Des pros de l’immo ici ?
- 1
Salut les quilles,
Quand tu veux louer une résidence principale meublée, quels sont les moyens d’éviter un impayé à part l’assurance impayés et quels sont les recours si jamais y’a un squat ? J’avais entendu de prendre un huissier au moment de la prise des clés du nouveau locataire ?
Le 21 juillet 2024 à 17:44:40 :
C’est 1% des cas arrête déjà de stresser et croire que ça arrive tous les jours. Sinon loue pas
Il ne faut pas négliger que ça arrive de plus en plus que la gauche monte au pouvoir et promeut le vol et incite au squat. Ils veulent d'ailleurs abroger la loi anti-squat. L'auteur a raison de se renseigner, le pays va tomber dans très peu de temps.
Le 21 juillet 2024 à 17:46:02 :
C’est 1% des cas arrête déjà de stresser et croire que ça arrive tous les jours. Sinon loue pasIl ne faut pas négliger que ça arrive de plus en plus que la gauche monte au pouvoir et promeut le vol et incite au squat. Ils veulent d'ailleurs abroger la loi anti-squat. L'auteur a raison de se renseigner, le pays va tomber dans très peu de temps.
C’est faux, c’est fou comme vous aimez faire de la désinformation et spammer vos conneries
Le 21 juillet 2024 à 17:46:02 :
C’est 1% des cas arrête déjà de stresser et croire que ça arrive tous les jours. Sinon loue pasIl ne faut pas négliger que ça arrive de plus en plus que la gauche monte au pouvoir et promeut le vol et incite au squat. Ils veulent d'ailleurs abroger la loi anti-squat. L'auteur a raison de se renseigner, le pays va tomber dans très peu de temps.
"Mon ressenti prévaut sur la réalité"
Ahi les droitards
Le 21 juillet 2024 à 17:48:20 :
https://www.empruntis.com/financement/actualites/immo-loi-anti-squat-possiblement-abrogee-18265.php#:~:text=Abroger%20la%20loi%20anti%2Dsquat,depuis%20le%207%20juillet%20dernier.
Et toujours 1% des cas. Elle existait pas avant et c’est pas pour autant que ça squattait a mort mais attention… faut mentir
Le 21 juillet 2024 à 17:48:20 :
https://www.empruntis.com/financement/actualites/immo-loi-anti-squat-possiblement-abrogee-18265.php#:~:text=Abroger%20la%20loi%20anti%2Dsquat,depuis%20le%207%20juillet%20dernier.
Tu as même pas lu l'ahuri et je suis sur que tu sais meme pas c'est quoi la loi anti-squat
"Pour rappel, la loi vise à accélérer les procédures d’expulsion en cas de loyers impayés."
Ca limite en rien le risque de se faire squatter, risque qui est déjà extrêmement mince
Le 21 juillet 2024 à 17:51:18 :
Des kheys qui louent meublé en ce moment et qui ont zero souci ?
99% des proprios. Par contre le pourcentage de proprios qui font les travaux nécessaires il est à combien ?
Le 21 juillet 2024 à 17:55:16 :
Des kheys qui louent meublé en ce moment et qui ont zero souci ?99% des proprios. Par contre le pourcentage de proprios qui font les travaux nécessaires il est à combien ?
C’est pour cette raison que j’ai envie de louer une maison niquel et que les locataires n’y aient rien à redire
Le 21 juillet 2024 à 17:56:28 :
Des kheys qui louent meublé en ce moment et qui ont zero souci ?99% des proprios. Par contre le pourcentage de proprios qui font les travaux nécessaires il est à combien ?
C’est pour cette raison que j’ai envie de louer une maison niquel et que les locataires n’y aient rien à redire
Si tu es réglo avec tes locataires et généreux, ils seront réglo avec toi (après il y a des trous du cul de partout).
Trop de proprio qui pense qu'au tune et refuse de te faire des travaux essentiels pour ton confort c'est dingue
Le 21 juillet 2024 à 17:58:44 :
Le 21 juillet 2024 à 17:56:28 :
Si tu es réglo avec tes locataires et généreux, ils seront réglo avec toi (après il y a des trous du cul de partout).
Trop de proprio qui pense qu'au tune et refuse de te faire des travaux essentiels pour ton confort c'est dingue
J’ai ma VMC qui fonctionne plus, le proprio y connaît rien il est venu tester avec un collègue à lui et une cigarette Je pete un plomb, je prend des photos tous les jours et je prépare un dossier en contactant l’Adil.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ElCaudillo
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 17:39:34
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14