Topic de trouduc04 :

-kheyette- je suis une merde ou pas ?

• 1

voilà, depuis mes 9~10 ans je suis rejetée à cause de mon physique, petite j'étais très mignonne mais mon visage s'est masculinisé, je suis très probablement atteinte d'une maladie génétique que les médecins n'ont pas su décelée.

le rejet a définitivement modifié le fonctionnement de mon cerveau, j'étais une enfant très sensible et emphatique, car les autres aussi l'étais avec moi, mais aujourd'hui je suis arrivée à la conclusion que les autres nous aiment pour des raisons purement superficielles, une personne ayant un visage agréable par exemple sera mieux traité qu'un sujet difforme.

aujourd'hui je me réjouis quand il arrive malheur à quelqu'un, lorsque mon grand père est devenu senile, j'étais très heureuse, car c'est à cause de sa génétique de merde que je suis triste.

aujourd'hui la mere d'une de mes amies d'enfance est décédée, et j'en ai tellement rien à foutre que je vais meme pas a son enterrement.

la seule solution qui s'offre à moi est de me faire refaire le faciès, je n'ose meme plus sortir de ma maison

JE PRECISE QUE J'ENVERRAI MA TETE A PERSONNE, je suis difforme, et au lieu de modifier mon visage ils veulent m'interner en HP :snif:

Le 12 juillet 2024 à 17:59:40 :
https://youtu.be/DNIANAOhacw

le contraire j'ai quitté ma religion :)

j'étais extrêmement croyante mais maintenant vraiment je m'en branle, ma mère est pas au courant elle pourrait me renier :)
j'aimerais bien parler avec quelqu'un ayant eu une experience similaire a la mienne
Viens mp, j'ai eu ce genre d'expérience petit et j'ai une connaissance dans un cas similaire
  • 1

Données du topic

Auteur
trouduc04
Date de création
12 juillet 2024 à 17:59:12
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 389