Topic de The_Professor2 :

[JO] A part des randos sur X, qui a détesté la cérémonie ?

ayaaa l'autre qui ,m'insulte en mp de rage :rire:
il a rien poster à part ses 5 articles en nous balançant son mensonge infame et il refuse de faire sa petite rechertche :rire:

Le 27 juillet 2024 à 13:52:17 :
Mais réveillez vous les gens ont DETESTE. Regardez les dislikes/commentaires

https://www.youtube.com/watch?v=tv1_HP6nBXM

Les 2000 qui jugent a une barre de commentaires YouTube :honte:

La presse internationale ça ils connaissent pas

Elle était bien.

Juste le passage moderne avec défilé et drag queen et le cheval qui étaient beaucoup trop long :(

Le 27 juillet 2024 à 13:53:17 :
ayaaa l'autre qui ,m'insulte en mp de rage :rire:
il a rien poster à part ses 5 articles en nous balançant son mensonge infame et il refuse de faire sa petite rechertche :rire:

Je t’ai simplement traité de roquet suite à des copieuses insultes bourrées de fautes, ce que tu es, car tu aboies mais tu ne postes rien. Bref continue de me distraire j’adore boire tes larmes.

Incroyable quand même.

Des gens ont trouvé ça long.

D'autres ont trouvé que les chorégraphies était mal pensé et les danses pas spécialement belle (en particulier celle sur le bateau qui débute avec le drapeau de l'UE là).

D'autres encore ont critiqué les drag queen parce que ce n'est pas Français contrairement aux travestissement qui lui à une longue histoire en France, en particulier dans les arts et au seins de la bourgeoisies alors que les drag queen, elles, sont originaires des USA.

Le duo Aya ft Garde Rep qui passe moyen en raison du playback et du choix de la chanson (le cadre rattrape le truc mais la perf est bof apparemment).

Et des mecs parviennent quand même à politisé ça. J'veux dire, si tu pense ça, t'es d'extrême droite... quel pays bordel.

(Quand je parle des gens je parle pas des Français, moi je traine sur des médias/forums anglophones là)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le 27 juillet 2024 à 13:53:21 :

Le 27 juillet 2024 à 13:52:17 :
Mais réveillez vous les gens ont DETESTE. Regardez les dislikes/commentaires

https://www.youtube.com/watch?v=tv1_HP6nBXM

Les 2000 qui jugent a une barre de commentaires YouTube :honte:

La presse internationale ça ils connaissent pas

Presse internationale = 10 article de gaucho plus subventionné s'ils ne pepom pas correctement

Le 27 juillet 2024 à 13:41:26 :
Faut être un sacré puant pour parler de spectacle à la gloire de la France. C'esstun spectacle typiquement parisien, tournant sur Paris et uniquement Paris, en aucun cas l'ensemble du pays. Ça ne fait que creuse le fossé entre la capitale et le reste du pays

Mais putain on s'en branle.

Les rageux, vous avez vraiment que ça à foutre.

Toute cette frustration, bordel... M'étonne pas qu'une fois au pouvoir ils font un carnage.

On se délecte de vos larmes depuis 1 mois les choffix
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 27 juillet 2024 à 13:56:31 :

Le 27 juillet 2024 à 13:41:26 :
Faut être un sacré puant pour parler de spectacle à la gloire de la France. C'esstun spectacle typiquement parisien, tournant sur Paris et uniquement Paris, en aucun cas l'ensemble du pays. Ça ne fait que creuse le fossé entre la capitale et le reste du pays

Mais putain on s'en branle.

Les rageux, vous avez vraiment que ça à foutre.

Toute cette frustration, bordel... M'étonne pas qu'une fois au pouvoir ils font un carnage.

Ne pas vouloir de propagande = frustration ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Le 27 juillet 2024 à 13:56:59 :
On se délecte de vos larmes depuis 1 mois les choffix
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

J’ai besoin d’augmenter encore mon stock de sel perso, j’adore les voir rager :bave:

Entre les législatives et les JO, c’est vraiment un mois merveilleux :bave:

Les chofs c'est ça votre problème : 5h de cérémonie, et des dizaines de pages pour répéter en boucle le mot "wok wok wok" alors qu'il y aurait tellement de choses plus intéressantes à aborder que la surreprésentation des LGBT et des renois

Vous faites pareil avec le cinéma : le film peut être nul ou mauvais vous en avez rien à foutre, vous allez juste inspecter s'il y a pas un peu trop de chances et de gays dans l'affaire, si oui : chof pas content, si non : chof content

Aucun mot sur la qualité des costumes, sur le choix des musiques, sur l'organisation générale de la cérémonie, sur la direction artistique globale, etc

À titre personnel j'ai trouvé que la cérémonie était un énorme ventre mou avec quelques fulgurances, elle aurait mérité à être compressée un peu les gens ont autre chose à foutre que de regarder des péniches défiler

Très peu d'unité esthétique, on fait défiler des bateaux et des temps en temps on balance un truc un peu français totalement decorrélé des autres mini-spectacles, mini-spectacles totalement torchés pour la plupart, hors Aya, Gojira, et Céline qui une fois de plus n'ont rien à voir les uns avec les autres.
Pour prendre un exemple : le show de Lady Gaga donne l'impression d'avoir été monté, habillé et répété en une aprem par des bénévoles en école d'art de seconde zone

On passe totalement du coq à l'âne, la cérémonie est diluée autour d'un tas de petites idées qui auraient pu être ingénieuses. Le show aurait gagné à être reconcentré autour d'une ligne rouge forte, et des spectacles cohérents, sans dispersion

Quant au progressisme, les chofs il va falloir vous réveiller.
Mettre en avant des statues de femmes en carton pâte, faire danser des LGBTQIA en route libre et mettre des métisses par ci par là, c'est juste un moyen pour l'organisation de s'acheter une image progressiste sans trop d'efforts et de remise en question.
C'est grave en 2024 de ne pas savoir ce qu'est le pinkwashing

Le 27 juillet 2024 à 14:00:04 :
Entre les législatives et les JO, c’est vraiment un mois merveilleux :bave:

La gauche qui pleure car elle ne peut pas gouvernée avec une majorité relative et continue à se bercer d'illusions, à rager au près de Macron :bave:

Le 27 juillet 2024 à 13:52:17 :
Mais réveillez vous les gens ont DETESTE. Regardez les dislikes/commentaires

https://www.youtube.com/watch?v=tv1_HP6nBXM

Aya, United Aigris of the World :rire:

Tous les 0 tout de la planète qui se sont mobilisés pour shiposter dans les espaces commentaires.

Ça a occupé leur soirée pendant que les gens normaux baisaient leur femme en se repassant Gojira :oui:

Le 27 juillet 2024 à 13:57:12 :

Le 27 juillet 2024 à 13:56:31 :

Le 27 juillet 2024 à 13:41:26 :
Faut être un sacré puant pour parler de spectacle à la gloire de la France. C'esstun spectacle typiquement parisien, tournant sur Paris et uniquement Paris, en aucun cas l'ensemble du pays. Ça ne fait que creuse le fossé entre la capitale et le reste du pays

Mais putain on s'en branle.

Les rageux, vous avez vraiment que ça à foutre.

Toute cette frustration, bordel... M'étonne pas qu'une fois au pouvoir ils font un carnage.

Ne pas vouloir de propagande = frustration ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png

Vous êtes en plein délire de persécution là où la plupart des gens ne font que s'amuser sans prise de tête.

L'égalité, la liberté, le respect des différences de chacun, ça fait partie de l'esprit Olympique et de l'esprit Français depuis des décennies.

Allez vous faire soigner, c'est grave. Je suis sérieux. Ça touche à la maladie mentale de se focaliser autant sur certains points qui, si on met de côté les rageux, ne provoque aucun drame.

C'est assez dingue de voir les rageux se plaindre d'une soi disant décadence qui, sans leur présence, ne nuirait absolument à personne ! Et de part leurs discours et leurs actes, ce sont justement ces rageux qui provoquent la décadence et rend la société plus barbare.

Quand je pense à toutes les merdes qu'on doit se taper à cause d'eux (machistes = loi de parité, racistes = loi contre le racisme dont certains peuvent abuser, homophobie = présence abusive des LGBT).

Tout ça à cause de ces crétins qui veulent pas laisser vivre les gens comme ils le veulent.

Le 27 juillet 2024 à 14:04:27 :

Le 27 juillet 2024 à 14:00:04 :
Entre les législatives et les JO, c’est vraiment un mois merveilleux :bave:

La gauche qui pleure car elle ne peut pas gouvernée avec une majorité relative et continue à se bercer d'illusions, à rager au près de Macron :bave:

Rassure toi comme tu peux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Vous vous êtes fait encore baisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Je me noie dans les larmes de l'extrême droite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/7/1667731664-tantpis.png

Le 27 juillet 2024 à 12:28:56 :
Car absolument TOUS les médias ont trouvé ça extraordinaire, certains la qualifient de meilleure cérémonie de l histoire :)

A part les rageux d'ED et qui haïssent absolument tout, qui n'a pas aimé ?

Car on rappelle que les rageux bouclent sur une soi disant ball qui dépassent, un cheval apeuré, et quelques trans :(
Faut vraiment que ce soir PARFAIT pour qu'ils bouclent là dessus :rire:

Perso je l'ai trouvé tout simplement magnifique :ok:
Et vous les kheys ?

Si c'est ça l'image que tu veux donner à ton pays tant mieux pour toi....bordel le niveau des low

Le 27 juillet 2024 à 14:53:16 :

Le 27 juillet 2024 à 12:28:56 :
Car absolument TOUS les médias ont trouvé ça extraordinaire, certains la qualifient de meilleure cérémonie de l histoire :)

A part les rageux d'ED et qui haïssent absolument tout, qui n'a pas aimé ?

Car on rappelle que les rageux bouclent sur une soi disant ball qui dépassent, un cheval apeuré, et quelques trans :(
Faut vraiment que ce soir PARFAIT pour qu'ils bouclent là dessus :rire:

Perso je l'ai trouvé tout simplement magnifique :ok:
Et vous les kheys ?

Si c'est ça l'image que tu veux donner à ton pays tant mieux pour toi....bordel le niveau des low

Et a part rager, tu sais faire quoi ? :)

Le 27 juillet 2024 à 15:01:14 :

Le 27 juillet 2024 à 14:53:16 :

Le 27 juillet 2024 à 12:28:56 :
Car absolument TOUS les médias ont trouvé ça extraordinaire, certains la qualifient de meilleure cérémonie de l histoire :)

A part les rageux d'ED et qui haïssent absolument tout, qui n'a pas aimé ?

Car on rappelle que les rageux bouclent sur une soi disant ball qui dépassent, un cheval apeuré, et quelques trans :(
Faut vraiment que ce soir PARFAIT pour qu'ils bouclent là dessus :rire:

Perso je l'ai trouvé tout simplement magnifique :ok:
Et vous les kheys ?

Si c'est ça l'image que tu veux donner à ton pays tant mieux pour toi....bordel le niveau des low

Et a part rager, tu sais faire quoi ? :)

Les extrémistes religieux et d'extrême droite sont tous les mêmes à vouloir imposer aux autres des règles morales qui ne créent au passage que des massacres.

Le 27 juillet 2024 à 15:08:14 :

Le 27 juillet 2024 à 15:01:14 :

Le 27 juillet 2024 à 14:53:16 :

Le 27 juillet 2024 à 12:28:56 :
Car absolument TOUS les médias ont trouvé ça extraordinaire, certains la qualifient de meilleure cérémonie de l histoire :)

A part les rageux d'ED et qui haïssent absolument tout, qui n'a pas aimé ?

Car on rappelle que les rageux bouclent sur une soi disant ball qui dépassent, un cheval apeuré, et quelques trans :(
Faut vraiment que ce soir PARFAIT pour qu'ils bouclent là dessus :rire:

Perso je l'ai trouvé tout simplement magnifique :ok:
Et vous les kheys ?

Si c'est ça l'image que tu veux donner à ton pays tant mieux pour toi....bordel le niveau des low

Et a part rager, tu sais faire quoi ? :)

Les extrémistes religieux et d'extrême droite sont tous les mêmes à vouloir imposer aux autres des règles morales qui ne créent au passage que des massacres.

Ce sont les règles d'ordre moral qui permettent à une société d'exister. C'est bien beau de se rebeller contre ces sortes de règles, mais sans garants de la morale, les sociétés s'effondrent. Similairement à l'empire romain qui c'est effondré après être devenu un empire decadent...

Données du topic

Auteur
The_Professor2
Date de création
27 juillet 2024 à 12:28:56
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 232