Topic de tuLeakOffshore :

En 10 ans, la LFI a montré plus de couille que la droite

Le 22 juillet 2024 à 06:48:44 :

Le 22 juillet 2024 à 06:47:28 :

Le 22 juillet 2024 à 06:46:11 :

Le 22 juillet 2024 à 06:44:51 :

Le 22 juillet 2024 à 06:40:23 :

> Le 22 juillet 2024 à 06:38:22 :

>> Le 22 juillet 2024 à 06:34:38 nonpl a écrit :

> >> Le 22 juillet 2024 à 06:34:03 :

> > >> Le 22 juillet 2024 à 06:32:48 :

> > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:31:02 :

> > > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:28:26 :

> > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:00:36 Hadjali a écrit :

> > > > > > >LFI sont les seuls à avoir une ligne claire et cohérente sur la plupart des sujets.

> > > > > >

> > > > > > C'est clair. Ils sont d'une constance qui change pas, d'élection en élection.

> > > > > > La ligne pourrait se résumer en "faire élire macron et lui donner une chambre pour gouverner, envers et contre tout".

> > > > > > Et faire la bise à Van der Leyen après.

> > > > >

> > > > > C'est Mélenchon qui dine avec Macron entre les deux tours des législatives ? :)

> > > >

> > > > C'est melenchon qui passe un accord avec attal pour les désistements mutuels :)

> > >

> > > Pas d'accord avec Attal mais des accords individuels avec les députés pour/qui se sont désistés, c'est compliqué de lire les détails d'un article ?

> >

> > Tu nies le barrage de castors :)

>

> Je comprends même pas pourquoi le gars essaie de se réécrire ce qu'on a tous vu :

> - Les électeurs LFI offerts par Méluche à Macron à deux présidentielles

> - Des désistements sur tout le territoire après l'annonce nationale du parrain, pour faire gagner à Macron des dizaines de députés, suffisamment pour leur pisser dans le gosier aujourd'hui.

>

> Le gars prêche à qui, veut convaincre qui ? C'est une sorte de mission d'auto-exorcisme quand ils dépriment trop dans leur discord ?

Le seul défaut de Merluche c'est de pas avoir réussi à convaincre assez de gens
mais mieux vaut Macron que l'extrême droite xénophobe

la fameuse droite xenophobe qui veut faire comme Meloni et donc faire venir des africains par bateaux entier :)
e nattendant c'est pas la droite qui dit que les immigrés c'est forcement ubereat ou des concierges/femme de ménage :noel:

extrême droite*
je n'ai rien contre la droite non ciottiste contrairement à bcp de gauchistes idéologiques, je suis un pragmatique

ya pas d'extreme droite en france , le RN n'a absolument rien d'extreme droite ils ont limite plus de point commun avec LFI qu'avec Macron...

économiquement oui mais en tant que personne "racisé" jamais je ne pourrais les supporter
en revanche LR (non ciottiste) pourquoi pas

par contre tu supporte LFI qui pratique un racisme néo paternaliste sans vergogne :) fascinant de voir a quel point vous etes matrixé :noel:
tu "supporte" pas le RN pour aucune raison au final :hap:

Le 22 juillet 2024 à 06:50:11 :
Je rappelle
La redpill quand les Jean Expat de droite ( je suis expat ) ont découvert que leurs enfants bi-nationaux deviendraient des français de seconde zone avec l'extrême droite au pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png

la loi sur la bi nationalité proposé par le RN ne concerne que 30 poste a tout péter en France et est deja officieusement appliqué, on fout pas un franco/russe a la tete de la DGSE par exemple hein :hap:

Le 22 juillet 2024 à 06:51:55 :

> Le 22 juillet 2024 à 06:40:23 :

>> Le 22 juillet 2024 à 06:38:22 :

> >> Le 22 juillet 2024 à 06:34:38 nonpl a écrit :

> > >> Le 22 juillet 2024 à 06:34:03 :

> > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:32:48 :

> > > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:31:02 :

> > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:28:26 :

> > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:00:36 Hadjali a écrit :

> > > > > > > >LFI sont les seuls à avoir une ligne claire et cohérente sur la plupart des sujets.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est clair. Ils sont d'une constance qui change pas, d'élection en élection.

> > > > > > > La ligne pourrait se résumer en "faire élire macron et lui donner une chambre pour gouverner, envers et contre tout".

> > > > > > > Et faire la bise à Van der Leyen après.

> > > > > >

> > > > > > C'est Mélenchon qui dine avec Macron entre les deux tours des législatives ? :)

> > > > >

> > > > > C'est melenchon qui passe un accord avec attal pour les désistements mutuels :)

> > > >

> > > > Pas d'accord avec Attal mais des accords individuels avec les députés pour/qui se sont désistés, c'est compliqué de lire les détails d'un article ?

> > >

> > > Tu nies le barrage de castors :)

> >

> > Je comprends même pas pourquoi le gars essaie de se réécrire ce qu'on a tous vu :

> > - Les électeurs LFI offerts par Méluche à Macron à deux présidentielles

> > - Des désistements sur tout le territoire après l'annonce nationale du parrain, pour faire gagner à Macron des dizaines de députés, suffisamment pour leur pisser dans le gosier aujourd'hui.

> >

> > Le gars prêche à qui, veut convaincre qui ? C'est une sorte de mission d'auto-exorcisme quand ils dépriment trop dans leur discord ?

>

>

> Le seul défaut de Merluche c'est de pas avoir réussi à convaincre assez de gens

> mais mieux vaut Macron que l'extrême droite xénophobe

la fameuse droite xenophobe qui veut faire comme Meloni et donc faire venir des africains par bateaux entier :)
e nattendant c'est pas la droite qui dit que les immigrés c'est forcement ubereat ou des concierges/femme de ménage :noel:

extrême droite*
je n'ai rien contre la droite non ciottiste contrairement à bcp de gauchistes idéologiques, je suis un pragmatique

ya pas d'extreme droite en france , le RN n'a absolument rien d'extreme droite ils ont limite plus de point commun avec LFI qu'avec Macron...

économiquement oui mais en tant que personne "racisé" jamais je ne pourrais les supporter

par contre tu supporte LFI qui pratique un racisme néo paternaliste sans vergogne :) fascinant de voir a quel point vous etes matrixé :noel:

néo paternaliste? comment ça?

Le 22 juillet 2024 à 06:53:12 :

Je rappelle
La redpill quand les Jean Expat de droite ( je suis expat ) ont découvert que leurs enfants bi-nationaux deviendraient des français de seconde zone avec l'extrême droite au pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png

la loi sur la bi nationalité proposé par le RN ne concerne que 30 poste a tout péter en France et est deja officieusement appliqué, on fout pas un franco/russe a la tete de la DGSE par exemple hein :hap:

El famoso.. on connait votre façon de faire les golem.. on vous a observé pendant tout le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png

> Le 22 juillet 2024 à 06:40:23 :

>> Le 22 juillet 2024 à 06:38:22 :

> >> Le 22 juillet 2024 à 06:34:38 nonpl a écrit :

> > >> Le 22 juillet 2024 à 06:34:03 :

> > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:32:48 :

> > > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:31:02 :

> > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:28:26 :

> > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:00:36 Hadjali a écrit :

> > > > > > > >LFI sont les seuls à avoir une ligne claire et cohérente sur la plupart des sujets.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est clair. Ils sont d'une constance qui change pas, d'élection en élection.

> > > > > > > La ligne pourrait se résumer en "faire élire macron et lui donner une chambre pour gouverner, envers et contre tout".

> > > > > > > Et faire la bise à Van der Leyen après.

> > > > > >

> > > > > > C'est Mélenchon qui dine avec Macron entre les deux tours des législatives ? :)

> > > > >

> > > > > C'est melenchon qui passe un accord avec attal pour les désistements mutuels :)

> > > >

> > > > Pas d'accord avec Attal mais des accords individuels avec les députés pour/qui se sont désistés, c'est compliqué de lire les détails d'un article ?

> > >

> > > Tu nies le barrage de castors :)

> >

> > Je comprends même pas pourquoi le gars essaie de se réécrire ce qu'on a tous vu :

> > - Les électeurs LFI offerts par Méluche à Macron à deux présidentielles

> > - Des désistements sur tout le territoire après l'annonce nationale du parrain, pour faire gagner à Macron des dizaines de députés, suffisamment pour leur pisser dans le gosier aujourd'hui.

> >

> > Le gars prêche à qui, veut convaincre qui ? C'est une sorte de mission d'auto-exorcisme quand ils dépriment trop dans leur discord ?

>

>

> Le seul défaut de Merluche c'est de pas avoir réussi à convaincre assez de gens

> mais mieux vaut Macron que l'extrême droite xénophobe

extrême droite*

ta dernière phrase c'est une blague?
t'as pas vu le racisme interne subi par tanguy david après avoir supporté R! ?
tu penses que j'ai un QI aussi faible?

Je rappelle

Je suis binationale et j'ai quand même voté RN. Ça me semble pas anormal qu'on n'accorde pas certains emplois spécifiques à certaines personnes. Surtout selon le cadre ou si sa seconde nationalité est celle d'une nation rivale ou ennemie.

Le 22 juillet 2024 à 06:54:04 :

> Le 22 juillet 2024 à 06:44:51 :

>> Le 22 juillet 2024 à 06:40:23 :

> >> Le 22 juillet 2024 à 06:38:22 :

> > >> Le 22 juillet 2024 à 06:34:38 nonpl a écrit :

> > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:34:03 :

> > > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:32:48 :

> > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:31:02 :

> > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:28:26 :

> > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:00:36 Hadjali a écrit :

> > > > > > > > >LFI sont les seuls à avoir une ligne claire et cohérente sur la plupart des sujets.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est clair. Ils sont d'une constance qui change pas, d'élection en élection.

> > > > > > > > La ligne pourrait se résumer en "faire élire macron et lui donner une chambre pour gouverner, envers et contre tout".

> > > > > > > > Et faire la bise à Van der Leyen après.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est Mélenchon qui dine avec Macron entre les deux tours des législatives ? :)

> > > > > >

> > > > > > C'est melenchon qui passe un accord avec attal pour les désistements mutuels :)

> > > > >

> > > > > Pas d'accord avec Attal mais des accords individuels avec les députés pour/qui se sont désistés, c'est compliqué de lire les détails d'un article ?

> > > >

> > > > Tu nies le barrage de castors :)

> > >

> > > Je comprends même pas pourquoi le gars essaie de se réécrire ce qu'on a tous vu :

> > > - Les électeurs LFI offerts par Méluche à Macron à deux présidentielles

> > > - Des désistements sur tout le territoire après l'annonce nationale du parrain, pour faire gagner à Macron des dizaines de députés, suffisamment pour leur pisser dans le gosier aujourd'hui.

> > >

> > > Le gars prêche à qui, veut convaincre qui ? C'est une sorte de mission d'auto-exorcisme quand ils dépriment trop dans leur discord ?

> >

> >

> > Le seul défaut de Merluche c'est de pas avoir réussi à convaincre assez de gens

> > mais mieux vaut Macron que l'extrême droite xénophobe

>

> la fameuse droite xenophobe qui veut faire comme Meloni et donc faire venir des africains par bateaux entier :)

> e nattendant c'est pas la droite qui dit que les immigrés c'est forcement ubereat ou des concierges/femme de ménage :noel:

extrême droite*

le fait de tout excuser a certain en fonction de leurs couleurs de peau ou origines :)
ou bien de les avantager ( quota par exemple ) comme si ils en avaient besoin pour égaler d'autre personne
je parlerais pas du fait que certains crimes et délit sont excusé par la gauche si on est "racisé" ou si on a "pas les codes" :)

étrangement ce racisme là ça te dérange pas :noel:

Ayaaa mais les bots au taquet un dimanche matin, c'est grave

Le 22 juillet 2024 à 06:57:06 :
Ayaaa mais les bots au taquet un dimanche matin, c'est grave

On est lundi

Le 22 juillet 2024 à 06:55:50 :

Je rappelle

Je suis binationale et j'ai quand même voté RN. Ça me semble pas anormal qu'on n'accorde pas certains emplois spécifiques à certaines personnes. Surtout selon le cadre ou si sa seconde nationalité est celle d'une nation rivale ou ennemie.

si ça te fait plaisir.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png
y'en a qui aime le BDSM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544380298-risitas-sadomaso.png
Je rappelle au passage que dans l'équipe de bardella, y'avait des russes et israëliens .. tu parles d'une incohérence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png

Le 22 juillet 2024 à 06:54:51 :

Je rappelle

El famoso.. on connait votre façon de faire les golem.. on vous a observé pendant tout le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png

d'accord, ça prouve que tu ne lis pas et n'écoute pas les proposition de loi que tu critique , du coup tu vois pas de soucis a mettre le neveu de Poutine fraichement nationalisé français a la tete de la DGSE n'est ce pas? :)

ça serait raciste de refuser :(

Vraiment des shills de basse qualité, 0 exemple, juste de l'auto congratulation...
Allez feedez c'est intéressant

Le 22 juillet 2024 à 06:56:30 :

Le 22 juillet 2024 à 06:54:04 :

> Le 22 juillet 2024 à 06:46:11 :

>> Le 22 juillet 2024 à 06:44:51 :

> >> Le 22 juillet 2024 à 06:40:23 :

> > >> Le 22 juillet 2024 à 06:38:22 :

> > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:34:38 nonpl a écrit :

> > > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:34:03 :

> > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:32:48 :

> > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:31:02 :

> > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:28:26 :

> > > > > > > > >> Le 22 juillet 2024 à 06:00:36 Hadjali a écrit :

> > > > > > > > > >LFI sont les seuls à avoir une ligne claire et cohérente sur la plupart des sujets.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est clair. Ils sont d'une constance qui change pas, d'élection en élection.

> > > > > > > > > La ligne pourrait se résumer en "faire élire macron et lui donner une chambre pour gouverner, envers et contre tout".

> > > > > > > > > Et faire la bise à Van der Leyen après.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est Mélenchon qui dine avec Macron entre les deux tours des législatives ? :)

> > > > > > >

> > > > > > > C'est melenchon qui passe un accord avec attal pour les désistements mutuels :)

> > > > > >

> > > > > > Pas d'accord avec Attal mais des accords individuels avec les députés pour/qui se sont désistés, c'est compliqué de lire les détails d'un article ?

> > > > >

> > > > > Tu nies le barrage de castors :)

> > > >

> > > > Je comprends même pas pourquoi le gars essaie de se réécrire ce qu'on a tous vu :

> > > > - Les électeurs LFI offerts par Méluche à Macron à deux présidentielles

> > > > - Des désistements sur tout le territoire après l'annonce nationale du parrain, pour faire gagner à Macron des dizaines de députés, suffisamment pour leur pisser dans le gosier aujourd'hui.

> > > >

> > > > Le gars prêche à qui, veut convaincre qui ? C'est une sorte de mission d'auto-exorcisme quand ils dépriment trop dans leur discord ?

> > >

> > >

> > > Le seul défaut de Merluche c'est de pas avoir réussi à convaincre assez de gens

> > > mais mieux vaut Macron que l'extrême droite xénophobe

> >

> > la fameuse droite xenophobe qui veut faire comme Meloni et donc faire venir des africains par bateaux entier :)

> > e nattendant c'est pas la droite qui dit que les immigrés c'est forcement ubereat ou des concierges/femme de ménage :noel:

>

>

> extrême droite*

> je n'ai rien contre la droite non ciottiste contrairement à bcp de gauchistes idéologiques, je suis un pragmatique

le fait de tout excuser a certain en fonction de leurs couleurs de peau ou origines :)
ou bien de les avantager ( quota par exemple ) comme si ils en avaient besoin pour égaler d'autre personne
je parlerais pas du fait que certains crimes et délit sont excusé par la gauche si on est "racisé" ou si on a "pas les codes" :)

étrangement ce racisme là ça te dérange pas :noel:

si ça me dérange khey
mais la politique c'est le choix du moins pire aussi
surtout si je suis d'accord avec une bonne partie du reste du programme ;)

Le 22 juillet 2024 à 06:58:10 :

Je rappelle

d'accord, ça prouve que tu ne lis pas et n'écoute pas les proposition de loi que tu critique , du coup tu vois pas de soucis a mettre le neveu de Poutine fraichement nationalisé français a la tete de la DGSE n'est ce pas? :)

de quel proposition de loi que tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png
Des propositions qui changeaient chaque heure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png
Du total amateurisme de bardella ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png
Des incohérences entre les cadres du RN qui se contredisaient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png
Des élus qui affirmaient que les arbres n'avait pas leur place dans les hautes sphères et autres dingueries sur les noix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png

"Des élus qui affirmaient que les arbres n'avait pas leur place dans les hautes sphères"
ça m'avait profondément choqué

Le 22 juillet 2024 à 07:07:05 :
"Des élus qui affirmaient que les arbres n'avait pas leur place dans les hautes sphères"

Cette phrase confirme juste une chose.. ça n'a JAMAIS été un problème d'assimilation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png
Si t'as une tête d'arbre ou de noix, ils t'accepteront jamais.. t'accuseront de tous les maux de la terre.. t'as juste à voir ceux qui ont essayé de rejoindre les type de droite.. tanguy etc.. ils ont tous mal fini https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png

La strategie de la ligne rouge et de la fenetre d overtone.

LFI joue la radicalité pour imposer des idees.

Squf qu ils sont passé de 22% à 8%

Et qur le RN est passé de 17% à 34%

La radicalité c est bien pour passer de 1% à 5% c est contre productif apres.

Mes parents sont des gauchistes ils ne votent plus melenchon depuis ses provocations

Le 22 juillet 2024 à 07:12:34 :

Le 22 juillet 2024 à 07:05:12 :

Le 22 juillet 2024 à 06:58:10 :

> Le 22 juillet 2024 à 06:50:11 :

>Je rappelle

> La redpill quand les Jean Expat de droite ( je suis expat ) ont découvert que leurs enfants bi-nationaux deviendraient des français de seconde zone avec l'extrême droite au pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png

de quel proposition de loi que tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png
Des propositions qui changeaient chaque heure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png
Du total amateurisme de bardella ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png
Des incohérences entre les cadres du RN qui se contredisaient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png
Des élus qui affirmaient que les arbres n'avait pas leur place dans les hautes sphères et autres dingueries sur les noix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png

quand mélenchon dit qu'il se sent pas bien entouré de blanc ça te pose pas de probleme

quand LFI soutiennent des terro ça te pose pas de probleme :)

marrant quand meme cette moralité a géométrie variable, les propos anti blanc et antisémite chez LFI c'est pas ça qui manque et ne parlons pas de leurs racisme tout cours

c'est pas trés "diversifié" dans les médias gauchiste c'est cocasse quand meme a croire qu'ils prechent la diversité sans la vouloir prés d'eux :)

Mélenchon parlait des meetings/village du RN qui comme par hasard, a 0 diversité alors que le pays lui l'est https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png

Et les mecs qui boucle sur le t*** alors que tout le monde le condmane et font semblant de ne pas comprendre.. mais qui ne mouchtent par quand c'est un état comme is*** qui fument femme et enfant par millier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png

L'argument des fameux J anti J https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png alors que le sio*** est juste un mouvement politique et qu'au dernières nouvelles, ont peut être contre un mouvement politique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png
T'as déjà regardé la rédaction du "Média" sur Youtube ou la TNT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png

Le 22 juillet 2024 à 07:14:01 :

Le 22 juillet 2024 à 07:07:05 :

Cette phrase confirme juste une chose.. ça n'a JAMAIS été un problème d'assimilation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png
Si t'as une tête d'arbre ou de noix, ils t'accepteront jamais.. t'accuseront de tous les maux de la terre.. t'as juste à voir ceux qui ont essayé de rejoindre les type de droite.. tanguy etc.. ils ont tous mal fini https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586185172-cristianoronaldo.png

exa exa
et l'autre ahuri qui ne comprend pas que je rejette à 100% le RN :rire:

Données du topic

Auteur
tuLeakOffshore
Date de création
22 juillet 2024 à 05:51:39
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 228