Topic de 80kgdcdekirby :

Je change d’alternance, rupture du contrat (cold moment)

Salut les kheys. Je suis actuellement en alternance dans une boite depuis 1 ans. Des le premier mois, j’ai compris que les missions n'était pas intéressante du tout, vraiment pas, et que ça a rien a voir avec mon niveau (Master de mathematiques), mais bon c’est une boite de branleurs, alors je suis rester jusque la sans trop me prendre la tete, je fou vraiment pas grand chose. Mais ma manager ma fait un tres mauvais coup, alors qu’elle n’avais pas grand chose a dire sur mon travail (en gros on a le droit a du teletravail, j’ai pris un jour de teletravail de trop dans la semaine, juste 1 jours, elle ma alors totalement interdis de TT, pendant 4 mois…puis apres elle a pris un congé maternité, donc elle s’en va 3 ou 4 mois de plus, et elle ne ma laisser aucune nouvelle concernant mes TT, RIEN, sachant que les JO sont là et que le sites deviens difficile d’acces en transport…c’est l’enfer).

Elle ma fait ça, apres tout le travail que j’ai fait, j’ai meme former 2 nouveaux CDI sur leur poste, et j’ai meme pas eu le droit a un merci (d’ailleurs aucun merci pour tout mon travail, et elle traite les CDI de la meme façon). Donc elle est toujours en conge maternite, et j’ai annincer a son remplacent que je me barre (j’ai trouver plus interressant). Je compte lui laisser un message ou une lettre lui expliquant tout ce que je viens de dire. Les kheys je suis en tord ou pas?

Sans faire la mauvaise langue, c’est une boite de merde, des missions de merde que tu finis en 3 jours, au bout de 2 mois ta plus aucune motivation.
Laisse tomber, tu vas brasser de l'air. Elle sait que c'est une grosse pute, tu sais que c'est une grosse pute et elle le fait en connaissance de cause. C'est comme les fdp qui te collent sur la route. Ils savent que tu sais qu'ils te collent au cul. S'ils se souciaient de la sécurité, ils ne le feraient pas.
Pareil avec ta boss. Jamais elle ne se remettra en question.
Je veux meme pas qu’elle ce remette en questiont vraiment je m’en fou, elle pensais juste que je lui mangerais dans la main. Serieux elle ma meme dit « je voulais te virer pour le jours de teletravail que tu a volé mais ca coute trop chere », et moi stupide que j’etait je disait rien, je penser que j’etait un vrai enculé. Elle va comprendre qu’en tout cas moi on me soumet pas comme ça, je miser beaucoup pour recuperer mes jours de TT juste avant son depart, mais là c’est trop j’ai réaliser ce qu’elle me fait, c’est la seul chose ou elle a un pouvoir sur moi et elle me fait ça…

Éventuellement tu aurais pu voir avec ton service RH pour les TT en expliquant que ta tutrice étant absente tu avais besoin de leur intervention pour t'aider à mieux planifier tes journées :(

Mais sinon non khey tu es pas en tort, cette meuf t'aurais exploité + jamais embauché à la fin de ton alternance donc next :d)

Dans 2 mois tu l'as oubliée, ça te fera plus d'expérience sur ton CV et tu auras l'air d'un mec JEUNE et DYNAMIQUE qui aime relever de nouveaux CHALLENGES et qui a pas peur de la nouveauté :d) BENEF

Merci khey, oui je suis en benef c’est clair mais au moins j’ai confirmation que je suis pas un gros connard quoi, et que c’est elle qui a peter un cable.

Bordel elle te prend pour sa pute, pour son esclave, pour sa petite merde

Tu aurais du te venger, tout faire pour la foutre dans la merde

Elle t'interdit le tt pendant 4 mois , c'est légale ça ? Elle décide de te pourrir la vie et tu fais rien. ?

T'aurais dû rester en tt pour la troller, elle l'a dit elle peut pas te virer
Et t'aurais dû faire des arrêt maladie
Te venger quoi

Dégage de cette boîte, fait pas de pot de départ et ne les recontacte plus jamais

Tu as bien fait. Et oui, envoie lui un bon mail salé.

Mais une merde restera une merde, donc elle se remettra jamais en question

Khey j’ai du taper 3 semaine d’arret maladie en tout la en 2 mois, et je me met en TT quand elle est pas là, j’ai mes 3 jours chez moi par semaine depuis je me debrouille toujours pour les avoirs. Faut pas me prendre pour un con vraiment.
Fais gaffe c'est difficile a résilier un contrat d'alternance clé , tu repars sur 1 an d'alternance après ?
Elle a ete infame a vouloir juste me pourire le travail. C’est fou, vraiment c’est fou, quel est l’interet de juste m’enerver pendant quasiment 8 mois? Que je vienne au travail a reculons? Deja que c’est de la merde et elle le sait en plus
Quoikoubeh oui, j’ai demander au mec qui s’occupe des alternance de mon ecole ca a l’air tranquille a resilier, je vais le faire remplir une feuille puis c’est tout il ce debrouille pour le reste. Je sais pas si j’ai un preavis a respecter

Le 23 juillet 2024 à 00:11:59 :
Quoikoubeh oui, j’ai demander au mec qui s’occupe des alternance de mon ecole ca a l’air tranquille a resilier, je vais le faire remplir une feuille puis c’est tout il ce debrouille pour le reste. Je sais pas si j’ai un preavis a respecter

C'est un contrat d'apprentissage ou professionnalisation ? Si c'est apprentissage c'est facile mais si c'est pro c'est la merde a résilié

C'est 7 jour le préavis pour apprentissage d'ailleurs

J’ai vu que je pouvais rompre le contrat unilateralement, mais de toute facon ils vont me lacher si je veux partir, je vois pas l’interet pour eux de me casser les couilles, au pire ils vont me virer vu que je vais etre en TT tout les jours. Mais bon je pense qu’ils vont juste dire ok et puis c’est tout
Apprentissage khey je crois, j’ai moins de 25 ans

Données du topic

Auteur
80kgdcdekirby
Date de création
22 juillet 2024 à 22:55:00
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 340