Faire un cadeau à ma voisine pour essayer de pecho?
- 1
Il y a une voisine étrangère de l'europe de l'est vu son nom, elle doit avoir 35 ans mais elle est vraiment belle.
Du coup j'ai pensé à mettre une boîte de chocolat dans sa boîte aux lettres avec une envelope et mon numéro.
J'ai 25 ans et je lui ai juste dit bonjour jusqu'à maintenant et j'ai pas envie de l'aborder si elle est pas du tout intéressé parce que sinon ce sera le malaise dans l'immeuble.
Le 26 juillet 2024 à 18:09:03 :
C'est sur que lui balancer une boîte de chocolat dans sa boîte au lettre ça va pas être malaisant si il elle est pas intéressée
Ben si elle est pas intéressé elle prends la boite et basta elle s'en battera les couilles et se fera pas chier de savoir de qui ça vient.
elle est pas intéressée
Glisse ce joli poème sous sa porte :
L’émeraude en ses facettes
Cache une ondine aux yeux clairs
Je la trouve en sa cachette
Et lui dis en un éclair :
Montrez-moi cette jambette
Que je puisse humer sa chair
J’ai le doigt sur la gâchette
O charmante bayadère
Cette petite tigresse
Avait une paire de fesses
En trop.
Voyez donc ma turgescence
Lui ai-je crié en substance
C’est beau.
Alors que se tend mon coutre
Prêt à déverser son foutre
Et ma charrue,
Alors que surgit mon soc
Prêt à livrer son estoc
Et mon bahut,
La demoiselle s’écrie :
Pas si vite, je vous en prie
J’ai mes menstrues.
Elle passe dans la fente de la boite aux lettres, ta boite de chocolats ?
Malaise sinon, vous pouvez pas vous empêcher de faire flipper vos voisines ?
Le malaise bordel, à peine t'arrives, y a un puceau qui t'envoie du chocolat en croyant que c'est une approche discrète en plus
Le 26 juillet 2024 à 18:28:49 :
Elle passe dans la fente de la boite aux lettres, ta boite de chocolats ?Malaise sinon, vous pouvez pas vous empêcher de faire flipper vos voisines ?
Le malaise bordel, à peine t'arrives, y a un puceau qui t'envoie du chocolat en croyant que c'est une approche discrète en plus
Ça se voit que tu reçois 0 attention masculine et tu fais tout un plat pour une boîte se chocolat et un compliment.
Le 26 juillet 2024 à 18:26:19 :
tu lui dis bonjour et tu lui propose un verre tout simplement
Je pense qu'elle parle pas très bien français et si ça se trouve elle a un mari en Pologne ou je ne sais où.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SLAYERKILLERS22
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 18:05:56
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 13