[AVION] J-3 avant mon PREMIER VOL, vous avez des CONSEILS de BASE ?
Tu n'as pas le droit de prendre ton smartphone avec toi dans l'avion, tu dois le laisser dans le bagage en soute, sinon ils peuvent te le saisir.
Produit de soin, maximum 20cl
Tu peux prendre avec toi en cabine des objets coupant mais petit (petit couteau, ciseaux, aiguilles)
Le 22 juillet 2024 à 11:15:28 :
Le 22 juillet 2024 à 11:14:33 Fan2MandyMuse a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 11:13:34 :
Le 22 juillet 2024 à 11:12:47 Fan2MandyMuse a écrit :
Fais gaffe à tes oreilles + prépare toi à dormirJ'ai un casque réduciton de bruit, c'est bien pour protéger ou faut VRAIMENT que j'aille me procurer des boules quiès ?
c’est pas le bruit le problème mais la différence de pression surtout à l’atterrissage
et y'a des méthodes pour que ça se passe bien ?
ou juste faut encaisser et bonne chance ?
C'est juste désagréable, j'ai jamais eu de problèmes persoent
C'est pas beaucoup pire qu'en voiture
Le 22 juillet 2024 à 11:42:23 Cactar a écrit :
Tu n'as pas le droit de prendre ton smartphone avec toi dans l'avion, tu dois le laisser dans le bagage en soute, sinon ils peuvent te le saisir.Produit de soin, maximum 20cl
Tu peux prendre avec toi en cabine des objets coupant mais petit (petit couteau, ciseaux, aiguilles)
Slip / chaussette, brosse à dents, chargeur téléphone, monnaie etc... dans un sac cabine
Le 22 juillet 2024 à 11:46:45 :
Tu n'as pas le droit de prendre ton smartphone avec toi dans l'avion, tu dois le laisser dans le bagage en soute, sinon ils peuvent te le saisir.Produit de soin, maximum 20cl
Pour la deuxième partie presque oui, interdiction de prendre des contenants de plus 10cl à bord
Si t'en as on le vera aux rayons x et la sécurité va te demander de les jeter
Le 22 juillet 2024 à 11:47:08 JeanMichounet a écrit :
Prévois un peu de matériel pour anticiper un retard ou une perte de ta valise
Slip / chaussette, brosse à dents, chargeur téléphone, monnaie etc... dans un sac cabine
Techniquement, je n'aurais rien en "soute" je voyage très léger, sac à dos et petite valise, donc tout sera avec moi ( si je comprends bien )
Le 22 juillet 2024 à 11:51:34 BalyLaFleur a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 11:46:45 :
Tu peux prendre avec toi en cabine des objets coupant mais petit (petit couteau, ciseaux, aiguilles)Pour la deuxième partie presque oui, interdiction de prendre des contenants de plus 10cl à bord
Si t'en as on le vera aux rayons x et la sécurité va te demander de les jeter
Ok je viens de regarder, déo = 75ml, gel douche et dentifrice pareil, ça passe donc
Données du topic
- Auteur
- PLSDeter14
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 10:53:34
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50