Topic de saykindozooo93 :

Pourquoi on envoie pas la vie sur d'autre planètes ?

  • 1

Pourquoi ?

Envoyer des microbes sur une planète tel que Mars ou une lune style encelade paraît plus logique que de chercher un truc qu'on trouve pas non ?
Essayer de disséminé la vie ailleurs pour voir si elle peut s'adapter et la conserver ailleurs au cas ou elle disparaît sur terre

Je croit que ta pas compris le concept qui faut une planète habitable pour cela.
Et je te laisse demander à Google où chatgpt à quel distance et la première planète habitable

Yap
Exactement.

Tu sais pas les millions qu'ils dépensent pour stériliser les fusées envoyées sur Mars et compagnie. C'est incroyable.

Ils pourraient pas mettre des crabes et des grenouilles pour ainsi propager la vie dans le système solaire ?

Le 17 juillet 2024 à 22:21:05 :
Je croit que ta pas compris le concept qui faut une planète habitable pour cela.
Et je te laisse demander à Google où chatgpt à quel distance et la première planète habitable

Justement on pourrait tester denvoyer une sonde au niveau d'un cratère ou grotte de mars pour voir si la vie pourrait y survivre :(

Oui, ça devrait être une de nos priorités en tant qu'espèce aussi avancée. Un moindre rien et on est pulvérisé. Ça laisserait une chance à la vie ailleurs

Le 17 juillet 2024 à 22:21:47 :
Yap
Exactement.

Tu sais pas les millions qu'ils dépensent pour stériliser les fusées envoyées sur Mars et compagnie. C'est incroyable.

Ils pourraient pas mettre des crabes et des grenouilles pour ainsi propager la vie dans le système solaire ?

Bah justement pourquoi s'entêter a les stériliser ?

  • 1

Données du topic

Auteur
saykindozooo93
Date de création
17 juillet 2024 à 22:18:09
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 324