[VIDEO] AYAOOOOOOO Fabrice DI VIZIO est COMPLETEMENT REMONTE de la cérémonie des JO
- 1
J'écoute pour l'instant, il a raison, après parler du satanisme, ca lui fait perdre sa crédibilité
Edit : Ok il fait juste sa promo en fait
Le 27 juillet 2024 à 04:14:41 AlhaitamEnjoyer a écrit :
J'écoute pour l'instant, il a raison, après parler du satanisme, ca lui fait perdre sa crédibilitéEdit : Ok il fait juste sa promo en fait
Pas besoin d'être un complotiste pour remarquer les symboles et messages subliminaux.
Le 27 juillet 2024 à 04:14:41 :
J'écoute pour l'instant, il a raison, après parler du satanisme, ca lui fait perdre sa crédibilitéEdit : Ok il fait juste sa promo en fait
les low qui tremblent dès que ça parle de concepts religieux
t'es un low qi si tu crois que le satanisme n'existe pas
C'est un gauchiste
Je m'y attendais pas
De nouveau, c’est l’islam qui nous donne une leçon de morale publique pendant que les chrétiens sont endormis à coté des juristes
Bin voyons.
https://www.francetvinfo.fr/monde/afghanistan/temoignages-en-afghanistan-le-mariage-force-des-petites-filles-pour-survivre-nous-sommes-obliges-de-la-sacrifier_5309524.html
Loin d'etre fan des LGBT mais les dhimmi comme lui et les papacéiste sont des .
Le 27 juillet 2024 à 04:42:01 :
C'est un gauchisteJe m'y attendais pas
Faut savoir :
- Si on aime cette cérémonie on est un sale gauchiste
- Si on ne l'aime pas on est un sale gauchiste quand même
Le 27 juillet 2024 à 04:44:28 :
De nouveau, c’est l’islam qui nous donne une leçon de morale publique pendant que les chrétiens sont endormis à coté des juristesBin voyons.
https://www.francetvinfo.fr/monde/afghanistan/temoignages-en-afghanistan-le-mariage-force-des-petites-filles-pour-survivre-nous-sommes-obliges-de-la-sacrifier_5309524.html
Loin d'etre fan des LGBT mais les dhimmi comme lui et les papacéiste sont des .
On sort l'exemple venant d'un shithole et on se sent pertinent
Le 27 juillet 2024 à 04:48:18 FramboiseMousse a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 04:44:28 :
De nouveau, c’est l’islam qui nous donne une leçon de morale publique pendant que les chrétiens sont endormis à coté des juristesBin voyons.
Loin d'etre fan des LGBT mais les dhimmi comme lui et les papacéiste sont des .On sort l'exemple venant d'un shithole et on se sent pertinent
Ok Aichframboisea
Le 27 juillet 2024 à 04:18:51 :
t'es un low qi si tu crois que le satanisme n'existe pas
Le 27 juillet 2024 à 04:17:01 :
les low qui tremblent dès que ça parle de concepts religieux
"Gngngng t 1 low si tu pance pa pareil"
Vous savez les gens ont le droit d'avoir un avis différent du votre hein
- 1
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski275
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 04:13:20
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC