Qu'est-ce que vous ne vous pardonnerez jamais ?
- 1
Le 18 juillet 2024 Ă 02:21:10 :
D'être né avec un handicap
Qui t'empĂŞche de comprendre ma question
Le 18 juillet 2024 Ă 02:22:56 :
D'être né avec un handicapQui t'empêche de comprendre ma question
Non j'ai très bien compris
Le 18 juillet 2024 Ă 02:23:32 :
Le 18 juillet 2024 Ă 02:22:56 :
D'être né avec un handicapQui t'empêche de comprendre ma question
Non j'ai très bien compris
Je présente mes excuses j'ai été désagréable
Techniquement je pouvais pas deviner, mais j'ai senti plus tôt dans la journée qu'il venait me dire au revoir, et je l'ai entendu m'appeler par télépathie quand j'étais avec ma pote
A cause de moi il est mort en agonisant seul, ma mère m'a dit qu'il avait miaulé toute la soirée mais elle lui a pas ouvert la porte, il voulait juste que quelqu'un soit à ses côtés pour le rassurer pendant son départ, et je n'ai pas été là malgré les signes
D'avoir échoué niveau sentimental, familiale, d'être un échec pour ma famille
Je me raccroche au travail pour ne penser a rien d'autre
De m’être mis en couple avec celle qui m’empoisonne la vie depuis 6 ans (on a un enfant).
De pas l’avoir envoyée travailler à coups de pied.
D’avoir eu besoin d’argent vu que j’étais au chomdu alors que j’accusais une légère perte en crypto en 2018. En hodlant j’approcherais le million d’€ là …
Bon 12 ans de perdus et 1 million, y a pire je suis en bonne santé et optimiste. Je suis en train de me refaire
Le 18 juillet 2024 Ă 02:37:36 :
De m’être mis en couple avec celle qui m’empoisonne la vie depuis 6 ans (on a un enfant).
De pas l’avoir envoyée travailler à coups de pied.
D’avoir eu besoin d’argent vu que j’étais au chomdu alors que j’accusais une légère perte en crypto en 2018. En hodlant j’approcherais le million d’€ là …Bon 12 ans de perdus et 1 million, y a pire je suis en bonne santé et optimiste. Je suis en train de me refaire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ichigo_Ichie
- Date de création
- 18 juillet 2024 Ă 02:20:47
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20