Topic de Breton4939 :

J'arrive pas à ARRETER de penser à une MEUF

• 1

Vous allez me dire "c'est qu'une meuf, elle veut pas de toi, classe le dossier"

Je sais, mes potes aussi me disent de plus y penser mais c'est pas si simple
C'est comme dire à un dépressif "tu es triste ? arrête"

Elle m'a humilié
Elle m'a rejeté
Elle a été claire avec moi de toutes les façons possibles
Elle m'a bloqué et ne me parle même plus

POURTANT j'y pense toujours, tous les soirs en me couchant je me fais un scénario où on est en couple
Quand je marche dans la rue ou quoi je pense à elle
Cet aprem avec des potes on a fait un tennis : j'ai pensé à elle parce que j'ai vu une fille de dos qui avait la même couleur de cheveux et ça a occupé mes pensées tout l'aprem

Je passe du temps avec des potes = je pense à elle
Je passe du temps avec ma famille = je pense à elle
Seul = je pense à elle

J'arrive pas à me la sortir de la tête et ça me rend fou, le pire c'est que je crois que c'est même pas de l'amour
Juste la honte de s'être fait rejeté ou une obsession car c'était une des premières filles à qui je parlais

J'ai couché avec une autre meuf, eu un flirt et ça a rien changé je pensais à elle TOUT LE LONG du date

J'ai l'impression qu'il y a pas de solution, j'en viens à la détester tellement ça me gave de penser à elle à la longue

Vous avez des solutions tangibles ?

Je dois pas être le seul célestin paumé à penser H24 à une fille avec qui je suis pas en couple
PS : ça fait 3 ANS non stop que je pense à elle :)

Ça passe avec le temps t’inquiètes

Perso ça aura pris 10 ans mais c’est passé, même si je suis un homme brisé aujourd’hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 21 juillet 2024 à 21:54:18 :

baise un peu et grandis

Le truc c'est que sur 3 ans, il y a eu un an "d'amitié" où elle me faisait croire que c'était possible, elle me complimentait etc
Puis il y a 2 ans elle m'a fait comprendre les choses clairement, même elle les a dites, et on a mis des distances

Jusqu'à se bloquer mutuellement il y a un an et quelques
Mais je pense toujours à elle, chaque jour putain c'est INFERNAL

Le 21 juillet 2024 à 21:54:42 :

Perso ça aura pris 10 ans mais c’est passé, même si je suis un homme brisé aujourd’hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

10 ans c'est énorme

Je suppose que tu as jamais réussir à construire avec qui que ce soit d'autre car tu l'avais en tête ?

Le 21 juillet 2024 à 21:55:14 :

Le 21 juillet 2024 à 21:54:18 :

baise un peu et grandis

J'ai baisé avec d'autres filles depuis et même eu des flirt/date
Une ébauche de couple mais j'ai pas réussi à m'engager car j'avais une autre fille en tête

C'est des techniques qui marchent pas ça

Le 21 juillet 2024 à 21:55:54 :

10 ans c'est énorme

Je suppose que tu as jamais réussir à construire avec qui que ce soit d'autre car tu l'avais en tête ?

Oui, et tellement brisé que l’idée de rencontrer une meuf ou de baiser ne m’intéresse même plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 21 juillet 2024 à 21:58:10 :

Le 21 juillet 2024 à 21:55:54 :

10 ans c'est énorme

Oui, et tellement brisé que l’idée de rencontrer une meuf ou de baiser ne m’intéresse même plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Pareil mon khey j'ai même plus de libido
Quand des meufs me proposent je refuse en me disant que de toute façon je vais penser à l'autre tout le long

J'essaie en ce moment de me focus sur le pro et les études pour l'oublier mais ça marche qu'à moitié
Puis le jour où le pro/études vont s'écrouler jsp comment je vais m'échapper parce que le succès ne dure qu'un temps :(

Le 21 juillet 2024 à 21:53:13 :
Vous allez me dire "c'est qu'une meuf, elle veut pas de toi, classe le dossier"

Je sais, mes potes aussi me disent de plus y penser mais c'est pas si simple
C'est comme dire à un dépressif "tu es triste ? arrête"

Elle m'a humilié
Elle m'a rejeté
Elle a été claire avec moi de toutes les façons possibles
Elle m'a bloqué et ne me parle même plus

POURTANT j'y pense toujours, tous les soirs en me couchant je me fais un scénario où on est en couple
Quand je marche dans la rue ou quoi je pense à elle
Cet aprem avec des potes on a fait un tennis : j'ai pensé à elle parce que j'ai vu une fille de dos qui avait la même couleur de cheveux et ça a occupé mes pensées tout l'aprem

Je passe du temps avec des potes = je pense à elle
Je passe du temps avec ma famille = je pense à elle
Seul = je pense à elle

J'arrive pas à me la sortir de la tête et ça me rend fou, le pire c'est que je crois que c'est même pas de l'amour
Juste la honte de s'être fait rejeté ou une obsession car c'était une des premières filles à qui je parlais

J'ai couché avec une autre meuf, eu un flirt et ça a rien changé je pensais à elle TOUT LE LONG du date

J'ai l'impression qu'il y a pas de solution, j'en viens à la détester tellement ça me gave de penser à elle à la longue

Vous avez des solutions tangibles ?

Tant que tu n'auras pas accepter la situation ton esprit sera tourmenté. Est ce qu'elle t a donner les raisons ?
Certains disent penser h24 à quelqu'un il y a de forte chance que l'autre pense à lui, connexion émotionnelle..ne penserait elle pas à toi également ?

• 1

Données du topic

Auteur
Breton4939
Date de création
21 juillet 2024 à 21:53:13
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 318