Je change d’alternance, rupture du contrat (cold moment)
Salut les kheys. Je suis actuellement en alternance dans une boite depuis 1 ans. Des le premier mois, j’ai compris que les missions n'était pas intéressante du tout, vraiment pas, et que ça a rien a voir avec mon niveau (Master de mathematiques), mais bon c’est une boite de branleurs, alors je suis rester jusque la sans trop me prendre la tete, je fou vraiment pas grand chose. Mais ma manager ma fait un tres mauvais coup, alors qu’elle n’avais pas grand chose a dire sur mon travail (en gros on a le droit a du teletravail, j’ai pris un jour de teletravail de trop dans la semaine, juste 1 jours, elle ma alors totalement interdis de TT, pendant 4 mois…puis apres elle a pris un congé maternité, donc elle s’en va 3 ou 4 mois de plus, et elle ne ma laisser aucune nouvelle concernant mes TT, RIEN, sachant que les JO sont là et que le sites deviens difficile d’acces en transport…c’est l’enfer).
Elle ma fait ça, apres tout le travail que j’ai fait, j’ai meme former 2 nouveaux CDI sur leur poste, et j’ai meme pas eu le droit a un merci (d’ailleurs aucun merci pour tout mon travail, et elle traite les CDI de la meme façon). Donc elle est toujours en conge maternite, et j’ai annincer a son remplacent que je me barre (j’ai trouver plus interressant). Je compte lui laisser un message ou une lettre lui expliquant tout ce que je viens de dire. Les kheys je suis en tord ou pas?
Pareil avec ta boss. Jamais elle ne se remettra en question.
Éventuellement tu aurais pu voir avec ton service RH pour les TT en expliquant que ta tutrice étant absente tu avais besoin de leur intervention pour t'aider à mieux planifier tes journées
Mais sinon non khey tu es pas en tort, cette meuf t'aurais exploité + jamais embauché à la fin de ton alternance donc next
Dans 2 mois tu l'as oubliée, ça te fera plus d'expérience sur ton CV et tu auras l'air d'un mec JEUNE et DYNAMIQUE qui aime relever de nouveaux CHALLENGES et qui a pas peur de la nouveauté BENEF
Bordel elle te prend pour sa pute, pour son esclave, pour sa petite merde
Tu aurais du te venger, tout faire pour la foutre dans la merde
Elle t'interdit le tt pendant 4 mois , c'est légale ça ? Elle décide de te pourrir la vie et tu fais rien. ?
T'aurais dû rester en tt pour la troller, elle l'a dit elle peut pas te virer
Et t'aurais dû faire des arrêt maladie
Te venger quoi
Tu as bien fait. Et oui, envoie lui un bon mail salé.
Mais une merde restera une merde, donc elle se remettra jamais en question
Le 23 juillet 2024 à 00:11:59 :
Quoikoubeh oui, j’ai demander au mec qui s’occupe des alternance de mon ecole ca a l’air tranquille a resilier, je vais le faire remplir une feuille puis c’est tout il ce debrouille pour le reste. Je sais pas si j’ai un preavis a respecter
C'est un contrat d'apprentissage ou professionnalisation ? Si c'est apprentissage c'est facile mais si c'est pro c'est la merde a résilié
C'est 7 jour le préavis pour apprentissage d'ailleurs
Données du topic
- Auteur
- 80kgdcdekirby
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 22:55:00
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 23