Les kheys qui ont connu la solitude, vous en êtes sorti comment ?
Pour le bien de l’humanité mieux vaut que tu restes seul
Le 20 juillet 2024 à 23:10:58 :
Par contre pour toi l’op y a pas de solutions malheureusement
Pour le bien de l’humanité mieux vaut que tu restes seul
Super mytho n'a pas apprécié de s'être fait humilier après avoir insulté tout l'autre topic
Le 20 juillet 2024 à 23:12:40 :
Le 20 juillet 2024 à 23:10:58 :
Par contre pour toi l’op y a pas de solutions malheureusement
Pour le bien de l’humanité mieux vaut que tu restes seulSuper mytho n'a pas apprécié de s'être fait humilier après avoir insulté tout l'autre topic
Quelle humiliation ?
Le 20 juillet 2024 à 23:28:53 :
Je me suis inscrit à un club de théâtre dans ma ville + j'ai osé aborder une fille, on est ensemble depuis 2 mois et demi maintenant
T'as quel âge ? Une fois je me suis inscrit dans un club mais il n'y avait que des trentenaires alors que j'avais 19 ans.
Le 20 juillet 2024 à 22:38:25 :
Ceux qui ont perdu leur cercle et sont parvenus à en retrouver un, vous avez fait comment ? Vous aviez quel âge ? Expliquez un peu votre parcours
J'en suis pas sorti.
Le 20 juillet 2024 à 23:31:48 :
Le 20 juillet 2024 à 22:38:25 :
Ceux qui ont perdu leur cercle et sont parvenus à en retrouver un, vous avez fait comment ? Vous aviez quel âge ? Expliquez un peu votre parcoursJ'en suis pas sorti.
Je suis quelqu'un très dans mon monde
Et chez moi ou quand je suis seul, je murmure et pense à voix basse tout seul et je suis constamment dans mes pensées. Des fois, ça m'arrive de tourner en rond chez moi quand je suis à fond dans mes pensées/réflexions.
Je m'occupe beaucoup et internet m'aide bien aussi
Complètement zinzin en apparence, mais fait que je n'ai aucun gène à être seul
Je ne saurai dire si j'ai des côtés introvertis ou si je suis juste bizarre, ou les deux
Données du topic
- Auteur
- Fichted
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 22:38:25
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48