Topic de
Bug_Tinder27
:
JO dans 5 jours et 0 hype :rire:
L'événement du siècle en France et 0 hype, personne en a rien à branler
Si, moi ça m'intéresse.
Pareil, je viens de checker la date de la cérémonie parceque je pensais que je l'avais raté si c'était hier
Ya même pas eu un jeu vidéo pour cette édition
Les gens sont en recherche d'emploi essaient de s'en sortir mais eux font des JO
Je soutiens l'OP , aucune hype autour de ça et c'est normal ; les gens partent en vacs se détendre et surement pas pour maté les J.O ; de plus en regardant mon programme TV j'ai vu comment ils allaient prendre possession sur les chaines dés 6 H du mat jusqu'a minuit quasi quotidiennement , ce sera donc le moment de maté quelques séries que je devais voir .
0 hype ? Ça parle que de ça partout, même dans les médias étrangers
[12:46:48] <Armello>
0 hype ? Ça parle que de ça partout, même dans les médias étrangers
Ça parle juste des barrières et des QR codes
Bah vu que l'on a autre chose à faire et que l'on n'ira pas et que l'on ne vit pas à Paris. Et puis surtout on voit l'envers du décor cette fois, osef de ce que les chinois ont dépensé en 2008, par contre en 2024 c'est les gueux qui payent
ahiii la honte que va avoir l'Afrance
Le 21 juillet 2024 à 12:50:36 :
Bah vu que l'on a autre chose à faire et que l'on n'ira pas et que l'on ne vit pas à Paris. Et puis surtout on voit l'envers du décor cette fois, osef de ce que les chinois ont dépensé en 2008, par contre en 2024 c'est les gueux qui payent
Y a des événements en dehors de Paris
Les autres pays découvrent la vérité sur la France
Euh les fêtes de Bayonne ont été avancé, bon ça c'est à cause de la sécurité mais encore heureux qu'il y a des choses dans les vacances surtout du littoral
persoent faut que j'aille acheter mes pop corn
Le monde commence à comprendre la douille entre les prix abusés et les agressions journalière
Si je suis hype, plus que l'euro même
Données du topic
- Auteur
- Bug_Tinder27
- Date de création
- 21 juillet 2024 à 12:43:54
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 41
En ligne sur JvArchive 104