Je suis devenu ARMURIER en dépit de la BOUCLE
SuppriméAprès des années de boucle avec des topics sur les flingues sur JVC j'ai finalement réussi à devenir armurier (uniquement à temps partiel pour le moment le temps que les locaux soient agrandis pour accueillir plus de personnes). Dès le premier jour j'ai effectué une réparation mineure (mais qui empêchait le bon fonctionnement) sur une Gewehr 43 d'origine en trouvant le problème en quelques secondes, avant de réaliser des trucs pour un RSC 1917. Du coup je suis embauché.
Comme quoi même en étant un KJ bouclax sur JVC il y a moyen de faire quelque chose de sympa.
Sinon merci, c'était pas vraiment compliqué mais il fallait l'opportunité.
Le 17 juillet 2024 à 18:42:24 AHIENTENT[1] a écrit :
Est ce que tu t'y connais mieux que ton chef ou pas sur les armes ?
Pour le coup ça dépend du domaine. C'est vraiment très vaste donc forcément il y a des domaines où je m'y connais largement mieux mais aussi des domaines que je ne connais vraiment pas beaucoup, et il se trouve qu'il connait mieux les domaines que moi je ne connais pas donc il y a pas mal à apprendre. Surtout au niveau des revolvers où je suis une brêle et le réglementaire français.
Le 17 juillet 2024 à 18:42:33 comptedemerde2 a écrit :
Faut passer un diplôme non ?
Le 17 juillet 2024 à 18:44:11 ahiiiioi1 a écrit :
Comment tu peux etre embauché alors que c'est justement sensé etre ton 1er jour ?
Bah car je le suis. J'en sais rien moi, on m'a donné un emploi du temps et tout.
C'est beau
J'irai chez toi quand j'achèterai mon premier fusil
Le 17 juillet 2024 à 18:45:02 Jinsoul_thai a écrit :
Guerre Perdue
J'ai même pas donné mon CV, j'ai juste eu un entretien.
Le 17 juillet 2024 à 18:45:54 YvesCalvitie a écrit :
C'est beauJ'irai chez toi quand j'achèterai mon premier fusil
Il y a des trucs sympas mais ce sont surtout des trucs de collectionneurs de vieilleries.
Le 17 juillet 2024 à 18:49:10 celestinfois100 a écrit :
et avant tu faisais quoi comme métier ?
Le 17 juillet 2024 à 18:59:24 Spanezi a écrit :
tu répares des perazzi ?
Non, pour le moment uniquement des armes réglementaires. Je vais devoir travailler sur un fusil modèle 1886 dit "Lebel" qui a été bouché avant ce weekend.
Données du topic
- Auteur
- LostWar
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 18:38:04
- Date de suppression
- 10 août 2024 à 04:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC