Topic de ForzaMiIano :

0 tout je vous demande de l'aide

Supprimé

Les kheys, j'ai 29 ans, j'ai profondément honte. J'en viens à faire la manche telle une énorme sous merde et j'en suis conscient. On est le 18 Juillet j'ai plus rien à bouffer, c'est le néant absolu, je dois tenir jusqu'au 29 pour avoir ma paye avec 4 euros sur mon compte bancaire. Je peux envoyer toute les preuves. Psychologiquement je suis au plus bas, je travaille en tant que receptionniste de nuit, je survie littéralement.

Je travaille uniquement pour survivre, je me sens démuni, je suis faible psychologiquement surtout depuis le décès de mon père. Mon père qui était fière de moi car j'avais réussi à entreprendre une activité il y a quelques années jusqu'a ma propre faillite, j'ai tout perdu, comme une belle sous merde. J'ai jamais su me relever, ça à tout entrainé dans ma chute.

Non c'est pas un fake, vous pouvez vous foutre de ma gueule, m'insulter tout, mais je vous en supplie même un petit montant c'est énorme pour moi..

Mon adresse BTC : 1AVcrZSw23KBdnvqpR2T7B5NCU2pRt1bSs

Mon compte bancaire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/4/1721283682-capture-d-e-cran-2024-07-18-a-08-20-31.png

Je peux vous montrer toute les preuves possibles mes kheys, je suis vraiment dans une merde pour finir le mois, je peux vous montrer une photo de mes tiroirs de la cuisine ou mon frigo pour vous prouver que j'ai réellement plus rien.

J'ai personne qui me tourner à part ce forum que je considère comme ma petite famille, je suis isolé, depuis le décès de mon père je me renferme sur moi et j'ai plus aucun contact avec personne. Ce message est ma dernière chance mes kheys :snif:

Go freegan :ok:

Tu vas faire les poubelles d'un centre commercial à la nuit tombée comme Triskel ou bien tu prends un gros sac à dos et tu va voir les petits commerçants (boulangerie, ...) à la recherche d'invendu avant leur fermeture en leur disant que tu veux faire un tour de France sans argent.