Topic de BrennosAH :

ALERTE : EXPLOSION de VIOLS à NEW YORK, la POLICE se demande "POURQUOI ?"

Supprimé
donnez des explications les experts
Je crois qu'une certaine population a été récemment placé dans la ville mais je n'insinue absolument pas que ces deux choses soient liées, d'ailleurs je pense tout le contraire figurez-vous

Le 21 juillet 2024 à 22:31:24 :
Drogue.

ah oui c'est surement ca

Le chômage la pauvreté
c'est l'été donc généralisation est tenue féminine appellant au viol
Les sociétés polygynes où une minorité d'hommes s'accaparent une majorité de femmes sont parmi les plus dangereuses car les hommes évincés de la sélection sexuelle vont ressentir une injustice et frustration. C'est ChatGPT qui me l'a dit.

Le 21 juillet 2024 à 22:33:31 :
c'est l'été donc généralisation est tenue féminine appellant au viol

c'est sur l'année

Le 21 juillet 2024 à 22:32:43 :

Le 21 juillet 2024 à 22:31:24 :
Drogue.

ah oui c'est surement ca

On t’écoute le petit bras qui n’est pas au courant que les rues américaines sont ravagées et remplies de crackhead.

Le 21 juillet 2024 à 22:34:46 CelestinTricard a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png

Je suis honoré par l'opportunité de m'exprimer sur ce sujet d'une grande importance. Néanmoins, je dois me résigner à constater que la nature de mes opinions et de mes avis personnels se trouve en conflit direct avec les règles et les directives strictes qui encadrent l'utilisation du site jeuxvideo.com. Ces règles, établies pour maintenir un environnement respectueux et conforme aux standards de la communauté, imposent des limitations qui m'empêchent de partager librement mes réflexions dans ce contexte. En conséquence, bien que mon désir de participer au débat soit sincère, je suis contraint de m'abstenir de tout commentaire afin de respecter les politiques établies par la plateforme.
Je trouve ce sujet de société extrêmement intéressant et j'ai des opinions bien arrêtées à ce sujet. Toutefois, je préfère ne pas les exprimer ici en raison des lois régissant la liberté d'expression en France, ainsi que des conditions d'utilisation de jeuxvideo.com que j'ai acceptées en créant mon compte. Manifester mon avis sur ce forum pourrait me valoir des sanctions de la part des administrateurs et potentiellement des conséquences juridiques. C'est donc avec regret que je me limiterai à lire vos échanges sans y participer davantage.
Une augmentation des penis en circulation tout simplement
La misère sexuelle des hommes....les femmes deviennent de plus en plus exigeantes au fil du temps avec les applications, IA ect.... :)

Le 21 juillet 2024 à 22:37:06 :

Le 21 juillet 2024 à 22:32:43 :

Le 21 juillet 2024 à 22:31:24 :
Drogue.

ah oui c'est surement ca

On t’écoute le petit bras qui n’est pas au courant que les rues américaines sont ravagées et remplies de crackhead.

C'est toi qui avance quelque chose le raseur de murs, tu dois donc prouver que la consommation de drogue est à l'origine de cette augmentation :)

Données du topic

Auteur
BrennosAH
Date de création
21 juillet 2024 à 22:27:06
Date de suppression
21 juillet 2024 à 23:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 642