La légende "Prof ça gagne mal" :rire:
Le 20 juillet 2024 à 23:00:51 :
[22:50:34] <dontlookdown>
Le 20 juillet 2024 à 22:48:41 :
2400€ en vacance
3000 en période scolaire grâce aux hsa (18h/sem)
Agrégé. Et toi, tu attends quoi pour devenir prof ?
Sans compter les 2 mois de vacances... Fake je suis au lycée et je suis en vacance depuis début juin si on enlève les corrections du bac.ça sert à quoi d'avoir 3 mois de vacances si on a pas de thune pour en faire quelque chose ?
3k net dans la configuration inflationniste actuelle tu peux plus vivre confortablement dans la plupart des grandes villes malheureusementA quoi ça sert d'avoir l'argent si on n'a pas de vacance ?
Et après si t'arrive pas à gérer 3000€/mois, remet toi en question
Ne fais pas semblant de ne pas saisir le propos
Le fameux 3k net sans perspective d'évolution qui permet de vivre confortablement à Paris ou Lyon
Parce que vos stats sont fausses.
Elles ne prennent en compte que le salaire déclaré et pas les primes.
Certains commerciaux multiplient par 2 leur salaire en primes. Certains banquiers d'affaires par 4.
AHI. Cette découverte que vous faites là, tout d'un coup!
C'est quoi tes avantages? la cantine gratuite ?
La cantine n'est même pas gratuite
Prof, c'est un salaire d'appoint. C'est tout. Je suis littéralement l'appoint de celui de ma femme.
Elle est contente hein: je bricole dans la maison pendant qu'elle fait de la chefferie de projet en TT.
Le 20 juillet 2024 à 23:14:46 :
La cantine n'est même pas gratuiteProf, c'est un salaire d'appoint. C'est tout. Je suis littéralement l'appoint de celui de ma femme.
Elle est contente hein: je bricole dans la maison pendant qu'elle fait de la chefferie de projet en TT.
Au moins tu peux survivre en province mais bon
Je ne suis pas titulaire depuis longtemps et cette année je tournais à un peu plus de 2500€. Il faut ajouter à cela une quinzaine de semaines de vacances par an contre cinq dans le privé
Le 20 juillet 2024 à 23:03:12 :
Dites pas n'importe quoi, dans le privé, dans d'autres domaines, quand tu touche 3k t'as forcément des responsabilités et éventuellement du management...Gagner 3k et + pour seulement 35h/semaine ça n'existe pas
sur 4 jours + 16 semaines de vacances, ça ça se chiffre pas en plus
Le 20 juillet 2024 à 23:13:05 :
je gagne 2 fois plus et je suis en full télétravail.
C'est quoi tes avantages? la cantine gratuite ?
J'ai 16 semaines de vacances, je bosse 4 jours par semaine en aimant ce que je fais
Le 20 juillet 2024 à 22:42:37 :
Wah 2400 net
c'est largement suffisant quand tu n'es pas un nitro golem consumériste qui a besoin de s'acheter des montres de PNJ et des sacs Gucci à sa Magalie de poche
Données du topic
- Auteur
- Pisseur6Code
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 22:42:14
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27