Plus AUCUNE série ni AUCUN jeu ne me DONNE ENVIE
- 1
J'ai plus envie de tout ça, plus rien me fait vibrer comme autrefois
J'ai déjà vu mes séries préférées de nombreuses fois, je me suis lassé de la plupart
Les nouvelles me font pas envie, j'accroche à rien dans le catalogue netflix ou amazon prime
Niveau films pareil, j'ai vu tous les trucs cultes, le reste me donne pas envie
Le pire reste niveau jeux
Vous vous souvenez quand on se réveillait à 7h du mat', en vacances, juste pour tester un nouveau jeu ou jouer sur discord avec les potes ?
Bah maintenant j'ai plus envie
J'ouvre le catalogue de jeux pour voir si une nouveauté me donne envie, et non
Rien
Absolument rien
Je tente de me tenir au courant mais j'ai plus envie je trouve qu'ils ont l'air tous nuls
Les anciens m'ont lassé, je comprends même pas comment j'ai pu perdre autant de temps devant mon PC à l'adolescence
C'est ça grandir ?
ça me fait peur les kheys
Même constat, mais j'ai réalisé ça parce que je me suis retrouvé à 20 piges sans vrais amis, sans meuf, sans expérience de vie
Brutal, il fallait écouter maman et sortir dehors
Le 20 juillet 2024 à 19:09:18 :
séries
GOT
Breaking bad
Lost
True detective
Sherlock
films
Breakfast club
Les marvels
Fight Club
The grudge
jeux prefs ?
Skyrim
WOW
Assassin's creed
Le 20 juillet 2024 à 19:10:10 :
Même constat, mais j'ai réalisé ça parce que je me suis retrouvé à 20 piges sans vrais amis, sans meuf, sans expérience de vieBrutal, il fallait écouter maman et sortir dehors
Moi j'ai 25 bientôt mais j'ai des potes
Khey je suis sûr que t'es pas totalement isolé
Le 20 juillet 2024 à 19:11:52 :
Pour les jeux je joue uniquement en retro gaming car j'aime pas ce qui est nouveau.
Le truc c'est que même l'ancien me donne pas envie
Même les jv de mon adolescence ou quand j'avais 20 ans me font plus envie
Perso les jeux j'ai envie puis uen fois dedans au bout 30 min je leave
Les séries cela dépend par contre les films je décroche totalement j'arrive pas a rentrer dedans quelque soit le thème .
Le 20 juillet 2024 à 19:13:46 :
Perso les jeux j'ai envie puis uen fois dedans au bout 30 min je leaveLes séries cela dépend par contre les films je décroche totalement j'arrive pas a rentrer dedans quelque soit le thème .
Je sais plus comment me divertir khey
Le 20 juillet 2024 à 19:17:15 :
Perso les jeux j'ai envie puis uen fois dedans au bout 30 min je leaveLes séries cela dépend par contre les films je décroche totalement j'arrive pas a rentrer dedans quelque soit le thème .
Ta essayer les jeux sociétés ?
Le 20 juillet 2024 à 19:18:58 :
Seul ?
Le 20 juillet 2024 à 19:18:58 :
Si je dis pas connerie il a un site pour ce genre de jeux ( plus l'adresse en tête ) et puis il a des soirées surement prêt chez toi ouvert au publique a partir de la . . .
Niveau de sérotonine trop bas
Un mec qui baise tout le temps ça ne le lasse pas de jouer aux jv
Le 20 juillet 2024 à 19:13:10 :
Le 20 juillet 2024 à 19:11:52 :
Pour les jeux je joue uniquement en retro gaming car j'aime pas ce qui est nouveau.Le truc c'est que même l'ancien me donne pas envie
Même les jv de mon adolescence ou quand j'avais 20 ans me font plus envie
J'ai eu cette période où par la suite finalement j'ai refait les jeux de mon enfance avec un regard different.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rohorvh
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 19:08:22
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19