DAEU , ça me rend dépressif
C'est juste que tu utilise les mauvaises methodes pour apprendre.
Faut faire étape par étape.
Quand tu lis une explication d'une formule, ecris sur une feuille chaque etape pour arriver au resultat final
j'ai fait le DAEU et il est pas difficile, faut juste se bouger un minimum
donne un exemple de ce que tu ne comprends pas
Le 17 juillet 2024 à 16:50:36 :
J'envisageais de reprendre des études mais ça me frustre terriblement d'être low iq et de ne pas pouvoir progresser dans ma remise à niveau. Vous allez me traiter de défaitiste mais j'ai juste envie d'abandonner la formation du DAEU B parce que je n'aurais JAMAIS le niveau requis durant ce cursus !!! Pourtant j'ai acheté un livre pour comprendre les maths mais je bloque sur un exercice sur les règles de bases. Malheureusement tout le monde n'est pas fait pour les études , j'ai vraiment la haine d'avoir eu la malchance de posséder une intelligence plus basse que la moyenne. Tous ceux qui disent que n'importe qui peut quitter sa condition de prolo en faisant des études vous êtes des IGNORANTS.
Comme l'a dit le kheyou au dessus faut y aller étape par étape. On devient pas meilleur en maths, on s'habitue
Le 17 juillet 2024 à 16:52:18 :
C'est juste que tu utilise les mauvaises methodes pour apprendre.Faut faire étape par étape.
Quand tu lis une explication d'une formule, ecris sur une feuille chaque etape pour arriver au resultat finalj'ai fait le DAEU et il est pas difficile, faut juste se bouger un minimum
C'est ce que je fais à chaque calcul , j'écris toutes les étapes de mon raisonnement pour arriver à un résultat mais quand je regarde la solution j'ai toujours faux.
Je bloque littéralement sur les racines carrées, j'arrive pas à résoudre V90 x V50. Je suis vraiment bête bordel
Le 17 juillet 2024 à 16:57:25 :
combien ton QI l'op ?
Un peu moins que le khey du dessus qui disait avoir 90
Le 17 juillet 2024 à 16:57:29 :
Le 17 juillet 2024 à 16:50:36 :
J'envisageais de reprendre des études mais ça me frustre terriblement d'être low iq et de ne pas pouvoir progresser dans ma remise à niveau. Vous allez me traiter de défaitiste mais j'ai juste envie d'abandonner la formation du DAEU B parce que je n'aurais JAMAIS le niveau requis durant ce cursus !!! Pourtant j'ai acheté un livre pour comprendre les maths mais je bloque sur un exercice sur les règles de bases. Malheureusement tout le monde n'est pas fait pour les études , j'ai vraiment la haine d'avoir eu la malchance de posséder une intelligence plus basse que la moyenne. Tous ceux qui disent que n'importe qui peut quitter sa condition de prolo en faisant des études vous êtes des IGNORANTS.Comme l'a dit le kheyou au dessus faut y aller étape par étape. On devient pas meilleur en maths, on s'habitue
La capacité d'adaptation est un signe d'intelligence, ce que je n'ai pas.
C'est vraiment bidon le DAEU B, si tu veux je te donne des recommandations de bouquins pour les maths en mp.
Et dis toi qu'au pire tu peux le faire en 4 ans mais laisse tomber le sup si c'est le cas
Le 17 juillet 2024 à 17:01:32 :
C'est vraiment bidon le DAEU B, si tu veux je te donne des recommandations de bouquins pour les maths en mp.Et dis toi qu'au pire tu peux le faire en 4 ans mais laisse tomber le sup si c'est le cas
Ok vas-y go mp pour voir si j'ai pas le même
Le 17 juillet 2024 à 17:01:43 :
Ahi, même moi je l'ai euJe pars sur ma 7ième année d'étudiant boursier
(j'en ai droit à 10)
Pourquoi dans mon topic il y a des vantards qui viennent me faire chier ?
Le 17 juillet 2024 à 16:58:26 :
C'est juste que tu utilise les mauvaises methodes pour apprendre.Faut faire étape par étape.
Quand tu lis une explication d'une formule, ecris sur une feuille chaque etape pour arriver au resultat finalj'ai fait le DAEU et il est pas difficile, faut juste se bouger un minimum
C'est ce que je fais à chaque calcul , j'écris toutes les étapes de mon raisonnement pour arriver à un résultat mais quand je regarde la solution j'ai toujours faux.
Je bloque littéralement sur les racines carrées, j'arrive pas à résoudre V90 x V50. Je suis vraiment bête bordel
je viens de regarder sur internet en 2 secondes.
V90 x V50 = il faut multiplier les 2 nombres. Donc = V 4500
Le 17 juillet 2024 à 17:06:31 :
Le 17 juillet 2024 à 16:58:26 :
je viens de regarder sur internet en 2 secondes.
V90 x V50 = il faut multiplier les 2 nombres. Donc = V 4500
J'ai oublié de préciser que l'exercice demande de mettre V90 x V50 sous la forme d'un nombre entier.
Ça m'a pas empêché de valider un master ensuite, même avec une intelligence moyenne et un QI à 100 maxi
Données du topic
- Auteur
- Yuuto_
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 16:50:36
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24