Topic de zertgf :

[TRAVAIL] Utiliser un bureau d'une mairie ou autre pour télétravailler 2 semaines

  • 1

Salut à tous, (pour ceux qui sont pressés, passez au petit 5 directement)

  1. Contexte: Je fais suite au topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74560314-1-0-1-0-0.htm où j'explique être en galère financièrement en ce moment. (Dsl pour le changement de pseudo).
  2. J'ai réussi à trouver un CDI où je dois commencer le 05/08 ce qui va me permettre enfin de sortir la tête de l'eau (ouf).
  3. Problème: La problématique est la suivante: l'entreprise va avoir ses locaux fermés pendant 2 semaines (à cause des JO), mes 2 premières semaines doivent donc être effectuées en télétravail.
  4. Ayant de grosses difficultés financières en ce moment je risque d'avoir mon abonnement téléphonique coupé et donc mon seul accès internet ce qui m'empêcherait donc de travailler à distance :( (sans compter si EDF s'y met aussi)
  5. J'ai vu qu'il y a des hotspots publics dans ma ville en illimité mais j'aimerais disposer d'un bureau pour être au calme, est-ce que d'après vous c'est possible d'emprunter un bureau à l'hôtel de ville/mission locale/maison des associations/médiathèque/pôle emploi ou que sais-je d'autres encore. (Sachant qu'en août avec les vacances il doit y avoir logiquement des bureaux libérés). J'en ai juste besoin pendant 2 semaines pas plus.

Si vous avez des suggestions ou conseils je suis preneur.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire.

  • 1

Données du topic

Auteur
zertgf
Date de création
21 juillet 2024 à 00:49:56
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 214