Les yeux de cette 10/10 : La FORME des yeux > La COULEUR
La meuf a droite est une toxico
La forme n’a rien à voir.
Le 15 juillet 2024 Ă 19:52:40 VieilleBorgne a Ă©crit :
La meuf a droite est une toxicoLa forme n’a rien à voir.
Oui mais osef la forme des yeux > la couleur
J'ai des yeux bleus et ma forme est dégueulasse, je préfère cent fois avoir des yeux marrons et une belle forme
Le 15 juillet 2024 Ă 19:53:28 :
J'ai des yeux bleus et ma forme est dégueulasse, je préfère cent fois avoir des yeux marrons et une belle forme
T’aurais un beau regard, mais des yeux d’un noir profond, tu te plaindrais de la même manière.
Les yeux bleus qu’importe la forme c’est un atout, faut pas abuser
Le 15 juillet 2024 Ă 19:57:36 :
T’aurais un beau regard, mais des yeux d’un noir profond, tu te plaindrais de la même manière.
Aucune couleur n'est un atout, ça n'a aucun sens de dire ça.
C'est comme dire avoir de la paille en guise de cheveux mais de couleur roux chatoyant c'est un atout par rapport à des cheveux noirs soyeux. Ou dire qu'avoir une peau ravagée par l'acné mais laiteuse c'est un atout par rapport à une peau foncée toute lisse.
Si tes yeux sont trop écartés, trop rapprochés, globuleux, strabisme, tombants ils sont moches point, bleus ou pas.
Tu sous entends qu'il y aurait des couleurs supérieurs esthétiquement, c'est grotesque et douteux. C'est tes goûts, pas la vérité.
Les yeux ont le mĂŞme forme hein
Forme et couleur dégueulasse
+ Yeux clairs seront toujours supérieur esthétiquement aux yeux marrons
Le 15 juillet 2024 Ă 20:01:19 :
Le 15 juillet 2024 Ă 19:57:36 :
Aucune couleur n'est un atout, ça n'a aucun sens de dire ça.
C'est comme dire avoir de la paille en guise de cheveux mais de couleur roux chatoyant c'est un atout par rapport à des cheveux noirs soyeux. Ou dire qu'avoir une peau ravagée par l'acné mais laiteuse c'est un atout par rapport à une peau foncée toute lisse.Si tes yeux sont trop écartés, trop rapprochés, globuleux, strabisme, tombants ils sont moches point, bleus ou pas.
Tu sous entends qu'il y aurait des couleurs supérieurs esthétiquement, c'est grotesque et douteux. C'est tes goûts, pas la vérité.
Données du topic
- Auteur
- Ayaya13aya13
- Date de création
- 15 juillet 2024 Ă 19:49:46
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22