Topic de Bug_Tinder27 :

JO dans 5 jours et 0 hype :rire:

L'événement du siècle en France et 0 hype, personne en a rien à branler :rire:
Pareil, je viens de checker la date de la cérémonie parceque je pensais que je l'avais raté si c'était hier
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png
Vite l'humiliation des parigos !
Ya même pas eu un jeu vidéo pour cette édition :rire:
Persoent => rien à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Les gens sont en recherche d'emploi essaient de s'en sortir mais eux font des JO :pf:
Je soutiens l'OP , aucune hype autour de ça et c'est normal ; les gens partent en vacs se détendre et surement pas pour maté les J.O ; de plus en regardant mon programme TV j'ai vu comment ils allaient prendre possession sur les chaines dés 6 H du mat jusqu'a minuit quasi quotidiennement , ce sera donc le moment de maté quelques séries que je devais voir .
0 hype ? Ça parle que de ça partout, même dans les médias étrangers

[12:46:48] <Armello>
0 hype ? Ça parle que de ça partout, même dans les médias étrangers

Ça parle juste des barrières et des QR codes :rire:

Bah vu que l'on a autre chose à faire et que l'on n'ira pas et que l'on ne vit pas à Paris. Et puis surtout on voit l'envers du décor cette fois, osef de ce que les chinois ont dépensé en 2008, par contre en 2024 c'est les gueux qui payent :)
ahiii la honte que va avoir l'Afrance

Le 21 juillet 2024 à 12:50:36 :
Bah vu que l'on a autre chose à faire et que l'on n'ira pas et que l'on ne vit pas à Paris. Et puis surtout on voit l'envers du décor cette fois, osef de ce que les chinois ont dépensé en 2008, par contre en 2024 c'est les gueux qui payent :)

Y a des événements en dehors de Paris

Les autres pays découvrent la vérité sur la France
Euh les fêtes de Bayonne ont été avancé, bon ça c'est à cause de la sécurité mais encore heureux qu'il y a des choses dans les vacances surtout du littoral
persoent faut que j'aille acheter mes pop corn
Le monde commence à comprendre la douille entre les prix abusés et les agressions journalière :)
Si je suis hype, plus que l'euro même :(

Données du topic

Auteur
Bug_Tinder27
Date de création
21 juillet 2024 à 12:43:54
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 120