Topic de isoss :

Putain mes parents vont vieillir

Supprimé
Ah putain les kheys je me suis rendu compte que mes parents vont vieillir très rapidement. J'ai vécu seulement moins d'une vingtaine d'année et mes parents ont 43 ans. Encore 20 ans et ils auront 63.
Putain j'ai envie de chialer, je chiale même tout de suite ça me fout la rage j'ai fait le con j'ai fait des bêtises j'ai déçu mes parents plein de fois. Au delà de 70 ans ça commence à être rare et dans la vie adulte je les verrais moins.
Oui la je chiale a mon sort gnegne mais putain il reste trop peu de temps je me suis rendu compte qu'un humain peut mourrir et moi j'ai vécu tellement de chose avec sans eux je ne pourrais rien faire putain
je ne pourrais jamais vivre plus de 20 ans sans eux sérieux je vois par pourquoi continuer de vivre.
Tes grands-parents sont encore en vie ?
Je suis quelqu'un de pas très sensible au début je culpabilisant un peu mais a la fin de ce pavé j'ai vraiment fondu aux larmes putain le paradis on en sait rien de si ça existe
et le temps m'oblige à moins pouvoir être avec eux
Et ils vont mourir aussi.

Le 13 juillet 2024 à 03:20:16 :

Non. Même pas les parents de ma mère.
Mais moi j'ai pas la relation j'ai été vraiment très dépendant de mes parents et sans eux je ne vois vraiment pas comment je pourrais continuer à vivre

Le 13 juillet 2024 à 03:21:45 :

Mais moi j'ai pas la relation j'ai été vraiment très dépendant de mes parents et sans eux je ne vois vraiment pas comment je pourrais continuer à vivre

Chaud ce gamin, y a des baffes qui se perdent en Occident.

Le 13 juillet 2024 à 03:21:15 :
Ca va ils ont que 43 ans

Mais ça fait tellement mal de dire que quand j'aurai 40 ans ils en auront 60 putain

Je sais pas si c'est un troll mais tes parents sont super jeunes

Le 13 juillet 2024 à 03:22:30 :

Je viens pas de l'occident.

C'est plutôt une tendance générale. On s'illusionnent qu'on est immortel et que tout ceux qu'on aime le son aussi. On apprend que c'est pas le cas quand ils meurent.

Ils sont encore jeunes tes parents, qu'est-ce que tu chouines
Ma mère m'a pondu à ses 40 balais (j'ai 23 ans)

Bah essaie d'en parler avec tes parents de ce qu'ils ont ressenti ou ressentent par rapport à la perte de leurs propres parents. Ca peut t'aider à y voir clair. C'est un fait naturel de la vie, ca arrivera nécessairement de toutes façons.

Chèr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

J'ai rien compris mais j ai 1 an de + que tes parents.

Le 13 juillet 2024 à 03:23:11 :
Je sais pas si c'est un troll mais tes parents sont super jeunes

Mais le problème c'est que même s'ils sont jeunes putain je vais vivre au moins 20 ans sans eux 20 ans putain jusqu'à la j'ai à peine vécu 20 ans

perso j'ai 21 ans mon père 64 ans, ma mère 55 ans :-(

Le 13 juillet 2024 à 03:23:29 :

C'est plutôt une tendance générale. On s'illusionnent qu'on est immortel et que tout ceux qu'on aime le son aussi. On apprend que c'est pas le cas quand ils meurent.

C'est ça ça m'a juste fait mal de me dire que 20 ans sans parents tout les souvenirs finito

Ils t'ont eu à 24 ans, c'est très jeune :(

Données du topic

Auteur
isoss
Date de création
13 juillet 2024 à 03:19:04
Date de suppression
13 juillet 2024 à 03:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40