Topic de lowbigdeprime :

Je suis croyants mais je déteste Dieu

C'est un choix que tu a a faire; aussi ce n'est pas une question d'œuvre mais de foi
certains religieux mélangent les deux.
Car si la justice s'obstient par la loi, Christ est mort en vain
La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.
-jesus, fils de Dieu

car, ayant été tenté lui-même dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés.

rappel toi de Jesus christ, ressucité. d'entre les morts, issu de la postérité de david, né d'une vierge à Bethléem
selon la promesse
Satan veut te faire maudire Dieu, ta cause est devant lui; attend le, mais si tu défend ta cause comme un impie, le chatiment est inséparable de ta cause, ainsi c'est comme ses propre enfants que Dieu vous chatie, vous qui avez cru dans le nom du Fils unique de Dieu

car a ceux qui l'ont reçu, ils leurs a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu

0️⃣1️⃣1️⃣1️⃣0️⃣0️⃣0️⃣
0️⃣0️⃣1️⃣1️⃣1️⃣0️⃣0️⃣
0️⃣0️⃣0️⃣1️⃣1️⃣1️⃣0️⃣
0️⃣1️⃣1️⃣1️⃣0️⃣0️⃣0️⃣
0️⃣0️⃣1️⃣1️⃣1️⃣0️⃣0️⃣
0️⃣0️⃣0️⃣1️⃣1️⃣1️⃣0️⃣
En tout cas l'op est le low le plus intelligent que j'ai croisé jusqu'ici, félicitation et continue de faire confiance en ton intuition plutôt que d'écouter les autres :oui:

Le 22 juillet 2024 à 03:06:59 :

Le 22 juillet 2024 à 03:05:03 :

Le 22 juillet 2024 à 02:59:30 :

Le 22 juillet 2024 à 02:56:58 :

Le 22 juillet 2024 à 02:48:56 :

> Le 22 juillet 2024 à 02:42:03 :

>ça me fait penser à l'épisode de Malcolm ou Dewey se compare à dieu quand il regarde une fourmilière :rire:

belle représentation, Après tout on parle d'un dieu unique mais peut-etre que celui qui s'occupe de nous et l'équivalent d'un enfant dans son monde. On parle souvent de l'infiniment grand mais on parle pas souvent de l'infiniment petit. On peut-etre aussi l'équivalent de virus, microbe dans un "organisme" de notre dieu

Comment ça "dans son monde" ? Ce n'est pas une créature, c'est le créateur. Il n'est pas soumis à l'espace ni au temps, c'est lui qui a créé l'espace et le temps. Et l'univers, et la matière, et l'énergie, et la vie. On ne parle pas d'un alien.

je suis déjà passé par ta façon de penser il y a bien longtemps, on pourra juste pas discuter car t'explore aucune autre possibilité. Perso je suis pas croyant ni athée mais agnostique, je me pose des questions, je pense que dieu existe sans etre sur mais je penche plutot vers un dieu qui n'ai pas la représentation antique que nous avons

En fait ce n'est pas qu'il existe ; il est l'existence même. Il est le créateur de la matrice de l'univers.

tu m'expliques juste comment quelque chose, qui n'est n'est soumis à aucune règle physique quelqu'elle soit, peut avoir une forme physique ? fin si Dieu nous a bien fait à son image

https://youtu.be/Xic0NlcyqR8?t=2212

Le 22 juillet 2024 à 03:19:54 :
En tout cas l'op est le low le plus intelligent que j'ai croisé jusqu'ici, félicitation et continue de faire confiance en ton intuition plutôt que d'écouter les autres :oui:

l'insensé dit en son coeur; il n'y a point de Dieu

Le 22 juillet 2024 à 03:21:50 Joeelcouvertor a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 03:19:54 :
En tout cas l'op est le low le plus intelligent que j'ai croisé jusqu'ici, félicitation et continue de faire confiance en ton intuition plutôt que d'écouter les autres :oui:

l'insensé dit en son coeur; il n'y a point de Dieu

Ok le golem, t'es tellement creux que t'es obligé (comme tous tes semblables d'ailleurs) de citer ton manuel d'endoctrinement pour me répondre, au moins l'op a une personnalité et est capable de penser par lui-même :rire:

Le 22 juillet 2024 à 03:25:04 :

Le 22 juillet 2024 à 03:21:50 Joeelcouvertor a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 03:19:54 :
En tout cas l'op est le low le plus intelligent que j'ai croisé jusqu'ici, félicitation et continue de faire confiance en ton intuition plutôt que d'écouter les autres :oui:

l'insensé dit en son coeur; il n'y a point de Dieu

Ok le golem, t'es tellement creux que t'es obligé (comme tous tes semblables d'ailleurs) de citer ton manuel d'endoctrinement pour me répondre, au moins l'op a une personnalité et est capable de penser par lui-même :rire:

l'arrogance et l'orgueil, la voie du mal

qui est le golem, sinon celui qui n'a pas d'âme?

Le 22 juillet 2024 à 03:28:38 Joeelcouvertor a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 03:25:04 :

Le 22 juillet 2024 à 03:21:50 Joeelcouvertor a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 03:19:54 :
En tout cas l'op est le low le plus intelligent que j'ai croisé jusqu'ici, félicitation et continue de faire confiance en ton intuition plutôt que d'écouter les autres :oui:

l'insensé dit en son coeur; il n'y a point de Dieu

Ok le golem, t'es tellement creux que t'es obligé (comme tous tes semblables d'ailleurs) de citer ton manuel d'endoctrinement pour me répondre, au moins l'op a une personnalité et est capable de penser par lui-même :rire:

l'arrogance et l'orgueil, la voie du mal

El famoso "arrogance" et "orgueil" alors que je ne parle même pas de moi, finalement tu fais bien de citer ton livre fétiche, quand tu tentes d'agir par toi-même tu utilises des mots que tu ne comprends même pas :rire:

Le 22 juillet 2024 à 03:29:14 Joeelcouvertor a écrit :
qui est le golem, sinon celui qui n'a pas d'âme?

"Agneugneu moa g une super âme et toi ta même pas de consciensse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013235-idiot12.png "
Mais askip c'est moi qui suis orgueilleux :rire:
Enfin non c'est pas pareil, toi t'as le droit puisque t'es dans le camp des gentils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

perso je commençais à le detester depuis que les sionistes bombardaient des enfants et lui il fait rien

Le 22 juillet 2024 à 03:36:28 :

Le 22 juillet 2024 à 03:29:14 Joeelcouvertor a écrit :
qui est le golem, sinon celui qui n'a pas d'âme?

"Agneugneu moa g une super âme et toi ta même pas de consciensse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013235-idiot12.png "
Mais askip c'est moi qui suis orgueilleux :rire:
Enfin non c'est pas pareil, toi t'as le droit puisque t'es dans le camp des gentils https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

prend ça tchill bro Dieu t'accepte et t'aime aussi

ecoute ton coeur tu saura bien qu'au commencement, Dieu créa les cieux et la terre

Le 22 juillet 2024 à 03:38:26 viviosis2 a écrit :
perso je commençais à le detester depuis que les sionistes bombardaient des enfants et lui il fait rien

Comme dit précédemment, c'est Dieu qui charge les canons césar et pilote les drones, ou c'est les hommes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571263931-risottopraud.png

T’as pas compris le principe de Jesus qui se sacrifie pour nos péchés et le nouveau testament en général alors

Après si t’es musulman ou juif oui ton point est valable

JE connais dieu c' est pas un mauvais bougre vous savez

Le 22 juillet 2024 à 03:51:17 :

Le 22 juillet 2024 à 03:36:59 :

Le 22 juillet 2024 à 03:30:27 :
Toute entité definie (ou par ses adeptes) comme omnipotente se retrouve confrontée au paradoxe de la pierre.
Paradoxe ancien, de logique, initié par des croyants, et non resolu a ce jour qui se resume a :

Un être tout-puissant pourrait-il créer une pierre si lourde qu'il ne puisse pas lui-même la porter ? S'il le peut, il cesserait d'être tout-puissant ; s'il ne le peut pas, c'est qu'il n'est pas tout-puissant.

Paradoxe vite fait.
J'ai plaisanté avec Zeus mais par contre ça c'est de la mauvaise fois.

Si dieu est partout il est dans la foumis, la fourmis peut elle soulevé un cailloux que toi tu peut soulevé? Non.
A travers toi il la souleve, a travers la fourmis il ne peut pas.

Sinon on peut prendre l'exemple de masse plus importante, les planètes, tu peut soulevé une planète? Non, cela ne les empeche pas d'etre attiré vers quelque chose.
Aussi, des forces contradictoire equilibré dans le cosmos repondent à ton paradoxe, elles s'attirent et se rejette.

Ça c'est clairement des conneries.

Il n'y a aucune fourmi; ou autre, dans le paradoxe de l'omnipotence. Soit il peut, soit il ne peut pas et dans les deux cas, le concept d'omnipotence est defaillant.

Tu place un objet tout puissant dans une équation? donc tu le réduit?
Il n'est alors pas tout puissant? :)
C'est ça ton paradoxe?
Dire que blanc, est bleu, et qu'alors il n'est pas blanc?
Le paradoxe de la toute puissance est une imposture de nom.
Cela se resume par 'Ce qui n'est pas tout puissant, n'est pas tout puissant.'
Oui sont auteur était bon philosophe, mais la il c'est répondu tout seul, un peut comme quand les kheys ce branle devant le mirroir.

Si tu fait rentré un objet infinie dans un milieu fini (equation, phrase etc) tu le reduit, le signe infinie est finit mais renvoie a une idée exterieur infinie, c est un apelle en informatique, mais si tu ne passe aucun apelle ou requete ton objet n'est alors pas omnipotent n y infinie, on pourrait sur la meme base crée d'autre imposture avec l'univers par exemple hors pas de bol, dans sa definition il l'est.
Cela veut il dire que l'univer n'existe pas?

Ce serais marrant d'arrivé par se fils à la conclusion que nous n'existont pas quand on sait qui as déduit que nous existions.

Et je te le dit, si tu triche pas, en suivant cette erreur, c est la que tu arrive.
Un peut comme si 'dieu' répondait 'tu est sur?'

Je suis pas croyant et j'adore Dieu
Suffit d'enlevé la bonne pierre et c'est tout le chateau qui se pete la gueule.
J'était pas dans mon asiette aujourdhui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
lowbigdeprime
Date de création
22 juillet 2024 à 02:04:57
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 288