Topic de AYAAAAAENNNNTT :

[MEUF] Et voilà, je me suis fait CUCK :)

  • 1

Bonjour les kheys,

J’ai appris hier soir que je me suis fait CUCK, comme quoi ça n’arrive pas qu’aux autres bien qu’on pense détenir une perle rare :)

On arrivait sur les 1 an de relation, avec des hauts et des bas certes mais j’suis jamais allé voir ailleurs. Elle était clairement plus amoureuse que moi.
Ça n’allait plus depuis un bon mois, après une grosse dispute on se parlait presque plus mais mes sentiments n’avaient pas changés.

Hier soir, j’ai décidé de lui reparler pour qu’on s’explique et c’est là que j’ai appris qu’elle a couché avec un autre gars pendant ce mois de pause entre guillemets.

Elle me l’a dit en pleurant, m’indiquant que ce n’était pas pareil qu’avec moi et qu’elle l’aime pas autant que moi :)
C’est tellement dur pour mon ego qu’elle soit allé voir ailleurs que je ne peux lui pardonner et j’ai coupé les ponts.

Ça a été un vrai coup de massue et depuis je ne pense qu’à ça, j’imagine la scène d’elle en train de se faire baiser par un autre gars. Je suis brisax les kheys comment se relever après ça par pitié ?

Merci les kheys

si elle t'as cuck c'est qu'elle était pas si amoureuse que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-prire.png
Courage bro et ne retourne jamais vers elle, tu has y penser c'est normal mais ne le fait pas
Dans deux jour, tu seras le salaud dans son histoire
Tu crois qu'il l'a prise en levrette ? :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
AYAAAAAENNNNTT
Date de création
27 juillet 2024 à 02:56:30
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 188