- Euh, sa-salut Melissa ca roule ?
- ...
- "Merde elle m'a pas entendu, j'ai pas du parler assez fort..." SALUT MELISSA CA ROULE ?
- ...
- "Bon dernière chance, vu qu'on est que deux je vais lui mettre la main sur l'épaule et quand elle va se retourner, je vais lui dire hey ca va ? Ouaip c'est mieux faisons comme ça"
Vous commencez à mettre votre main tremblante et suintante sur l'épaule de la crush qui a attiré votre regard à la rentrée, en lui baragouinant votre phrase de tombeur.
- Mais wesh t'es qui ?
- ...
- Et t'es un malade frérot ! Lâche mon épaule imbécile !
- ... " Mais ayaaa dans quelle monde je me foire autant !"
- Tu le connais bapt ?
- Mdrrr c'est quoi ce malaise
- Il se passe quoi les bougs ? Ca dahak fort ici
- C'est lui là, ce taré me touche en m'appelant par ton prénom
- Wesh mais non mdrrr chui morte, il nous a confondu frangin
- Dé-désolé vous avez tous les deux les cheveux soyeux "Putain, mais ayaa quelle excuse de merde, la réalité c'est qu'ils ont la même taille et les mêmes fringues, comment j'aurai pu savoir qu'elle avait un frère comme ça "
D'un coup vous êtes à plat ventre sur le sol, comme vous avez attentivement suivi vos cours en première vous savez que lorsqu'un Célestin tombe, il est généralement sous l'influence d'une force, et la force la plus commune qui cause la chute des célestins sur Terre est le bully (les 3 premières loi de newton)
- Tu joues à quoi ?
Il vous soulève et vous pousse violement plusieurs fois, à ses yeux vous n'etes qu'un énième déchet qui drague sa copine. Vous ne l'avez pas réaliser mais, pendant ce court moment qui vous a semblez une éternité, une foule de monde disparate est autour de vous, téléphone en main bien sur pour immortaliser le moment.
A) Se lever et corriger ce bully, j'ai ma fierté
B) Ce n'est pas une fuite mais un repli stratégique