[CHOC] Il prétend être EXPAT en CHINE et fournit des "PREUVES", il finit BRISÉ A VIE
Bvg c’est une big fraude
J’avais une copine chinoise, une vraie, je lui ai expliqué des trucs qu’elle m’a raconté a propos de la Chine et il comprenait pas il était largué
Le pire c’est que lui l’accusait d’avoir une fake copine aayaa
Le 18 juillet 2024 à 21:25:20 :
Le 18 juillet 2024 à 21:24:56 :
https://jv*rchive.com/forums/message/1262186473
Le mec se menace de mort lui même avec ses secondaires.Comment tu sais que c'est son secondaire?
Regarde les pages précédentes.
Regarde la suite du topic de ce matin avec son cirque sur wechat.
Le 18 juillet 2024 à 21:25:13 :
Le 18 juillet 2024 à 21:23:29 :
Le 18 juillet 2024 à 21:22:17 :
Le 18 juillet 2024 à 21:21:01 :
Le 18 juillet 2024 à 21:20:13 :
> Le 18 juillet 2024 à 21:17:45 :
>> Le 18 juillet 2024 à 21:17:06 :
> >> Le 18 juillet 2024 à 21:13:00 :
> > >Permis de travail sur Google image :
> > >
> > > Il a un permis de travailler en chine
> > >
> > > Voilà les vidéos :
> > >
> > > Avec le papier
> > > https://streamable.com/u3giqt
> > > https://streamable.com/zf7oaw
> > > https://streamable.com/mx0fs0
> > >
> > > Avec une nouvelle dédi :
> > > https://streamable.com/yd1bls
> > > https://streamable.com/14ty2w
> > > https://streamable.com/rpmunq
> >
> > 1) Tu peux pas avoir n'a double nationalité en Chine
> >
> > 2) Le papier des vidéos n'est pas le même que le papier des images
>
> C'est le passeport de sa copine celui qui est francais.
Non ce matin il nous a dit que c'est le chinois celui de sa copine et le français le sien car il vote toujours en France d'ailleurs
Dans les deux cas son enfant sera chinois il vit en Chine et il fair sa vie.
Dans les 2 cas ça prouve que tu l'ouvres sans savoir alors tu peux disposax tu n'as rien suivi tu racontes des bêtises
Preuve est que tu dit sans savoir que c'est son passeport le chinois
Dispose tu es malaisant
C'est vous qui avez rien suivi. Les vidéos ont prouve qu'il était en chine et qu'il gagnait son pain assez pour avoir une connexion Internet et venir tout le temps ici.
Le RSA existe pas en Chine.
Tu n'as rien suivi tu viens de dire que c'est son passeport le chinois et le français celui de sa copine
Tu l'ouvres pour raconter des bêtises, FrenchMVP nous as clairement dit ce matin que le français était le sien, c'est pourquoi il a une carte de permis de travail en Chine
Dispose tu es malaisant tu ne sais rien
Le 18 juillet 2024 à 21:23:17 :
Le 18 juillet 2024 à 21:22:40 :
Donc l'autre Sonic c'est son secondaire ou son petit copain?Un malade mental qui profite de la situation pour avoir un peu d'attention
INSULTEZ PAS SONIC!!!
Le 18 juillet 2024 à 21:11:29 :
Attendez, c'est le mec qui prenait tous le monde de haut ou je rève ???
Oui, le mec qui postait que sur des topics politique pour insulter et… poster sur des topics non politique un discours politique, toujours en insultant tout le monde (sauf si t’es dans le spectre du discord LFI)
Le 18 juillet 2024 à 21:20:45 ___Bird__ a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 21:20:00 :
Le 18 juillet 2024 à 21:19:02 ___Bird__ a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 21:14:57 :
Le 18 juillet 2024 à 21:13:12 ___Bird__ a écrit :
> Le 18 juillet 2024 à 21:11:40 :
>> Le 18 juillet 2024 à 21:11:02 ___Bird__ a écrit :
> >> il peut aussi connaitre un type sur place, dans le cadre de l'ecole ou quoi (ancien echange avec des etudiants par exemple), rien que l'ecriture des pseudos si tu regardes bien elle est suspecte
> >
> > Donc son ami se serait baladé avec un bout de papier avec des pseudos dessus dans la main dans toute la ville (j'ai tapé sur google les endroits dont il parle) dans un rayon de plus de 60km pour prendre plusieurs petites vidéos? Crédible
>
> Car c'est plus crédible que lui même le fasse ?
ça me paraît plus plausible vu qu'il disait partir, tu imagines donner un bout de papier à un ami étranger qui irait parcourir plus de 60km en prenant des photos à des endroits précis de la ville?
L'un comme l'autre me parait totalement débile vu que y'a milles et une façon de prouver que tu vis là bas
Perso si je dois prouver que je vis en France c'est pas très compliqué.
Et là pour le coup s'il est en Chine osef quasi total du stalk il peut même lâcher bien plus d'info que nous.
Cela me paraît invraisemblable de demander à un ami de sillonner la ville en une heure et de prendre des vidéos à des endroits stratégiques de la ville, c'est impensable pour moi comme dit plus haut, c'est une histoire sans fin, quand il va se mettre à parler certains vont dire que la voix a été ajoutée et il va devoir montrer sa tête si nofake et ainsi de suite
Tu serais incapable de prouver que tu habites dans telle ville clé ?
Je veux bien de la mauvaise foi mais bon.
tu le prouverais comment sans donner trop de détails sur ta vie perso?
En étant en Chine jpense que y'a moyen de donner quelques détails tout de même.
Après j'ai pas suivi la teneur du topic de base si c'était en "direct" etc, mais vu le peu qu'il y'a je pense que c'était possible de faire plus clair
Le 18 juillet 2024 à 21:26:24 :
Le mec se menace de mort lui même avec ses secondaires.Comment tu sais que c'est son secondaire?
Asiatdeter a posté qu'une fois et n'a plus jamais posté, comment tu peux en déduire avec certitude que c'est son secondaire?
Le 18 juillet 2024 à 21:25:40 :
Aya 36 pages sur un topic qui brise un random
FrenchMVP qui va avoir du mal à s'endormir cette nuit
On est aussi en train de briser Sonic qui raconte n'importe quoi, après une après midi à le s*cer il vient de dire que FrenchMVP est chinois et qu'il a un passeport chinois
Alors que ce matin FrenchMVP nous a dit le contraire, qu'il a toujours son passeport français et qu'il vote encore en France
Sonic le brisé peut maintenant déguerpir du topic vers un autre drama en quête d'attention
MVP c'est vraiment la définition du small arms qui fait le fou et s'invente une vie derrière un écran
A 4h du matin il a proposé un 1 vs 1 dans les rues de Shangai : https://jv*archive.com/forums/42-51-74589329-1-0-1-0-le-forumeur-french-mvp-a-disparu
Il est aussi fort que Jackie chan
Le 18 juillet 2024 à 21:12:05 :
Le 18 juillet 2024 à 21:09:10 :
Bizarrement les deux lèches couilles ont tous les deux disparus en même temps au moment où un khey à prouvé que ce n'était pas le même papierLa DGSI ça vous fait quoi de savoir que le forum est meilleur que vous ?
Bha rien c’est pour ça que leurs bureaux sont à côté de ceux de Webedia
Le 18 juillet 2024 à 21:27:41 :
Asiatdeter a posté qu'une fois et n'a plus jamais posté, comment tu peux en déduire avec certitude que c'est son secondaire?
Peux tu répondre à ma question au lieu d'esquiver
Le 18 juillet 2024 à 21:27:13 :
Le 18 juillet 2024 à 21:14:57 :
> Le 18 juillet 2024 à 21:13:12 ___Bird__ a écrit :
>> Le 18 juillet 2024 à 21:11:40 :
> >> Le 18 juillet 2024 à 21:11:02 ___Bird__ a écrit :
> > >> il peut aussi connaitre un type sur place, dans le cadre de l'ecole ou quoi (ancien echange avec des etudiants par exemple), rien que l'ecriture des pseudos si tu regardes bien elle est suspecte
> > >
> > > Donc son ami se serait baladé avec un bout de papier avec des pseudos dessus dans la main dans toute la ville (j'ai tapé sur google les endroits dont il parle) dans un rayon de plus de 60km pour prendre plusieurs petites vidéos? Crédible
> >
> > Car c'est plus crédible que lui même le fasse ?
>
> ça me paraît plus plausible vu qu'il disait partir, tu imagines donner un bout de papier à un ami étranger qui irait parcourir plus de 60km en prenant des photos à des endroits précis de la ville?
L'un comme l'autre me parait totalement débile vu que y'a milles et une façon de prouver que tu vis là bas
Perso si je dois prouver que je vis en France c'est pas très compliqué.
Et là pour le coup s'il est en Chine osef quasi total du stalk il peut même lâcher bien plus d'info que nous.
Cela me paraît invraisemblable de demander à un ami de sillonner la ville en une heure et de prendre des vidéos à des endroits stratégiques de la ville, c'est impensable pour moi comme dit plus haut, c'est une histoire sans fin, quand il va se mettre à parler certains vont dire que la voix a été ajoutée et il va devoir montrer sa tête si nofake et ainsi de suite
Après j'ai pas suivi la teneur du topic de base si c'était en "direct" etc, mais vu le peu qu'il y'a je pense que c'était possible de faire plus clair
Il semblerait qu'il ait pris les pseudos d'une page d'un topic et qu'il en ait fait des vidéos, vous voulez qu'il fasse quoi de plus sans compromettre son anonymat? Je peux te prouver que je vis dans la ville où je prétends être mais je ne donnerai pas d'éléments qui pourraient compromettre mon anonymat
Le 18 juillet 2024 à 21:28:16 :
MVP c'est vraiment la définition du small arms qui fait le fou et s'invente une vie derrière un écranA 4h du matin il a proposé un 1 vs 1 dans les rues de Shangai : https://jv*archive.com/forums/42-51-74589329-1-0-1-0-le-forumeur-french-mvp-a-disparu
Il est aussi fort que Jackie chan
Le 18 juillet 2024 à 21:29:00 :
Peux tu répondre à ma question au lieu d'esquiver
laquelle tu peux citer ton message ?
Il a reposté sur ce topic pour le défendre.
Ce matin il veut lui peter les dents et ce soir c'est son pote.
Bon si tu continues je considère que c'est du troll.
Après c'est juste un detail comparé aux autres fakes, je trouve ça juste ça cocasse de se menacer de mort soi même pour faire le chaud sur le forum.
Le 18 juillet 2024 à 21:29:08 :
Le 18 juillet 2024 à 21:27:13 :
> Le 18 juillet 2024 à 21:14:57 :
>> Le 18 juillet 2024 à 21:13:12 ___Bird__ a écrit :
> >> Le 18 juillet 2024 à 21:11:40 :
> > >> Le 18 juillet 2024 à 21:11:02 ___Bird__ a écrit :
> > > >> il peut aussi connaitre un type sur place, dans le cadre de l'ecole ou quoi (ancien echange avec des etudiants par exemple), rien que l'ecriture des pseudos si tu regardes bien elle est suspecte
> > > >
> > > > Donc son ami se serait baladé avec un bout de papier avec des pseudos dessus dans la main dans toute la ville (j'ai tapé sur google les endroits dont il parle) dans un rayon de plus de 60km pour prendre plusieurs petites vidéos? Crédible
> > >
> > > Car c'est plus crédible que lui même le fasse ?
> >
> > ça me paraît plus plausible vu qu'il disait partir, tu imagines donner un bout de papier à un ami étranger qui irait parcourir plus de 60km en prenant des photos à des endroits précis de la ville?
>
> L'un comme l'autre me parait totalement débile vu que y'a milles et une façon de prouver que tu vis là bas
>
> Perso si je dois prouver que je vis en France c'est pas très compliqué.
>
> Et là pour le coup s'il est en Chine osef quasi total du stalk il peut même lâcher bien plus d'info que nous.
Il semblerait qu'il ait pris les pseudos d'une page d'un topic et qu'il en ait fait des vidéos, vous voulez qu'il fasse quoi de plus sans compromettre son anonymat? Je peux te prouver que je vis dans la ville où je prétends être mais je ne donnerai pas d'éléments qui pourraient compromettre mon anonymat
Si il avait COMMENCÉ avec ces vidéos. Peut être qu'il s'en serait sorti.
Malheureusement sa première tentative ce matin de prouver qu'il est en Chine était complètement fake et c'était ultra évident.
Je te demande, si il vit bien en Chine, pourquoi il irait faire des FAUSSES preuve?
Données du topic
- Auteur
- pate2fruit
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 19:04:08
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1623