Topic de ohlecon54 :

[DEBAT] Etre un mid guy = pire qu'être un zéro tout !

  • 1

Salut à tous, je demande vos avis,

Je pense être entre un 5 et un 7/10 (selon comment je m'habille, comment je suis rasé, etc...) donc on pourrait me qualifier de mid guy ou de mec lambda en français (no fake en soirée une meuf m'a déjà qualifié de mec lambda en parlant à ses copines pensant que je n'entendais pas).

J'ai impression qu'on est dans une situation pire que les zéro tout, je vous explique :

- le mid guy arrivera toujours à avoir des meufs mais jamais des meufs vraiment incroyables, plus des meufs passables de qui il va se contenter, cela va donc l'inciter à des accepter des relations "pas terribles" ou "mieux que rien" avec ce genre de meufs et il ne dépassera jamais le plafond de verres le permettant d'accéder aux filles vraiment jolies que s'accaparent les chads,

- le zéro tout, lui, sait qu'il n'a aucune chance, il sait donc que s'il veut que ça change il doit prendre des décisions radicales allant du relooking/reprise en main à l'expatriation vers des pays où d'un coup il sera très demandé,

- au final, le mid guy va rester dans ses relations pas oufs avec des meufs juste passables toute sa vie sans penser à changer radicalement puisqu'il n'en a pas foncièrement besoin alors que le zéro tout qui se prend en main va go expat Asie et vivre comme un pacha en se tapant des 8/10 toutes les semaines.

J'ai raison ou j'exagère les kheys ?

Mid Guy= faire les choses à moitié quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/6/1713644101-img-2540.png
Encore une expression de merde pour pyj americanisé

En bref, t'as tort l'OP, puisque 6/10 > 3/10.

Le relooking radical du 3/10 que tu évoques le fera juste passer à 6/10 dans le meilleur des cas.

Tu te plains juste de ne pas être assez désespéré pour te bouger.

Tu portes à la perfection ton pseudo felicitation Einstein
T'es un midi Guy ou un zéro tout ?

Le 17 juillet 2024 à 10:40:52 :
En bref, t'as tort l'OP, puisque 6/10 > 3/10.

Le relooking radical du 3/10 que tu évoques le fera juste passer à 6/10 dans le meilleur des cas.

Tu te plains juste de ne pas être assez désespéré pour te bouger.

Oui justement c'est tout là le pb, quand on est pas assez désespéré on a la flemme de se bouger et on évolue jamais, on est condamné à boucler éternellement

Le 17 juillet 2024 à 10:41:13 :
Tu portes à la perfection ton pseudo felicitation Einstein

merci majesté

mais du coup je comprends pas, tu rages car tu n'arrives pas à pécho des 9/10 ?

Le 17 juillet 2024 à 10:47:09 :
T'es un midi Guy ou un zéro tout ?

Mid guy comme je le dis dans le premier post, j'ai toujours pu avoir des meufs (je suis resté max 6 mois sans baiser depuis que je me suis dépucelé) mais je sais que je dépasserai jamais un certain plafond

Le 17 juillet 2024 à 10:48:52 :
mais du coup je comprends pas, tu rages car tu n'arrives pas à pécho des 9/10 ?

J'en demande pas tant mais les chads captant toutes les meufs 7/10 et +, je trouve un peu relou de me contenter des 4, 5 et 6/10 quand je peux en valoir un peu plus (bien sûr les 9 et 10 je sais que c'est pas pour moi je reste réaliste)

Après je rage pas, je reconnais que je suis le seul responsable de la situation pour avoir la flemme de vraiment me bouger

Le 17 juillet 2024 à 10:49:02 :
Deviens riche :ok:

c'est en cours, je suis en train de terminer mes études dans un métier qui est très bien vu socialement (celui qu'on cite souvent en métier stylé avec médecin et ingé)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/2/1509467554-risi-avocat.png

Merci l’auteur je suis pas un mid mais un bg j’le sais grâce à toi car tout ce que tu dis m’est jms arriver
L'op a raison mais en soit osef le visage c'est dead en 2024 ce qui compte c'est combien d'ados youtube et combien d'euros tu brasses par mois

Le 17 juillet 2024 à 10:59:08 :
L'op a raison mais en soit osef le visage c'est dead en 2024 ce qui compte c'est combien d'ados youtube et combien d'euros tu brasses par mois

En vrai le visage c'est important aussi, un mec vraiment horrible va falloir qu'il soit millionnaire pour choper des meufs (et encore ça sera des michto) alors que le mec correct niveau visage aura juste besoin d'avoir un niveau de vie CSP+ pour attirer les go (et pas forcément que les michtos pour le coup)

Le 17 juillet 2024 à 10:56:32 :
Merci l’auteur je suis pas un mid mais un bg j’le sais grâce à toi car tout ce que tu dis m’est jms arriver

Comment ça ? Explique, peut-être qu'on parle pas de la même chose

Ben go looksmaxx, muscu
tu dois forcément avoir des points faible dans ton physique/visage
  • 1

Données du topic

Auteur
ohlecon54
Date de création
17 juillet 2024 à 10:36:46
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 91