juste des kheys qui s'acharnent
Un type qui vit en chine, des kheys pretedent avoir debunk qu'il vit pas en chine, le type poste une vidéo qui prouve qu'il vit en chine
Dans la vidéo y a le meme papier qui apparait sur des photos qu'il avait poste plus tot et que le forum avait sois disant debunk
Les kheys pretedent que le papier est différent. Je te laisse juger par toi même mais a mon sens quelqu'un de neutre pourra reconnaitre facilement que les deux bouts de papier sont les mêmes, juste pris avec des luminosités et des qualités differentes
par contre je l'avais toujours trouvé extrêmement autocentré et imbuvable avec les gens, mais c'est encore autre chose
Le 18 juillet 2024 à 22:07:41 O_FAH a écrit :
pour avoir déjà discuté de la vie en Chine avec lui (j'y ai vécu 10 ans), je pense que même si il n'y vivait plus aujourd'hui, il a effectivement dû y vivre au moins deux ou trois années dans sa vie
par contre je l'avais toujours trouvé extrêmement autocentré et imbuvable avec les gens, mais c'est encore autre chose
Suffit de s'informer sur la Chine pour faire sembler d'y être parti
Le 18 juillet 2024 à 22:08:29 MagentaBottom9 a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 22:07:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/o_fah?mode=infos a écrit :
pour avoir déjà discuté de la vie en Chine avec lui (j'y ai vécu 10 ans), je pense que même si il n'y vivait plus aujourd'hui, il a effectivement dû y vivre au moins deux ou trois années dans sa vie
par contre je l'avais toujours trouvé extrêmement autocentré et imbuvable avec les gens, mais c'est encore autre choseSuffit de s'informer sur la Chine pour faire sembler d'y être parti
non, honnêtement on avait déjà échangé sur des moments de vie, pas des généralités, et c'était crédible
Le 18 juillet 2024 à 22:00:59 :
Le 18 juillet 2024 à 21:59:34 :
Le 18 juillet 2024 à 21:58:45 :
Le 18 juillet 2024 à 21:57:01 :
43 pages bordel y'a eu du nouveau dans votre histoire ???Il a été prouvé que ce n'était pas le même papier entre les photos et les vidéos
en fait je commence de plus en plus à croire que c'est vraiment un taré de A à Z, même l'histoire du mec qui vient le menacer puis le soutient c'est louche
Le 18 juillet 2024 à 22:07:10 :
Résumé de cette brisure et de celle d everestte ?Y a aucune brisure juste des kheys qui s'acharnent
Un type qui vit en chine, des kheys pretedent avoir debunk qu'il vit pas en chine, le type poste une vidéo qui prouve qu'il vit en chine
Dans la vidéo y a le meme papier qui apparait sur des photos qu'il avait poste plus tot et que le forum avait sois disant debunk
Les kheys pretedent que le papier est différent. Je te laisse juger par toi même mais a mon sens quelqu'un de neutre pourra reconnaitre facilement que les deux bouts de papier sont les mêmes, juste pris avec des luminosités et des qualités differentes
Si t'as plus de 5/10 à chaque œil tu vois bien que c'est pas le même papier
Le 18 juillet 2024 à 22:07:10 :
Résumé de cette brisure et de celle d everestte ?Y a aucune brisure juste des kheys qui s'acharnent
Pourquoi il met des gants? Pourquoi les photos sont prises dans un rayon de 60km?
Khey, je comprends "l'acharnement" déjà parce que c'est drôle de mettre un mongolien au pied du mur mais en plus parce que ce genre de type prennent tout le monde de haut, je m'étais déjà embrouillé avec, le gars et sur le forum 15h par jour
Ils polluent cet espace mine de rien
Le 18 juillet 2024 à 22:08:29 :
Le 18 juillet 2024 à 22:07:41 O_FAH a écrit :
par contre je l'avais toujours trouvé extrêmement autocentré et imbuvable avec les gens, mais c'est encore autre choseSuffit de s'informer sur la Chine pour faire sembler d'y être parti
C’est full fake news sur la Chine sur internet pour le coup, le nombre de conneries que j’ai lu alors que j’y suis déjà allé.
Mais bon trop de low QI dans le monde pour tomber dedans. La preuve c’est ce topic, un mec qui passe sa vie sur jvc qui serait un méga yes Life super riche avec des preuves éco+ qui se contredisent elles-mêmes
Données du topic
- Auteur
- pate2fruit
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 19:04:08
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1623