Topic de mouton_francais :

Je compte faire une formation avec pôle emploi comme technicien informatique

  • 1
C’est un bon boulot qui permet de trouver un taf facilement ou je suis not ready ?

Ben ça dépend de la spécialité

Entre celui qui allume les PC pour installer les merdes de la boîte, celui qui s'occupe du réseau, celui qu'on appelle pour expliquer Word et Powerpoint alors que ce n'est pas son boulot...

Le 18 juillet 2024 à 08:22:18 :
Ben ça dépend de la spécialité

Entre celui qui allume les PC pour installer les merdes de la boîte, celui qui s'occupe du réseau, celui qu'on appelle pour expliquer Word et Powerpoint alors que ce n'est pas son boulot...

Bah je crois que ça va être ça :rire:

Le 18 juillet 2024 à 08:22:08 :
T’es not ready

C’est bouché ? :-(

Y'a des boites qui prennent, d'autres non.
Dans la mienne y'a deux dev en reconversion, après ça dépend de ta capacité d'apprentissage.
Je te dirais juste de pas t'attendre à aller dans une boite de ouf pour ton premier emploi (je trouve la mienne particulièrement merdique perso mais vu le bassin d'emploi et la situation perso, je peux pas encore en changer).
Une fois que t'as de l'expérience, les mecs regarderont ça et pas le fait que tu fasses une reconversion. :ok:
une vie de merde t'attends l'op...
Not ready, je suis a mon deuxième TSSR. Je cherche ma prochaine formation pour avoir du blé, même une alternance au SMIC on veut pas de ma sale gueule :)

Le 18 juillet 2024 à 08:24:35 :
une vie de merde t'attends l'op...

:peur:

Le 18 juillet 2024 à 08:25:07 :
le dev dream c est finito

C’est le technicien informatique doit aussi être développeur ? :hap:

Le 18 juillet 2024 à 08:26:24 :
Not ready, je suis a mon deuxième TSSR. Je cherche ma prochaine formation pour avoir du blé, même une alternance au SMIC on veut pas de ma sale gueule :)

:peur:

Si c'est TSSR t'es not ready effectivement, ils sont encore vu comme des boulets et il se peut que tu aies du mal à trouver un emploi. :(

Le 18 juillet 2024 à 08:32:06 :
Si c'est TSSR t'es not ready effectivement, ils sont encore vu comme des boulets et il se peut que tu aies du mal à trouver un emploi. :(

C’est celui la en plus :peur:

Le 18 juillet 2024 à 08:34:05 :

Le 18 juillet 2024 à 08:32:06 :
Si c'est TSSR t'es not ready effectivement, ils sont encore vu comme des boulets et il se peut que tu aies du mal à trouver un emploi. :(

C’est celui la en plus :peur:

Bon courage pour ta formation alors et si tu obtiens le diplôme, bon courage pour trouver ton premier emploi

Pour le coup, t'es vraiment not ready.

Ça passe ou ça casse !
Soit tu tombe sur un bon taf qui te plaît, avec un salaire raisonnable et une bonne équipe
(la bonne équipe c'est très rare, tous des hypocrites)

Soit tu tombe sur une grosse chiasse maquillé.
Pourquoi maquillé ? Car au début, ils sont tout gentil avec toi pour que tu acceptes le contrat, après, ils vont te faire vivre un enfer

Le 18 juillet 2024 à 08:25:07 :
le dev dream c est finito

Ça tombe bien, on parle pas de dev là.
Retourne te coucher

  • 1

Données du topic

Auteur
mouton_francais
Date de création
18 juillet 2024 à 08:20:43
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 139