Bonjour à tous,Je compte m'inscrire sur Meetic mais j'ai 1 peu honte je préfère être honnête avec vousD'autant plus que mes parents ont accès à mes relevés de compte je rentre pas dans les détails du pourquoi c'est 1 peu complexe..Je préférerais éviter qu'ils soient au courant de mon inscription sur Meetic on entend tellement la pub à la télé qu'ils vont vite faire le lien entre Meetic et le site de rencontre Je crois que lorsqu'on s'incrit directement sur le site sur le relevé de compte il y a indiqué textuellement "prélèvement Meetic" Ce pourquoi je compte m'inscrire via Paypal mais y'aura t'il inscrit "paypal Meetic" ?Car lorsque j'étais sur AUM via Paypal il y avait indiqué "prélèvement GEBADOP" ou un truc dans le genre donc ils n'avaient pas fait le lien à l'époque avec le site AUM.Quelqu'un a t'il déjà payé Meetic via Paypal ? et si oui qu'est ce qu'il y avait d'inscrit sur son relevé de compte ?Quand à savoir pourquoi quitter AUM pour Meetic, disons que j'ai eu 0 succès là bas alors je compte me rabattre/essayer Meetic Merci