Topic de ForzaMiIano :

0 tout je vous demande de l'aide

Supprimé

Les kheys, j'ai 29 ans, j'ai profondément honte. J'en viens à faire la manche telle une énorme sous merde et j'en suis conscient. On est le 18 Juillet j'ai plus rien à bouffer, c'est le néant absolu, je dois tenir jusqu'au 29 pour avoir ma paye avec 4 euros sur mon compte bancaire. Je peux envoyer toute les preuves. Psychologiquement je suis au plus bas, je travaille en tant que receptionniste de nuit, je survie littéralement.

Je travaille uniquement pour survivre, je me sens démuni, je suis faible psychologiquement surtout depuis le décès de mon père. Mon père qui était fière de moi car j'avais réussi à entreprendre une activité il y a quelques années jusqu'a ma propre faillite, j'ai tout perdu, comme une belle sous merde. J'ai jamais su me relever, ça à tout entrainé dans ma chute.

Non c'est pas un fake, vous pouvez vous foutre de ma gueule, m'insulter tout, mais je vous en supplie même un petit montant c'est énorme pour moi..

Mon adresse BTC : 1AVcrZSw23KBdnvqpR2T7B5NCU2pRt1bSs

Mon compte bancaire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/4/1721283682-capture-d-e-cran-2024-07-18-a-08-20-31.png

Je peux vous montrer toute les preuves possibles mes kheys, je suis vraiment dans une merde pour finir le mois, je peux vous montrer une photo de mes tiroirs de la cuisine ou mon frigo pour vous prouver que j'ai réellement plus rien.

J'ai personne qui me tourner à part ce forum que je considère comme ma petite famille, je suis isolé, depuis le décès de mon père je me renferme sur moi et j'ai plus aucun contact avec personne. Ce message est ma dernière chance mes kheys :snif:

Go freegan :ok:

Tu vas faire les poubelles d'un centre commercial à la nuit tombée comme Triskel ou bien tu prends un gros sac à dos et tu va voir les petits commerçants (boulangerie, ...) à la recherche d'invendu avant leur fermeture en leur disant que tu veux faire un tour de France sans argent.

Sinon, à plus long terme, j'ai peut-être un truc qui pourrait t'aider, mais il faut avoir envie de bosser :ok:

Envoie ton paypal ou ton iban, jtenvoie 20 balles
me parle pas de wallet btc à la con

Le 18 juillet 2024 à 08:33:11 :
Envoie ton paypal ou ton iban, jtenvoie 20 balles
me parle pas de wallet btc à la con

Il va sûrement t'envoyer un mandat Western Union https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/2/1582043676-samba-silverstein.png

Le 18 juillet 2024 à 08:33:11 :
Envoie ton paypal ou ton iban, jtenvoie 20 balles
me parle pas de wallet btc à la con

khey, j'ai déjà envoyé mon paypal et mon rib à un khey il a pris mon nom et prénom et s'est mis à m'humilier

Le 18 juillet 2024 à 08:42:23 :

Le 18 juillet 2024 à 08:33:11 :
Envoie ton paypal ou ton iban, jtenvoie 20 balles
me parle pas de wallet btc à la con

khey, j'ai déjà envoyé mon paypal et mon rib à un khey il a pris mon nom et prénom et s'est mis à m'humilier

C'est terrible mais un porte feuille virtuelle comprend bien que pour nous ça donne pas envie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672460483-yey.jpg

Le 18 juillet 2024 à 08:44:43 :

Le 18 juillet 2024 à 08:42:23 :

Le 18 juillet 2024 à 08:33:11 :
Envoie ton paypal ou ton iban, jtenvoie 20 balles
me parle pas de wallet btc à la con

khey, j'ai déjà envoyé mon paypal et mon rib à un khey il a pris mon nom et prénom et s'est mis à m'humilier

C'est terrible mais un porte feuille virtuelle comprend bien que pour nous ça donne pas envie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672460483-yey.jpg

je comprends khey, c'est mon seul moyen d'être anonyme parce que après de mon compte binance à mon compte revolut, je peux faire un virement instantanée et utiliser l'argent tout de suite mais je comprends, je te jure je suis dans un niveau de detresse absolu la :snif2:

Mes kheys par pitié ce forum est ma dernière chance :snif2:

Le 18 juillet 2024 à 08:55:59 :
Boucle

Pourquoi boucle ? khey c'est pas du troll je suis au fond du trou tu peux pas imaginer

Il y a des gens qui ont une situation pire que toi sur ce forum et ils ont pas là à mendier.

Le 18 juillet 2024 à 09:03:10 :
Il y a des gens qui ont une situation pire que toi sur ce forum et ils ont pas là à mendier.

Il y a toujours pire khey je suis conscient, mais je t'assure que je suis réellement au fond du trou et sans solution

Le 18 juillet 2024 à 09:02:40 :

Le 18 juillet 2024 à 08:55:59 :
Boucle

Pourquoi boucle ? khey c'est pas du troll je suis au fond du trou tu peux pas imaginer

Tu fais aucun effort sur ta boucle de mendiant, ton screen de ton compte bancaire date de plusieurs mois, tu te moque de nous ou quoi :(
Aller supprime bien

Le 18 juillet 2024 à 09:07:25 :

Le 18 juillet 2024 à 09:02:40 :

Le 18 juillet 2024 à 08:55:59 :
Boucle

Pourquoi boucle ? khey c'est pas du troll je suis au fond du trou tu peux pas imaginer

Tu fais aucun effort sur ta boucle de mendiant, ton screen de ton compte bancaire date de plusieurs mois, tu te moque de nous ou quoi :(
Aller supprime bien

de plusieurs mois ? Mais regarde l'heure de mon post et l'heure du screen, tu trouveras jamais ce screen nul part, khey tu sais que ton message me fait vraiment mal au coeur, je suis dans une merde absolu et tu pense que je mens, je suis pas une sous merde

Regardez sur le site arch*vs, il fait ce même topic depuis des années

Et il joue à des jeux d'argent

C'est honteux l'op vraiment.

Le 18 juillet 2024 à 09:13:05 :
Regardez sur le site arch*vs, il fait ce même topic depuis des années

Et il joue à des jeux d'argent

C'est honteux l'op vraiment.

Je n'ai jamais fait le même topic exactement, je poste rarement seulement quelque fois par an et oui j'ai joué quelque fois à des jeux d'argent en croyant m'en sortir, il est ou le problème ? Je suis sincère et tu peux le voir par toi même sur tous les post que j'ai crée sur le forum alors arrête de dire que je poste tout le temps le même topic alors que je poste trois fois par an

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/4/1721287421-boucle.png
Ne vous faites pas avoir. :(

Données du topic

Auteur
ForzaMiIano
Date de création
18 juillet 2024 à 08:25:43
Date de suppression
18 juillet 2024 à 10:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 106