Topic de Gigapucelin :

J'ai complètement foiré avec une meuf

Supprimé
  • 1

Bordel j'avais eu un sort de coup de foudre et elle aussi était attiré par moi, mais ptain un date j'ai pas porté mes couilles et j'ai pas montré/dit mon intérêt, du coup elle s'est barré

Je suis vraiment une grosse merde, bordel 2 mois que ça boucle dans ma tête j'en plus, 24 ans et aussi autiste en relation je sais pas si c'est possible, franchem:etn quand je vois des collègues en couples ou même certains dans la rue je me dis que putain je dois vraiment avoir un cerveau et une personnalité de merde, je me dégoute bordel. faudrait ptet que je parle un psys, je pensais que ça allait partir mais je peux pas m'empêcher de boucler tellement j'ai té nul, j'en peux plus bordel

j'ai enfin une occas et non faut que je foire tout comme une merde
ça me déprime ces connneres j'aurais du rester chez moi au final, dans mon apathie :-(

vous faites quoi quand vous déprimez pour ce genr ede truc vous ?

Si elle se désintéresse en un date c'est qu'elle n'était pas intéressée.

De rien.

j'ai vraiment des problèmes de merde mais ça me broie quand même :(

Le 15 juillet 2024 à 19:00:18 :
Si elle se désintéresse en un date c'est qu'elle n'était pas intéressée.

De rien.

Ceci

Le 15 juillet 2024 à 19:00:18 :
Si elle se désintéresse en un date c'est qu'elle n'était pas intéressée.

De rien.

ceci + jean-chad l'a déjà culbuté dans tous les sens depuis ce temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png

après c'est bizarre c'est elel qui insistait totu le long, c'est moi qui faisait nimp en osant pas
mais c'est sur que là c'est mort effectivement
  • 1

Données du topic

Auteur
Gigapucelin
Date de création
15 juillet 2024 à 18:56:26
Date de suppression
15 juillet 2024 à 19:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 278