Cette 9/10 INCONNUE au bataillon sort un SON de ZINZIN
Le 22 juillet 2024 Ă 02:22:11 :
https://x.com/_N_athan_/status/1814461124617658426?t=1gjodDN0Kfwnjbrnli5HrA&s=19C'est pas une no-name, elle a changé de personnalité artistique 3 fois en effaçant tout ses anciens sons et elle tourne pour Universal Music, donc plus gros label français.
Si vous arrivez pas à le voir vous êtes un golem qui se fait matrixer facilement. Plusieurs journaux et entreprises de médias font des articles croisés sur ce son de manière inopinée ( ). Compte instagram de 3 jours et supposément 1 son MAIS une tournée est déjà prévue ( ).
C'est ce qu'on appelle dans le jargon une "industry plant", une fausse indé mise en avant par une bande de producteurs bien déters qui cherchent à faire avaler cette image fausse aux golems comme l'OP, qui n'y voit que du feu
Voilà merci j’allais le poster
Ahii elle a deja 15 ou 20 dates de concert.
La chance
Le 22 juillet 2024 Ă 02:22:11 :
https://x.com/_N_athan_/status/1814461124617658426?t=1gjodDN0Kfwnjbrnli5HrA&s=19C'est pas une no-name, elle a changé de personnalité artistique 3 fois en effaçant tout ses anciens sons et elle tourne pour Universal Music, donc plus gros label français.
Si vous arrivez pas à le voir vous êtes un golem qui se fait matrixer facilement. Plusieurs journaux et entreprises de médias font des articles croisés sur ce son de manière inopinée ( ). Compte instagram de 3 jours et supposément 1 son MAIS une tournée est déjà prévue ( ).
C'est ce qu'on appelle dans le jargon une "industry plant", une fausse indé mise en avant par une bande de producteurs bien déters qui cherchent à faire avaler cette image fausse aux golems comme l'OP, qui n'y voit que du feu
Venir traiter l'auteur de golem sans comprendre que le titre Ă©tait ironique fallait le faire
Le 22 juillet 2024 Ă 02:36:10 :
Le 22 juillet 2024 Ă 02:15:24 :
C'est l'arrière du Buffalo grill de Bondy non ?J'ai check sur google map et non. Tout les buffalo grill sont presque semblable, mais en regardant les détails ont voit que c'est pas le même endroit.
Le 22 juillet 2024 Ă 02:36:25 :
Miki Duplay elle habite dans mon quartier ça fait des années que je la stalk, je savais que j’aurais du lui déballer mes sentiments avant qu’elle ne devienne connu c’est trop tard maintenant
Peux-tu lui communiquer qu'environ 70% du foRoum est READY pour manger sa Poop ??
Le 22 juillet 2024 Ă 02:36:25 PhillipePutain a Ă©crit :
Miki Duplay elle habite dans mon quartier ça fait des années que je la stalk, je savais que j’aurais du lui déballer mes sentiments avant qu’elle ne devienne connu c’est trop tard maintenant
tu peux toujours la faire monter dans ton fourgon blanc et la faire dormir dans ta cave.
ça nous débarasserait
Elle est connue + elle a 15 ans
J’ai commencé à signal gouv
Le 22 juillet 2024 Ă 02:40:54 gauchiste61kg a Ă©crit :
Le 22 juillet 2024 Ă 02:39:54 :
Un énorme déchet sur patte.
De toute ma vie j'ai ken qu'une seule tox et c'Ă©tait vraiment de la merde.
Je ne comprends pas comment ça peut exciter quelqu'un.
C'est comme si tu foutais ton dard dans un sac poubelle bien rempli.
Données du topic
- Auteur
- pikachute03
- Date de création
- 22 juillet 2024 Ă 01:12:47
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 200