Topic de LeForeum :

Aidez-moi à retrouver ce jeu

Dommage qu'on puisse pas faire un gamedle inversé, c'est apparemment pas possible sur leur site :(

Le 16 juillet 2024 à 01:17:54 :

Le 16 juillet 2024 à 01:17:15 :

Le 16 juillet 2024 à 01:15:12 :

Le 16 juillet 2024 à 01:12:23 :

Le 16 juillet 2024 à 01:07:31 :

> Le 16 juillet 2024 à 01:05:07 :

>> Le 16 juillet 2024 à 00:59:53 :

> >Postal 2 est le seul rentrant dans chacun des critères, sauf le vol de bateaux, mais il coche tous les autres, magazine, entre 2007 et 2011, sur pc, un couteau, agression

> >

> > Il n'y a que le vol de bateau qu'il ne coche pas, donc dès que tu as des infos en plus, met les ici et mp moi

>

> C’était bien plus réaliste et moins sombre. Les graphismes paraissent trop datés pour postal 2

Tu dis entre 2008 et 2010, j'élargis a 2007 et 2011, et il n'y a pas 150 000 choix possibles, surtout que tu dis ça dispo avec un magazine, donc réduisant encore le champ des possibles, il n'y a pas tellement de possibilités, a moins que ton esprit se trompe pour des détails, et là en sachant lesquels, tu débloques la situation

Je peux clairement me tromper, mais un monde ouvert à la première personne où tu as quasi qu’un couteau dentelé. C’est assez unique, pourtant je trouve rien

Au contraire, c'est assez commun dans les jeux 3 ème personne, mais première personne, permettant de faire du vol de bateaux, oui c'est plus rare, mais il suffit d'un élément de faux pour que le reste se périme

Quand je m’approchais du bateau, il y avait une interaction possible ou du moins un message qui laissait sous-entendre que c’était possible de le conduire. Mais je n’avais à ce moment pas la capacité de le faire. Et je n’en ai jamais conduit (vu que j’y ai très peu jouer et que je n’ai pas pu progresser dans le jeu)

Ha, merci, ça c'est une info :oui:

D'autres choses ?

Honnêtement non, mes souvenirs sont trop flous. Je me lève tôt demain mais j’ai bien envie de vous générer une image grâce à l’IA la plus fidèle possible de mes souvenirs

Le 16 juillet 2024 à 01:17:46 :
Au début t'es dans la jungle ?

Nan, je suis direct en ville

Après va savoir, mon cousin avait peut-être déjà progressé dans le jeu donc pas sûr que ce soit le début

Le 16 juillet 2024 à 01:22:16 :
The Suffering

Nan pas du tout ce que je recherche

Le 16 juillet 2024 à 01:54:41 :
C'est pas Xenus 2 ? https://images.app.goo.gl/ie4sWquLQAdTVQR78

Ça y ressemble énormément ! C’est peut-être bien ça :ouch:

Boiling point road to hell

Regarde un gameplay rapidement sur ytb et redis moi si c'est ça,car ça m'a l'air de correspondre en tout point,le gta like la vue fps le décor ensoleillé le personnage principal qui a un couteau etc.. :hap:

Je crois bien que c’est ça faudra que je regarde plus en détails, mais comment t’as fait pour trouver ahi :rire:

Le 16 juillet 2024 à 02:00:29 :

Regarde un gameplay sur ytb et redis moi si c'est ça,car ça m'a l'air de correspondre en tout point,le gta like la vue fps le décor ensoleillé le personnage principal qui a un couteau etc.. :hap:

Je check

Le 16 juillet 2024 à 02:00:29 :

Regarde un gameplay rapidement sur ytb et redis moi si c'est ça,car ça m'a l'air de correspondre en tout point,le gta like la vue fps le décor ensoleillé le personnage principal qui a un couteau etc.. :hap:

Ça pourrait aussi être ça bordel, je sais plus :rire:

Merci les gars, je sais pas comment vous avez fait mais je crois que c’est l’un des deux. Faudra que j’essaye de retrouver cette fameuse ville pour confirmer

Np.
Je me faisais chier et j'arrivais pas à dormir donc ça m'a occupé un peu ta quête pour retrouver ce fameux jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Tu nous confirmeras ça du coup demain et si c'est pas ça bah tant pis :noel:

Du coup juste pour dire que je ne sais pas si c’est un de ces deux-là, j’ai pas retrouvé la ville exacte.

Pour les villes je dirais plus Boiling point road to hell

mais le couteau dans Xenus 2 c’est comme dans mes souvenirs

Merci en tout cas à tout ceux qui ont tenté de me venir en aide :coeur:

Données du topic

Auteur
LeForeum
Date de création
16 juillet 2024 à 00:11:18
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
93