J'ai vaincu les punaises de lit (suite et astuces)
- 1
Le 21 juillet 2024 à 06:46:54 :
comment ta fait ?
J'ai foutu mon lit entier à la poubelle car impossible de les déloger il était trop complexe.
J'ai pris un lit en fer très simple. Pas de déco pas de fioritures juste des barres métalliques là où il faut. Car c'est facile à nettoyer si je me reprend une infestation. Pas d’endroits où elles peuvent se cacher de manière tordue.
Avec des pieds hauts. Sous les pieds j'ai mis des sortes de gamelles en plastique. Tout le tour il y a un creux où elles peuvent grimper et tombe dedans sans pouvoir remonter car lisse. Tout le tour dans ce creux j'y ai mis de la poudre de diatomé. Pour venir sur le lit elles sont forcé de passer dedans et ça les sèche au bout de quelques jours. Ensuite, si par miracle elle sortes de la crevasse et commencent à monter sur le pied du lit, j(y ai enroulé du papier tue mouche. Impossible qu'elles passe ce piège.
Le 21 juillet 2024 à 07:01:28 :
Elles grimpent au mur et se laissent tomber en parachute depuis le plafond
Source ?
Solution : Feu+expat
Elles grimpent au mur et se laissent tomber en parachute depuis le plafond
Non. Elles sont connues justement pour avoir des pattes qui accrochent très mal les surfaces.
D'où le fait que dans le creux du bol le plastique soit très lisse pour qu'elles ne puissent pas ressortir du gouffre.
Le 21 juillet 2024 à 07:10:42 :
Elles grimpent au mur et se laissent tomber en parachute depuis le plafondNon. Elles sont connues justement pour avoir des pattes qui accrochent très mal les surfaces.
D'où le fait que dans le creux du bol le plastique soit très lisse pour qu'elles ne puissent pas ressortir du gouffre.
Elles vont sur les murs sans problème
Le 21 juillet 2024 à 07:08:35 :
Elle s'accrochent quand tu es hors du lit et tu les transportes
Solution : Feu+expat
Chez moi je traîne en calbard ma peau et surtout mes poils sont très affûtés pour m'alerter en cas de présence.
Le 21 juillet 2024 à 07:11:20 :
Elles grimpent au mur et se laissent tomber en parachute depuis le plafondNon. Elles sont connues justement pour avoir des pattes qui accrochent très mal les surfaces.
Bah faut pas coller le lit contre le mur mais laisser un espace c'est une évidence ça.
Mais elles ne montent pas jusqu'au plafond tu délires. Au bout de 3 ans de combat avec mon papier peint blanc si elles montaient au plafond je le saurais.
Le 21 juillet 2024 à 07:15:04 :
Tu devras te suicider pour t'en débarrasser
expat dans un premier temps
Le 21 juillet 2024 à 07:16:16 :
Bah faut pas coller le lit contre le mur mais laisser un espace c'est une évidence ça.
elles vont au plafond
Bref j arrete, c est comme les migrants on peut rien y faire
Le 21 juillet 2024 à 07:17:33 :
Le 21 juillet 2024 à 07:16:16 :
elles vont au plafond
Bref j arrete, c est comme les migrants on peut rien y faire
Elles n'y vont pas c'est pas des araignées elles cherchent à être proche de ta tête dans une planque pas en haut d'un mur à découvert
- 1
Données du topic
- Auteur
- RoyFoltestXI
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 06:59:30
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13