Une MINISTRE ARGENTINE WOKE demande à MESSI de S'EXCUSER pour l'EDF : MILEI la FOUT AU CHOMAGE
CHANT RACISTE DES JOUEURS ARGENTINS: APRÈS AVOIR DEMANDÉ DES EXCUSES DE MESSI, UN MEMBRE DU GOUVERNEMENT ARGENTIN VIRÉ
https://rmcsport.bfmtv.com/football/copa-america/chant-raciste-des-joueurs-argentins-apres-avoir-demande-des-excuses-a-messi-un-membre-du-gouvernement-argentin-vire_AV-202407180277.html
Sur X, le président Javier Milei a partagé sur ses réseaux sociaux une publication qui demandait le départ de Julio Garro: "Dire que Messi doit s'excuser auprès de certains Européens colonisateurs pour une chanson qui dit aussi la vérité, va totalement à l'encontre de l'idéologie de Milei. Garro doit quitter le gouvernement tout de suite."
Ce suicide de carrière.
Sur X, le président Javier Milei a partagé sur ses réseaux sociaux une publication qui demandait le départ de Julio Garro: "Dire que Messi doit s'excuser auprès de certains Européens colonisateurs pour une chanson qui dit aussi la vérité, va totalement à l'encontre de l'idéologie de Milei."
Perso je vis sur la terre de mes ancêtres, et les Argentins ?
Le 18 juillet 2024 à 13:40:08 :
Sur X, le président Javier Milei a partagé sur ses réseaux sociaux une publication qui demandait le départ de Julio Garro: "Dire que Messi doit s'excuser auprès de certains Européens colonisateurs pour une chanson qui dit aussi la vérité, va totalement à l'encontre de l'idéologie de Milei."Perso je vis sur la terre de mes ancêtres, et les Argentins ?
Surtout que la France n'a rien à voir avec la colonisation Argentine
Le 18 juillet 2024 à 13:40:08 :
Sur X, le président Javier Milei a partagé sur ses réseaux sociaux une publication qui demandait le départ de Julio Garro: "Dire que Messi doit s'excuser auprès de certains Européens colonisateurs pour une chanson qui dit aussi la vérité, va totalement à l'encontre de l'idéologie de Milei."Perso je vis sur la terre de mes ancêtres, et les Argentins ?
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 13:37:09
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC
- 188