Topic de anthonypervera :

Je me sens seul malgré que je fréquente des gens

  • 1

Pour faire court , ma mère passe son temps à sortir avec ses copines ou à manager sa boutique de fringues

Mon père travaille tous les jours jusqu’à très tard et profite de son week end pour aller à la pêche avec ses amis ( ce qui ne m’intéresse absolument pas , car ça signifie sacrifier un jour de WE en se levant tôt , revenir tard avec le trajet )

Ma copine fait actuellement son stage de finance en Corée , et doit certainement me tromper à l’heure qu’il est

La famille s’est complètement déchiré il y a 10 ans et ne se parle plus pour des histoires d’héritages

J’ai des amis que je vois uniquement en soirée pour boire ou faire une sortie de temps en temps le week ends , pour ce qui est de s’inscrire dans un sport et d’être constant dedans on passera son chemin :)

Des collègues sympa mais âgé , avec qui créer une amitié relève presque du défi , en même temps ça se comprend , la plupart ont des enfants qui ont quasiment mon âge

Je prend un exemple tout con , ma boîte ma donné 3 places pour une pièce de théâtre sur Paris , j’ai proposé à tout le monde mais personne ne semble intéressé ou disponible.

Malgré tout ça , le fait de voir du monde , de parler à des gens … et bah malgré tout je me sens terriblement seul

J’ai l’impression de ne pas connaître ces gens plus que ça , comme si ils étaient dans ma vie sans l’être , pour combler une présence :(

T'as pas de vrais amis, que des connaissances ?

Le 18 juillet 2024 à 08:12:30 :
T'as pas de vrais amis, que des connaissances ?

Des connaissances qui te paye des verres de temps en temps ; ouais c’est exactement ça

Le 18 juillet 2024 à 08:14:20 :

Le 18 juillet 2024 à 08:12:30 :
T'as pas de vrais amis, que des connaissances ?

Des connaissances qui te paye des verres de temps en temps ; ouais c’est exactement ça

Mince. :non:

Je ne sais pas quoi te dire à part bon courage.

Le 18 juillet 2024 à 08:13:58 :
Quitte la

Quoi ? La vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 juillet 2024 à 12:46:24 :
Ta mère sur 10 ?

le rapport , ma mère est une ubermensch , j'ai hérité de ses gènes , je peux moins le dire concernant le daron :(

  • 1

Données du topic

Auteur
anthonypervera
Date de création
18 juillet 2024 à 08:04:45
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 788