vous payez combien de frais bancaires chaque mois ou chaque trimestre ? J'ai une cotisation trimestrielle de 47€ et des brouettes ça fait mal au cul. J'ai pris rdv pour changer et réduire... Franchement abusé !
vous payez combien de frais bancaires chaque mois ou chaque trimestre ? J'ai une cotisation trimestrielle de 47€ et des brouettes ça fait mal au cul. J'ai pris rdv pour changer et réduire... Franchement abusé !
Vous êtes à combien ?
Je sais pas exactement un coup il me prennent des l'argent un coup ils m'en rendent mais ça doit être dans les 5e par mois
47 le trimestre putain meme pour une banque traditionelle ça fait mal au cul, vérifie que tu payes pas une option à la con style coffre fort virtuel ou mails automatiques alertes jsais pas quoi
par contre la pill banque en ligne est dure a avaler, quand tu te rend compte que tes cotisations en banque trad c'est juste pour payer les "conseillers"
Le 17 juillet 2024 à 21:45:55 : 47 le trimestre putain meme pour une banque traditionelle ça fait mal au cul, vérifie que tu payes pas une option à la con style coffre fort virtuel ou mails automatiques alertes jsais pas quoi
par contre la pill banque en ligne est dure a avaler, quand tu te rend compte que tes cotisations en banque trad c'est juste pour payer les "conseillers"