Et je galère comme pas possible à en trouver, alors qu'IRL je plaît à une bonne moyenne de fille. Jamais eu de mal ni sur Tinder ni sur Fruitz, j'ai une vie stable, ...Le problème c'est que les femmes qui sont rondes ont extrêmement de mal à s'assumer, ce que je peux comprendre de leur point de vue, car les standards de beauté de la société on absolument tout niqué et la montée des instagrammeuses/onlyfans ne fait qu'accroître ça.Et pourtant, IRONIQUEMENT, ces filles là ne me matchent jamais sur les applications de rencontre.Soit elles estiment que je suis "trop bien", soit j'ai juste une malchance monumentale.Bien sûr, je ne parle ici que de préférences PHYSIQUES. Il n'y a pas que ça qui rentre en compte et c'est pas parce qu'une fille est ronde qu'elle me plaira forcément, il faut que ça marche, que l'on discute ensemble et que ça fonctionne.Bref je suis un peu malheureux avec tout ça Des kheys qui sont dans une situation similaire ? Avoir des goûts spécifiques sans pouvoir avoir la chance de trouver la perle rare ?