Topic de HAHSDAHSHAHSH :

[Full puceau] J’ai la possibilité d’abandonner mes pouvoirs demain

Supprimé

Le 22 juillet 2024 à 21:14:46 :

Le 22 juillet 2024 à 21:09:44 :
Si t’es chez elle t’as déjà fais 90% du travail tqt si t’était gênant tu serais pas allez jusque la tqt pas

Y a moi qui parle par message où j’ai un peu de temps pour réfléchir à quoi répondre et puis y a moi IRL où je dois répondre direct sous stress

C’est pas la même personne

C’est pas grave c’est un entraînement. Tant que tu sors pas des trucs vraiment grave ça va le faire . Au début t’as spontanéité sera pas terrible mais après tqt sa vas bien se passer . Stress pas t’es un monstre t’es un bg qui vas ken demain

Le 22 juillet 2024 à 21:28:43 :

Le 22 juillet 2024 à 21:14:46 :

Le 22 juillet 2024 à 21:09:44 :
Si t’es chez elle t’as déjà fais 90% du travail tqt si t’était gênant tu serais pas allez jusque la tqt pas

Y a moi qui parle par message où j’ai un peu de temps pour réfléchir à quoi répondre et puis y a moi IRL où je dois répondre direct sous stress

C’est pas la même personne

C’est pas grave c’est un entraînement. Tant que tu sors pas des trucs vraiment grave ça va le faire . Au début t’as spontanéité sera pas terrible mais après tqt sa vas bien se passer . Stress pas t’es un monstre t’es un bg qui vas ken demain

Merci pour la force kheyou :ange:

Le 22 juillet 2024 à 20:06:05 :
Avec une meuf de Tinder avec qui je parle depuis 3 semaines

Elle arrête pas de me relancer depuis 2 semaines en me disant de venir chez elle mais jsp je bloque, j’ai peur de pas être à la hauteur et que ce soit giga gênant :)
Je lui ai dit que demain je pourrai peut être mais j’ai pas confirmé, je fais quoi ?

Dépucelé à 30 ans ici.

Oublie que t'es puceau. Tu vas la baiser comme si t'avais toujours fait ça tqt. Prends ton temps.

3 semaines pour conclure un date tinder ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 22 juillet 2024 à 21:35:31 :

Le 22 juillet 2024 à 20:06:05 :
Avec une meuf de Tinder avec qui je parle depuis 3 semaines

Elle arrête pas de me relancer depuis 2 semaines en me disant de venir chez elle mais jsp je bloque, j’ai peur de pas être à la hauteur et que ce soit giga gênant :)
Je lui ai dit que demain je pourrai peut être mais j’ai pas confirmé, je fais quoi ?

Dépucelé à 30 ans ici.

Oublie que t'es puceau. Tu vas la baiser comme si t'avais toujours fait ça tqt. Prends ton temps.

J’espère que mon instinct animal va kick et prendre le contrôle :rire2:

C'est bon t'es un homme l'op ? :noel:

Données du topic

Auteur
HAHSDAHSHAHSH
Date de création
22 juillet 2024 à 20:06:05
Date de suppression
26 juillet 2024 à 16:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés