[Alerte] Une voiture a fonce sur une terrasse parisienne, plusieurs victimes
Le 18 juillet 2024 à 13:24:06 :
Le 18 juillet 2024 à 13:13:46 :
Le 18 juillet 2024 à 13:12:28 :
Le 18 juillet 2024 à 13:08:54 :
Le 18 juillet 2024 à 13:06:31 :
- Le bar pro lfi
- Le profil du conducteurJe pense fortement à une déception amoureuse qui a mal tourné, le gars l'a vu avec un autre et son incapacité à controller ses émotions a fait le reste..... comme vous et moi...
Quand j'ai une déception amoureuse, je ne fonce pas en voiture sur une terrasse bondée
Vous êtes de grands malades.Le mec confonds comprendre et excuser
Ton Q.I ?
Plus que le tien, qui semble "comprendre" qu'on puisse assassiner des gens
Les HPI savent analyser des situations sous tous les prismes. La fermeture d'esprit dont tu fais preuve prouve que tu es incapable de sortir de ta vision et remettre les choses en question. Si tu étais né musulman tu serais un low Q.I prônant la charia et si tu étais né Chrétien tu serais un demeuré prônant les croisades et Jésus. Ça se voit en 2 posts que tu as une intelligence limitée et que t'es incapable de remettre en question ton point de vue.
Je me répète. J'ai dis que je pouvais comprendre son acte. Pas l'accepter comme je comprends que des tarés musulmans soient fanatiques au point de se faire sauter avec des ceintures ou qu'un provincial soit complètement raciste et en ait raz-le-bol que momo détruise la capitale et ponctionne les aides. Ça veut pas dire que je cautionne l'un ou l'autre de ces deux abrutis que je viens de citer, juste que je comprends
Le 18 juillet 2024 à 13:08:36 :
Le 18 juillet 2024 à 13:00:50 :
Ils ont voté pourEt toi ?
Hugo Zemmour roulait à vive allure, au volant de sa voiture, lorsqu’il aurait refusé une priorité et percuté un scooter monté par deux personnes, à l’angle des rues Vaugirard et Cassette. Le conducteur de l’engin, grièvement blessé aux deux jambes, a été transporté au CHU du Kremlin-Bicêtre
Croire en la politique passer 11 ans cette sélection
Et ? Mon argument est principalement moral. Tu votes l'immigration, tu la récoltes. Moralement, tu mérites.
S'ils n'avaient pas voté à gauche, cela n'eût pas été mérité.
Le 18 juillet 2024 à 13:25:17 :
Suivre la voix du samouraï est exigent
oui maître
Tu devras remonter le cours d'eau, comme un nénuphar
Je comprends
Dépêche toi, le temps n'attend pas
Quand une vielle est debout dans le bus, je ne me lève plus, marre des fachos
Allons Marie Cécile, relève toi, tu es en train de faire le jeu du RN
Ayaaaaaaaaaaaaa je l'ai vu passer ce tweet
Le 18 juillet 2024 à 13:25:23 :
Le 18 juillet 2024 à 13:23:17 :
Vous vous rappelez de la description hier, alors qu'il était en fuite ?
"Homme d'1m80, portant une chemise blanche et un pantalon noir".
Ils avaient oublié un détailMême si on cherchait un tueur en série ou kidnappeur d’enfant, je suis sûr que les mecs hésiteraient à donné la couleur de peau si c’est pas blanc
Ils avaient oublié un détail
Instant complotiste:
Parce que parler de terrorisme dans Paris juste avant les JO, le gouv ne veut pas
D'où le silence médiatique, d'où la communication hâtive sur un accident de personne en état d'ébriété, d'où la demande d'expertise psychiatrique qui sera faite après la cérémonie d'ouverture.
N'oubliez pas que Praud a été appelé par Macron avant la dissolution avant les membres du gouvernement
Il ne faut pas faire fuir les touristes, il faut qu'ils découvrent notre shithole une fois l'empreinte bancaire réalisé au comptoir de l'hôtel
Le 18 juillet 2024 à 13:28:30 :
Ils avaient oublié un détailInstant complotiste:
Parce que parler de terrorisme dans Paris juste avant les JO, le gouv ne veut pas
D'où le silence médiatique, d'où la communication hâtive sur un accident de personne en état d'ébriété, d'où la demande d'expertise psychiatrique qui sera faite après la cérémonie d'ouverture.
N'oubliez pas que Praud a été appelé par Macron avant la dissolution avant les membres du gouvernement
Il ne faut pas faire fuir les touristes, il faut qu'ils découvrent notre shithole une fois l'empreinte bancaire réalisé au comptoir de l'hôtel
84% des Français craignent que l’image de la France et de Paris soit dégradée aux yeux du monde à cause des problèmes d’insécurité que pourraient rencontrer les touristes lors des Jeux Olympiques. (Le Figaro)
Le 18 juillet 2024 à 13:24:06 :
Le 18 juillet 2024 à 13:13:46 :
Le 18 juillet 2024 à 13:12:28 :
Le 18 juillet 2024 à 13:08:54 :
Le 18 juillet 2024 à 13:06:31 :
- Le bar pro lfi
- Le profil du conducteurJe pense fortement à une déception amoureuse qui a mal tourné, le gars l'a vu avec un autre et son incapacité à controller ses émotions a fait le reste..... comme vous et moi...
Quand j'ai une déception amoureuse, je ne fonce pas en voiture sur une terrasse bondée
Vous êtes de grands malades.Le mec confonds comprendre et excuser
Ton Q.I ?
Plus que le tien, qui semble "comprendre" qu'on puisse assassiner des gens
Les HPI savent analyser des situations sous tous les prismes. La fermeture d'esprit dont tu fais preuve prouve que tu es incapable de sortir de ta vision et remettre les choses en question. Si tu étais né musulman tu serais un low Q.I prônant la charia et si tu étais né Chrétien tu serais un demeuré prônant les croisades et Jésus. Ça se voit en 2 posts que tu as une intelligence limitée et que t'es incapable de remettre en question ton point de vue.
Je me répète. J'ai dis que je pouvais comprendre son acte. Pas l'accepter comme je comprends que des tarés musulmans soient fanatiques au point de se faire sauter avec des ceintures ou qu'un provincial soit complètement raciste et en ait raz-le-bol que momo détruise la capitale et ponctionne les aides. Ça veut pas dire que je cautionne l'un ou l'autre de ces deux abrutis que je viens de citer, juste que je comprends
tu n'es pas intelligent ou hpi
c'est l'exacte contraire, t'es un jean relativiste qui s'imagine avoir l'empathie nécessaire pour comprendre des gens ne partageant ni sa vie ni ses idéaux
t'es un guignol de base, pnj.
Le 18 juillet 2024 à 13:30:14 :
Il y a toujours eu un incendie narco-criminel qui fait 7 morts, un mec qui fonce dans la foule en voiture et un gars qui poignarde un militaire en une semaine en France.
compris les choffs ça a toujours existé
Le 17 juillet 2024 à 21:32:12 :
Le 17 juillet 2024 à 21:31:32 :
Je parie 5000 euros que ce ne sont pas des asiatiques..... Afghanistanais = asiatique, tu lis les l'actualité en angleterre ?
on dit afghans le gauchiste, faut retourner à l'école de la République!
Il y a toujours eu un incendie narco-criminel qui fait 7 morts, un mec qui fonce dans la foule en voiture et un gars qui poignarde un militaire en une semaine en France.Incendie dans le quartier des Moulins à Nice: 7 morts, "les auteurs seront retrouvés" assurent Gabriel Attal et Gérald Darmanin
Comme pour le braquage du fourgon ?
Le 18 juillet 2024 à 13:31:28 :
Il y a toujours eu un incendie narco-criminel qui fait 7 morts, un mec qui fonce dans la foule en voiture et un gars qui poignarde un militaire en une semaine en France.compris les choffs ça a toujours existé
Et surtout, on fait barrage à la haine, c'est Squeezie qui l'a dit
Le 18 juillet 2024 à 13:33:06 :
Il y a toujours eu un incendie narco-criminel qui fait 7 morts, un mec qui fonce dans la foule en voiture et un gars qui poignarde un militaire en une semaine en France.compris les choffs ça a toujours existé
Et surtout, on fait barrage à la haine, c'est Squeezie qui l'a dit
J'aurais aimé que ce raisonnement soit invoqué quand nos ancêtres ont abolis l'esclavage
Données du topic
- Auteur
- Mebesir670
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 19:54:27
- Nb. messages archivés
- 1971
- Nb. messages JVC
- 1884