[CHOC] Il prétend être EXPAT en CHINE et fournit des "PREUVES", il finit BRISÉ A VIE
Le 18 juillet 2024 à 20:32:10 :
Et merde maintenant ils ont même vérifié l’heure locale je ne peux même plus les insulter parce que ça serait incohérent je devrais dormir si j’étais en Chine alors il est même pas 21h ici
Depuis que j'ai dit qu'il était plus de 2 du matin en Chine il a arrêté de posté. Il a du voir qu'il n'était plus crédible
C'est un peu nul l'argument "pourquoi il parle pas dans les vidéos? et pourquoi il porte des gants?".
Franchement c'est pas terrible.
Le 18 juillet 2024 à 20:28:27 :
J'ai pas compris pourquoi vous le croyez pas qu'il soit en Chine ou pas
C'est pas un exploit en fait
Putain mais la misère, cette bataille d’handicapés suggèrent que les 2 camps de guignols croient que c’est un exploit de vivre à l’étranger, entre l’autre qui s’en vante et les autres qui cherchent à prouver le fake
La preuve qu’il faut demander c’est son contrat d’expatriation d’une entreprise française (et encore, c’est pas forcément une réussite), sinon c’est pas un expat mais juste un immigré éco+ comme les nombreux profs d’anglais.
Et voici les vidéos avec le papier des photos :
https://streamable.com/u3giqt
https://streamable.com/zf7oaw
https://streamable.com/mx0fs0
Il vous a brisé dialectiquement comme Hans Landa
Le discord RN s'est mobilisé pour créér ce topic malaisant contre le premier type qui leur fou des PlS chaque nuit ?
Je suis chinois et je certifie le no fake
En partant d'avance qu'il nous fasse pas un montage bidon
En tout cas il a pas besoin de sommeil pour son gros taf en Chine vu qu'il est parti se coucher à deux heures
Le 18 juillet 2024 à 20:38:11 :
La vidéo China post on peut voir dans le reflet que le mec qui filme est chinoisAlgerianRSA a bel et bien payé un pauvre type pour faire ses vidéo de merde
Bordel
C'est juste hilarant de disséquer toutes les """preuves""" qu'il essaie de poster les larmes aux yeux et les poings serrés
Le 18 juillet 2024 à 20:30:13 :
J'en ai vu des malaises sur jvc mais alors ce lui là. Le damage control des harceleurs est pitoyable
Vous lui demandez des preuves: ils postent une dédie avec des photos.
Vous continuez à dire qu'il ment: ils postent des vidéos preuves.
Le suite ? Vous êtes la a ddb en boucle ces vidéos pour cacher les preuves de votre humiliation
Votre PLS du 18/07/2024 va rester dans l'histoire
Mais c'est pas compliqué de payer un chinois pour se promener en tenant un bout de papier
Le 18 juillet 2024 à 20:33:26 :
Le 18 juillet 2024 à 20:32:42 :
Pauvre type quand même, il a vraiment rien pour luiIl a que le forum dans sa vie et même ici il se fait chier dessus allègrement
Il peut même plus poster avec son principal sinon ce serait cramé qu'il dort pas à 2h du mat, même s'il a posté y'a pas longtemps
Le 18 juillet 2024 à 20:38:56 :
Le 18 juillet 2024 à 20:38:11 :
La vidéo China post on peut voir dans le reflet que le mec qui filme est chinoisAlgerianRSA a bel et bien payé un pauvre type pour faire ses vidéo de merde
C'est ce que je disais sur l'ancien topic, on voit dans la vidéo que la carrure est frêle et que c'est un chinois.
Alors que sur la photo qu'il a posté on voit un chinois plus empoté avec calvos
Données du topic
- Auteur
- pate2fruit
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 19:04:08
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1623