AYAA les FEMMES FR aux JO : "RESTEZ a PARIS les FILLES on va CHOPPER des ETRANGERS HIHIHI"
SuppriméLa France est le pays occidental avec le plus de mariage mixte, on en compte 5 à 6 fois plus qu'ailleurs, et les Françaises adorent l'exotisme
Le 18 juillet 2024 à 13:37:06 :
Le 18 juillet 2024 à 13:34:33 :
Le 18 juillet 2024 à 13:32:55 :
Vous êtes les premiers à faire des topics sur comment pécho des touristes ou carrement à vous EXPAT pour baiser"Nous c'est normal quand on le fait mais les filles non"
Rappel que le fr moyen est un couineur beta qui post des stickers de femme sur JVC
les français cherchent ailleurs car les française veulent pas d'eux
y'a quoi que tu comprends pas le simp ?
Le 18 juillet 2024 à 13:22:47 :
Elle a raison, restez a Paris, on veut pas vous voir dans le sud cette année
Le 18 juillet 2024 à 13:51:59 :
Bah c'est quoi le souci ?
La France est le pays occidental avec le plus de mariage mixte, on en compte 5 à 6 fois plus qu'ailleurs, et les Françaises adorent l'exotisme
Oui 20% il me semble, c'est cette anecdote scientifique qui a insiré le réalisateur de qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu (nofake)
Bref nos femmes sont des putain de traitresses ethnomasochistes.
J’espère que toutes les meufs de TikTok feront comme elle
Allez allez on s’expatrie aux US
Le 18 juillet 2024 à 13:48:31 :
Le 18 juillet 2024 à 13:24:46 :
Les touristes : "ah je vais pouvoir rencontrer des françaises"
Les françaises: 👩🏾c'est pas les femmes noires qui vont accueillir cuisses ouvertes les étrangers aux portes des JO
Bah si, elles ne font pas exception
Les mecs vous avez pas compris si vous avez pas de situation c'est mort la plupart des femmes sont devenues comme sa avec les reseau sociaux surtout vous serez choqué j'ai vu des meufs bien plus moche que la fille ( des meufs tres grosses mais avec un harem qui peuvent se permettre de choisir)
Elle va trouver surment un renoi de l'alabama ou de califormie qui jouera avec elle.
Mais aujourd'hui dit a une meuf que t'es ouvrier tu verras le mépris car tu leur sers à rien tu peu meme pas présenter à ses copines
Le 18 juillet 2024 à 13:55:09 :
Elle semble vraiment y croire. Mais il faudrait qu'elle sache quand même que les "beaux gosses riches" ne vont même pas la regarder.
Ceci, ils ont leur cercle socio-affectif construit depuis 16 ans
Le 18 juillet 2024 à 13:48:31 :
Le 18 juillet 2024 à 13:24:46 :
Les touristes : "ah je vais pouvoir rencontrer des françaises"
Les françaises: 👩🏾c'est pas les femmes noires qui vont accueillir cuisses ouvertes les étrangers aux portes des JO
Pas compris. Les femmes noires sont moins lubriques et intéressées que les autres femmes ?
Le 18 juillet 2024 à 13:56:09 :
Logique. Vous êtes des puceaux frustrés.
"Niveau 67"
Fatoumata la mocheté qui n’est même pas regardé par Karim le dealer de sa cité. Et elle croit que Brandon, américain a 20k mensuel va la ramener avec lui ?
Écoute ma chérie, tu ne parles que français et tu es au smic. Ta vie c’est le 93 et ça sera jamais rien d’autre que ça. Tu comprends ?
Le 18 juillet 2024 à 13:53:38 Kizolooo a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 13:51:59 :
Bah c'est quoi le souci ?
La France est le pays occidental avec le plus de mariage mixte, on en compte 5 à 6 fois plus qu'ailleurs, et les Françaises adorent l'exotismeOui 20% il me semble, c'est cette anecdote scientifique qui a insiré le réalisateur de qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu (nofake)
Bref nos femmes sont des putain de traitresses ethnomasochistes.
Oui et c'est dans cette vidéo que je l'ai appris https://youtu.be/kNbRSJ2CcJc?t=362
Le 18 juillet 2024 à 13:57:21 :
Fatoumata la mocheté qui n’est même pas regardé par Karim le dealer de sa cité. Et elle croit que Brandon, américain a 20k mensuel va la ramener avec lui ?Écoute ma chérie, tu ne parles que français et tu es au smic. Ta vie c’est le 93 et ça sera jamais rien d’autre que ça. Tu comprends ?
Ouch
Bien dit
Données du topic
- Auteur
- Blizaz9902
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 13:20:43
- Date de suppression
- 21 juillet 2024 à 22:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés