[CHOC] Il prétend être EXPAT en CHINE et fournit des "PREUVES", il finit BRISÉ A VIE
Le 18 juillet 2024 à 20:13:35 :
Le 18 juillet 2024 à 20:10:29 :
Putain c'est un asile pour fou ce topic faut tous vous foutre à l'hpt'as pas capté que c'est une embrouille entre 3 personnes max? et qu'ils utilisent tous leurs secondaires?
non mais frenchmvp il est connu ici plein de gens ne l'aiment pas
meme si tu as sans doute raison ça doit etre full secondaires
la plupart des gens regardent ça de loin
Mais j’aime bien te voir t’enfoncer donc continue stp
Le 18 juillet 2024 à 20:15:54 :
Putin c’est abusé que des mecs s’invente des vies comme ça
Le mec est prêt à payer des chinois une fortune juste pour ne pas avouer
Le 18 juillet 2024 à 20:07:56 :
Le 18 juillet 2024 à 20:07:15 :
C'est quoi ce topic ? C'est quoi l'histoire ?Un type vit en Chine, des no life zéro tout au rsa lui disent que non
Ayyyaoo brutal mais 100% réel
J'ai jamais un tel niveau de coping que sur ce topic, les mecs s'enfoncent de plus en plus dans leur film d'espionnage pour ne pas faire face à la simple brutalité des faits, sans compter que bordel y'a rien de fou à s'expat en Chine ayyaaaaooo
Rager à ce point sur un QLF qui fait sa vie là bas témoigne d'une brisure béante de la part des choffs rase murs de ce forum
Le 18 juillet 2024 à 20:15:48 :
Suis un random newfag mais même moi j’sais que t’es briser FrenchMVP la seule Chinoise que tu baize c’est ton oreiller en forme de waifu au fin fond de ta grotte à sperme dans l’Eure.
Mais j’aime bien te voir t’enfoncer donc continue stp
Brisao
Le 18 juillet 2024 à 20:16:30 :
Le 18 juillet 2024 à 20:07:56 :
Le 18 juillet 2024 à 20:07:15 :
C'est quoi ce topic ? C'est quoi l'histoire ?Un type vit en Chine, des no life zéro tout au rsa lui disent que non
Ayyyaoo brutal mais 100% réel
J'ai jamais un tel niveau de coping que sur ce topic, les mecs s'enfoncent de plus en plus dans leur film d'espionnage pour ne pas faire face à la simple brutalité des faits, sans compter que bordel y'a rien de fou à s'expat en Chine ayyaaaaooo
Rager à ce point sur un QLF qui fait sa vie là bas témoigne d'une brisure béante de la part des choffs rase murs de ce forum
Données du topic
- Auteur
- pate2fruit
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 19:04:08
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1623