Montpellier : Une grand mère TUE son cambrioleur :ouch:
bah elle aura rien il a sauté tout seul
Au voleur !" hurle la locataire, et le cambrioleur paniqué saute du 1er étage
Le 21 juillet 2024 à 14:48:27 :
Le 21 juillet 2024 à 14:41:34 :
https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/montpellier-au-voleur-hurle-la-locataire-et-le-cambrioleur-panique-saute-du-1er-etage_61381914.htmlElle le pousse à sauter par la fenêtre, il tombe sur la tête et fini en urgence absolu, en gros il est foutu.
Bordel les boomers qui virent fascistes, même à MTP, la ville des jeunes et de la gauche
Y'a plus qu'à attendre les suites de l'affaire, en espérant qu'elle soit lourdement condamnéePourquoi tu parles de fascismes ?
Bah... A ton avis ? Elle aurai pas crié si l'individu ne lui avait pas fait peur, et on sait de quoi les vieux qui lisent le Figaro ont peur
Le 21 juillet 2024 à 14:49:04 :
bah elle aura rien il a sauté tout seul
Elle l'a poussé à le faire en lui barrant le chemin et en criant, elle est responsable point barre
On rigole on rigole mais les gars faut se rendre à l'évidence le pays va très mal
J'espère que la Justoce fera son travail, non au fascisme !!!!
De mon temps les retraités étaient mieux élevés, ils se laissaient cambrioler avec simplicité et dignité
Maintenant faut que ça gueule à tout va pour rien du tout
Le 21 juillet 2024 à 14:53:57 Fan2fap a écrit :
Les vieux de nos jours
De mon temps les retraités étaient mieux élevés, ils se laissaient cambrioler avec simplicité et dignité
Maintenant faut que ça gueule à tout va pour rien du tout
a une époque surtout c'est Gérard qui aurait sorti le 12 et qui lui aurait vaporisé la descendance au gros sel
Données du topic
- Auteur
- DrTurlute
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 14:41:34
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42