Nouvelle meuf => je pense à mon EX :)
- 1
Je sors du ciné où j'étais allé avec ma nouvelle meuf (et future ex, je peux pas lui infliger ça), on se dit au revoir, je prends la voiture et là j'ai une crise de larmes comme j'ai JAMAIS eu en pensant à mon ex
Sérieux je ressemblais à ça tout le trajet
On m'explique? Ca fait 6 mois qu'elle a rompu j'avais JAMAIS craqué comme ça
Le 20 juillet 2024 à 17:35:32 :
Jusqu'au larme quand même c'est chaud khey
Chaleur + hypoglycémie à mon avis mais oui franchement je suis choqué, j'ai jamais pleuré pour une femme j'ai jamais fait le cuck et ça m'a pris d'un coup
[17:36:14] <ALACLAlR>
Jusqu'au larme quand même c'est chaud kheyChaleur + hypoglycémie à mon avis mais oui franchement je suis choqué, j'ai jamais pleuré pour une femme j'ai jamais fait le cuck et ça m'a pris d'un coup
Petit moment de faiblesse khey, passe plus de temps avec ta meuf actuelles, laisse la t'apporter douceur et gaieté
[17:37:38] <ALACLAlR>
Franchement je crois que je vais devoir la larguer, la pauvre elle fait rien de mal mais j'ai juste pas de sentiments pour elle (pour dire, j'étais tombé amoureux d'un plan cul avant de la rencontrer, donc je suis encore capable d'en avoir, des sentiments)
T'as pas peur que ce soit pire en étant seul ?
Le 20 juillet 2024 à 17:37:39 :
[17:36:14] <ALACLAlR>
Jusqu'au larme quand même c'est chaud kheyChaleur + hypoglycémie à mon avis mais oui franchement je suis choqué, j'ai jamais pleuré pour une femme j'ai jamais fait le cuck et ça m'a pris d'un coup
Petit moment de faiblesse khey, passe plus de temps avec ta meuf actuelles, laisse la t'apporter douceur et gaieté
Je sais que c'est une option mais j'ai pas envie de juste la voir comme un lot de consolation et de pas respecter ses sentiments à elle qui sont probablement plus honnêtes que les miens
Le 20 juillet 2024 à 17:40:11 :
Ton ex a refait sa vie ? C'est toi qui l'avait quitté ?
Ouais j'ai été remplacED en retour d'erasmus du jour au lendemain
cuck donc
Le 20 juillet 2024 à 17:40:11 :
Ton ex a refait sa vie ? C'est toi qui l'avait quitté ?
pendant 6 mois je me suis dit que j'allais jamais ramper devant elle et que je voulais plus rien savoir d'elle et là sans que je ne comprenne la raison ça m'a frappé d'un coup
- 1
Données du topic
- Auteur
- ALACLAlR
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 17:34:56
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12