[BOOMER] Il achète un immeuble 20k le revend 1.5 million
Le 18 juillet 2024 à 17:16:12 :
Pendant que les jeunes d'aujourd'hui ne peuvent même pas déménager de chez leurs parents
Si c'est un prix à payer pour le profit infini du Greedflation, courbe la tête et remercie Larry Fink et Scott MKleinman, le coco.
Pendant que les jeunes d'aujourd'hui ne peuvent même pas déménager de chez leurs parents
Tu peux peut être pas déménager le desco
fallait un moment soigner sa sortie et aller a l'école
C'est pas les boomers qui sont responsables, le mec a acheté un immeuble y a plus d'un demi-siècle, c'est pas lui qui en a fait monter la valeur.
La prise de valeur vient du fait qu'on ne construit plus rien. Et on ne construit plus rien car y a plus de fric nulle part et des charges toujours plus importantes.
Le 18 juillet 2024 à 17:19:01 :
Pendant que les jeunes d'aujourd'hui ne peuvent même pas déménager de chez leurs parentsTu peux peut être pas déménager le desco
fallait un moment soigner sa sortie et aller a l'école
Je ne parle pas de moi, je suis assez bien pour ma génération ça va, déménagement seul au Canada à 18 ans, j'ai des investissements, de l'immo, mais au prix d'énormes sacrifices (aucune vie sociale j'ai mis tout l'argent que j'ai gagné de côté).
Mais bref pour quelqu'un de normal qui veut une vie équilibrée c'est tout simplement impossible à faire
Le 18 juillet 2024 à 17:21:27 :
En plus il est complètement exonéré de taxes sur la plus value vu le temps de détention
Non peut être pas justement car Trudeau vient de modifier l'imposition sur les grosses sommes comme ça en même temps comment faire autrement dans un pays où tout le monde est en train d'être au chômage tellement l'économie pue la merde il va bien falloir financer tout ça
Le 18 juillet 2024 à 17:22:19 :
Ce fdp qui parle en dollars d'un bien acheté en franc qui va être vendu en euro
Non c'est au Québec
Le 18 juillet 2024 à 17:23:25 :
Le 18 juillet 2024 à 17:22:19 :
Ce fdp qui parle en dollars d'un bien acheté en franc qui va être vendu en euroNon c'est au Québec
Je reconnais que j'ai dit de la merde dans ce cas
Mais sur Reddit/Facebook/Twitter ça m'aurait pas surpris qu'un boomer parle en dollars de la valeur de ses biens immobiliers français
Le 18 juillet 2024 à 17:17:39 :
Comme l'eau, dans mon 20, 30 ans y en aura plus
Je pense qu'on aura surement développé d'ici la des technologies peu consommatrices ,et capables de purifier de l'eau en grande quantité.
Le 18 juillet 2024 à 17:21:29 :
Le 18 juillet 2024 à 17:19:01 :
Pendant que les jeunes d'aujourd'hui ne peuvent même pas déménager de chez leurs parentsTu peux peut être pas déménager le desco
fallait un moment soigner sa sortie et aller a l'écoleJe ne parle pas de moi, je suis assez bien pour ma génération ça va, déménagement seul au Canada à 18 ans, j'ai des investissements, de l'immo, mais au prix d'énormes sacrifices (aucune vie sociale j'ai mis tout l'argent que j'ai gagné de côté).
Mais bref pour quelqu'un de normal qui veut une vie équilibrée c'est tout simplement impossible à faire
Donc pourquoi tu rages du mec, si t'as une vie sympa?
Données du topic
- Auteur
- Doublechou
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 17:14:19
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37