[RSA] Je prends mon shot de dopamine en TRAVAILLANT
- 1
Oui, je suis RSA.
Et oui je prends mon shot de dopamine en travaillant, je me suis formé à toutes les outils de créations.
Et je prends du plaisir, beaucoup de satisfaction.
Il me manque plus que DaVinci Resolve et Fusion à maîtriser, et savoir coder mon propre site, je me suis mis à React mais c'est dur, aussi dur qu'apprendre à faire de la musique.
Enfin bon, je dois vous avouer que la 1 première année était difficile, je me suis pas mal tapé la tête sur les murs, pas mal de déprimes, la seul chose qui m'a permis de garder le cap c'est qu'à chaque fois que je déprimais je me disais.
"Ok tu déprimes, ok t'es une merde, mais au moins tu va dans une direction, tu sais que t'es une merde parce que t'es encore nul mais au moins t'as une bonne raison de déprimer plutôt que de boucler la déprime en restant inactif"
J'ai toujours pas d'argent, mais je sais que je vais en avoir maintenant
C'est à ça que doit servir le chômage et le RSA, vous former pour poursuivre vos rêves
A mon avis 2025 c'est mon année, et je reviendrais avec un autre pseudo avec du concret de qualité histoire d'encourage tous les khey qui bouclent
J'ai jamais été aussi confiant en l'avenir et majoritairement heureux de ma vie.
Je travaille de temps en temps. J'ai go langage C, C++. Je fais les JO pour l'oseille j'ai besoin d'un pc.
A côté je démonte des consoles.
Pas éligible au RSA et chômage
Le 23 juillet 2024 à 01:55:15 :
Comment tu fais pour bosser et ne pas tomber dans la paresse ?
Tu trouves tes techniques, 15 min je taf 15 je vais prendre l'air
Et avec les temps ces 15 min vont se transformer en 1h tes questions vont être de plus en plus intéréssées et pertinentes et tu va facilement y passer des heures voir des demi journées
Mais au début c'est très galère en effet
Le 23 juillet 2024 à 01:58:51 :
Comment tu fais pour bosser et ne pas tomber dans la paresse ?Tu trouves tes techniques, 15 min je taf 15 je vais prendre l'air
Ok j'essaierai, bon courage dans ta quête
Le 23 juillet 2024 à 02:02:12 :
Comment tu fais pour bosser et ne pas tomber dans la paresse ?Tu trouves tes techniques, 15 min je taf 15 je vais prendre l'air
Dis toi juste que une journée sans avoir essayé c'est un échec.
Si tu as au moins essayé et que ça rentre pas dans le cerveau t'aura le mérite d'avoir essayé mais faut le faire tous les jours
Le 23 juillet 2024 à 02:03:34 :
Le 23 juillet 2024 à 02:02:12 :
Dis toi juste que une journée sans avoir essayé c'est un échec.
Si tu as au moins essayé et que ça rentre pas dans le cerveau t'aura le mérite d'avoir essayé mais faut le faire tous les jours
Le 23 juillet 2024 à 02:05:40 :
Au début c'était toujours dur, faut créer les connexions neuronales
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zob_Zoltar
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 01:47:58
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13