[VIDEO] la GUEULE de CYLENE sous VALIUM AYAAA
SuppriméLe 22 juillet 2024 à 00:44:58 :
2 eme fois que je vois ce nom passer
qui est cette no-name de compet ?
Le 22 juillet 2024 à 00:47:01 Jufiak a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 00:44:58 :
2 eme fois que je vois ce nom passer
qui est cette no-name de compet ?
Elle se paye comment ses opérations esthétiques là ? Pareil, les piqûres de botox et tout ?
En vrai j'ai un peu pitié d'elle car je pense qu'elle a un gros problème psychologique sur l'acceptation de son corps, de son vieillissement etc. car manifestement elle préfère dépenser son argent dans des interventions esthétiques plutôt que dans un loyer...
Le 22 juillet 2024 à 00:50:50 :
Elle se paye comment ses opérations esthétiques là ? Pareil, les piqûres de botox et tout ?En vrai j'ai un peu pitié d'elle car je pense qu'elle a un gros problème psychologique sur l'acceptation de son corps, de son vieillissement etc. car manifestement elle préfère dépenser son argent dans des interventions esthétiques plutôt que dans un loyer...
C'est clairement une tarée et une menteuse, elle manque pas d'argent et elle est pas SDF.
Le 22 juillet 2024 à 00:51:47 :
Elle se paye comment ses opérations esthétiques là ? Pareil, les piqûres de botox et tout ?En vrai j'ai un peu pitié d'elle car je pense qu'elle a un gros problème psychologique sur l'acceptation de son corps, de son vieillissement etc. car manifestement elle préfère dépenser son argent dans des interventions esthétiques plutôt que dans un loyer...
C'est clairement une tarée et une menteuse, elle manque pas d'argent et elle est pas SDF.
Je sais pas... Tarée je pense oui, mais menteuse pas sûr. Vraiment elle a l'air de mettre le peu de fric qu'elle gagne dans l'esthétique.
Le 22 juillet 2024 à 00:53:38 :
Le 22 juillet 2024 à 00:51:47 :
Je sais pas... Tarée je pense oui, mais menteuse pas sûr. Vraiment elle a l'air de mettre le peu de fric qu'elle gagne dans l'esthétique.
Premier simp
Le 18 juillet 2024 à 04:15:19 :
Elle est excellente et elle mérite plus d'abonnés !J'espère qu'elle aura les 100.000 avant la fin de l'année.
1er suceur de cylene ...
Le 19 juillet 2024 à 14:17:46 :
Le 19 juillet 2024 à 14:15:42 :
J'arrive pas à savoir s'ils lui ont vraiment retiré une bandelette de peau sur l'arriere du crane. Pour une scientifique elle pourrait être plus explicite BORDELElle est scientifique? Elle faisait quoi avant de s'afficher pour combler son abyssale carence d'attention?
Elle n'a jamais été scientifique hein ...
Données du topic
- Auteur
- babyflatulence
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 03:49:19
- Date de suppression
- 13 août 2024 à 23:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC